×
Loading in progress
  • Director Adam Mason
  • Runtime 1 hour 24 minutes
  • Genres Thriller, Romance, Drama, Mystery
  • Language English

Songbird

788 members

The only way out is together.

During a pandemic lockdown, Nico, a young man with rare immunity, must overcome martial law, murderous vigilantes and a powerful family to reunite with his love, Sara.

Options
Watch trailer

Comments (9)

Bof bof !!!

PatrickGicquel

Bon bah moi, je vais dire le contraire 😊 J'ai bien aimé... surtout qu'on vient de découvrir le variant breton depuis peu donc je pense que c'est pas loin d'arriver.

brocoliouchoux

Un film bien bien nul, truffé d'incohérences scénaristique, long alors qu'il ne fait même pas 1h30... Mais surtout on s'ennuie terriblement devant ce film qui n'a rien à raconter mise à part surfer sur la pandémie actuelle Triste résultat

grievouslegrand

A regarder si vous êtes fans de KJ Apa et que vous voulez le voir en bad boy biker transpirant torse nu

amielkevin

Comme pour tout le monde, je m'attendais à rien, j'aime les films dystopiques, même un peu au rabais 😉 Mais ça m'a quand même assez déçue... C'est très vide alors que ça dure 1h20.

DirtyMarly

Rien de fou mais ça se regarde bien. Sympathique 🙂

Baptman35

Difficile d'être déçu quand on ne s'attendait à rien et pourtant... Le film part du constat que l'épidémie de Covid 19 continue plusieurs années après ses débuts, que les confinements s'enchaînent... Bref, un film partant de l'actualité pour poser son intrigue. L'histoire porte ici sur deux inconnus qui tombent amoureux pendant le confinement, un livreur immunisé et une femme vivant en confinement avec sa mère. Dans cette société, seules les immunisés peuvent quitter leur domicile. Ainsi, de nombreuses personnes cherchent à se faire passer pour des immunisés. L'histoire va donc tourné autour de ce petit couple, dont l'objectif pour Nico, l'immunisé est d'obtenir un passe droit pour Sara, la femme qu'il aime et de fuir ensemble. Ce film sur l'épidémie se concentre donc sur ce couple, dans un monde qui ressemble à un monde post-apocalyptic, et... Pas grand chose d'autre. Au delà du constat de départ, c'est surtout la quasi absence de scénario qui se fait ressentir. En bref, le film est vide, les personnages ne sont même pas attachants, à tel point que leur sort ne nous est d'aucune importance. Il en ressort un film dont l'intérêt reste tout aussi limité que son scénario. Toutes les questions qui pourraient être intéressantes sont laissées de côté. En bref, la seule chose intéressante dans ce film est le constat de départ, auquel on peut éventuellement rajouter les quelques images de ce monde post Covid.

Locke815

Moooooouais... Regardez histoire de regarder quoi, rien de folichon !!!

Game0verexe

je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu..

PLLTWVD