×
Loading in progress
  • Director Will Wernick
  • Runtime 1 hour 31 minutes
  • Genres Horror, Thriller
  • Language English

Follow Me

181 members

It isn't a game anymore.

A social media personality travels with his friends to Moscow to capture new content for his successful VLOG. Always pushing the limits and catering to a growing audience, they enter a cold world of mystery, excess, and danger. When the lines between real life and social media are blurred, the group must fight to escape, and survive.

Options
Watch trailer

Comments (4)

Tres bon film, un mélange de like share follow, hostel, unfriend avec une fin excellente et une morale interressante. Des passages un peu long mais ca passe. On sent des moments arrivés, une sensation de déjà vu qui disparait au final. Je conseille la VO, le doublage francais est vraiment pas terrible.

Serieaddict78

J’ai trouvé ce film plutôt bon. Le début (30 premières minutes sont un peu longues, il ne se passe pas grand chose), la suite est beaucoup mieux. La suite va présenté des Spoilers. L’escape Room était très classe, moi qui en suis un grand adepte, j’aurais grave flippé de me retrouver seul à côté d’un cadavre, ensuite que mes potes me disent que ça fait vraiment mal.. j’aurais trouvé ça vraiment bizarre.. Ils ne sont pas dans un jeu. Alexeï est le meurtrier. Bizarrement « tout le monde » est mort.. C’est la que je me suis dit: les mecs de la boîte de nuit ! Après ça bascule coté « Hostel »/« Saw »... stressant. On apprend qu’Alexeï est de mèche avec les autres Russes. Par colère, tristesse et vengeance, Cole finit par le tuer.. ce qui est compréhensible. Mais la ! Coup de théâtre ! Tout est une mise en scène ! Les amis de Cole sont vivant, ils ont manigancé ce « jeu » pour lui faire plaisir à vouloir toujours allé dans l’extrême. Mais Cole a bien tué Alexeï... Voilà ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit un film moralisateur.. De 2 morales qui n’en forme qu’une au final. - Cole par soucis de popularité et de son « Influencer’s Life » veut toujours aller plus loin dans ses expériences, ce qui l’éloigne de ses amis (cf après l’agression de sa copine dans la boîte de nuit, la première chose qu’il fait, c’est de savoir si la scène a été filmé, et si ses followers l’ont vu..) - L’expérience en elle-même devait être sympathique, un escape room entre amis. Mais un escape room monté de toute pièce par ses amis, et dont rien n’est réel. L’expérience extrême pousse Cole à sombrer dans une sorte de rage (ce qui est compréhensible) mais passé un certain stade, le cerveau n’assimile plus les informations, et provoque un point de non retour: la mort d’Alexeï. La moral c’est un peu « qui joue avec le feu fini par se brûler » dans le sens où Cole, a toujours vouloir repousser les limites, a finit par commettre un meurtre. Mais ses amis ne sont pas non plus des sains. A aucun moment, ils n’ont pensé que passer un certain stade, Cole pourrait finir par peter un câble ? J’ai trouvé ce film vraiment intéressant !

Soulless_Drmr

Similar movies (5)

Saw
Saw
Escape Room
Escape Room
Countdown
Countdown
Unfriended: Dark Web
Unfriended: Dark Web
Stay Alive
Stay Alive