×
Loading in progress
  • Director Scott Stewart
  • Runtime 1 hour 37 minutes
  • Genres Science-Fiction, Thriller, Horror
  • Language English

Dark Skies

1K members

Once you have been chosen. You belong to them.

From the producers of Paranormal Activity, Insidious, and Sinister comes Dark Skies: a supernatural thriller that follows a young family living in the suburbs. As husband and wife Daniel and Lacey Barret witness an escalating series of disturbing events involving their family, their safe and peaceful home quickly unravels. When it becomes clear that the Barret family is being targeted by an unimaginably terrifying and deadly force, Daniel and Lacey take matters in their own hands to solve the mystery of what is after their family.

VOD
Options
Watch trailer

Comments (6)

Déçu par ce film. Les fans de Paranormal Activity y trouveront peut-être leur compte, les fans de visite extraterrestre et de "Signes" peut-être pas. Ici la peur est le suspense aurait pu mieux fonctionner si ce n'était pas que des scènes de personnes marchant toutes seules la nuit (Paranormal Activity !!...) ou prises tout d'un coup de convulsions. Seules deux petites scènes sortent du lot: celle des oiseaux et de la visite d'un ET dans la chambre du petit. Petit d'ailleurs atteint d'une "tare" présente dans beaucoup de films fantastiques et d'horreur: le fameux "ami imaginaire" (Paranormal Activity 3 !!...) !! Même si ici le petit ne le considère pas vraiment comme un ami, l'idée est là et les répliques clichées aussi. Sinon les acteurs sont pas mal, la photographie aussi, mais on s'ennuie, l'angoisse de la possible présence dans la maison s’efface très vite, et la fin laisse un peu à désirer. J'ai (et je continue à) plus flippé devant "Signes".

Thibzz180

Un film sur les aliens en mode paranormal. A la fin, on sent plus (+) la présence que le film devait apporter; mais pendant le film, parfois, on s'ennuie un peu.

Oxjo

J'ai vu ce film par hasard, pensant avoir téléchargé un autre film. Pour ma part, le film dans sa totalité ne m'a pas vraiment transporté, l'idée n'est pas assez novatrice. Je n'aime déjà pas le thème des extraterrestres, les films tels que "Aliens" et "Signs" ne m'intéressent pas. Cependant, Stewart ne montre rien, le "suggéré" est alors présent. Un peu comme dans le même genre que les deux premiers opus de la saga "Paranormal Activity" : on ne voit rien mais, on imagine beaucoup. Ceci dit "Dark Skies" copie légèrement cet effet que l'on doit à Oren Peli .. Néanmoins, le twist-ending m'a rapidement fait changer d'avis ! Alors que l'on pense tous depuis le début que les extraterrestres cherchent à kidnapper le benjamin de la famille, c'est finalement Jesse qui se volatilise. Les explications apportées à la fin du film permettent une entière compréhension de cet enlèvement, ce qui donne un ton sombre et réfléchi à "Dark Skies". En somme, c'est un film sympatoche à voir un dimanche après-midi.

*badcentury

Exelent, un melange de paranormal activity et de signes avec mel mais ca passe vraiment, la real est soignée, l’ambiance est la, on reste collée au siege, du bonheur !

Alexis13

Les 15 dernières minutes sont une véritable tuerie !!!!

Gewemx

Excellent comme film. Ca reste cependant un film basé sur les aliens avec les clichés qui vont avec, mais malgré ça, celui ci nous tiens dans le délire jusqu'au bout. Vue en vostfr c'était juste énorme.

*DrWhat