×
Loading in progress
  • Director Al Campbell
  • Runtime 1 hour 11 minutes
  • Genre Comedy
  • Language English

Death to 2020

3K members

"What a shit show!"

2020: A year so [insert adjective of choice here], even the creators of Black Mirror couldn't make it up… but that doesn't mean they don't have a little something to add. This comedy event that tells the story of the dreadful year that was — and perhaps still is? The documentary-style special weaves together some of the world's most (fictitious) renowned voices with real-life archival footage.

Watch trailer

Comments (12)

Assez intéressant dans l'ensemble ce documentaire parodique. Il amène une autre vision de l'année écoulée et résume assez bien la situation. Juste dommage que ça ne traite que d'une poignée de pays et de sociétés déjà bien assez exposées médiatiquement. Petit clin d'oeil à Netflix qui fait son autocritique ainsi que sa propre pub.

TeamHolmes

Tristement drôle 👍

eb51

Bon petit documentaire satirique pour exorciser cette année 2020.

HedgeDee

Du satirique qui amène à réfléchir malgré tout

sphynx

Bien aimé. J adore la fin c est tellement vrai

darkx

Bon pti truc à voir mais vraiment dommage que les autres pays ne sont pas représentés. Il n'y en a malheureusement que pour l'Australie, les USA et le Royaume Uni ...

Beiram

Excellent !

GabrielleMitwari

Un bon Mokumentary ou il a été agréable de rire de cette année particulière. C'est bien amené, parfois débile mais ça fait du bien de ne pas se prendre la tête. Très axé USA et UK ... mais ces 2 pays ont bien fait l'actualité. Bref à voir .......

LesTEEN

J'ai bien rigolé mais je trouve ça un peu trop centré sur les USA et le UK

Yanfaz

Docu parodique qui retrace les évènements de cette année interminable, divertissant sans être passionnant. Plusieurs acteur.ice.s de talent dans des rôles qui leur vont à merveille. Je suis toujours particulièrement ravi de retrouver Lisa Kudrow et Leslie Jones.

MuGuXxu

Interview expliquant les prémisses du film : https://www.youtube.com/watch?v=Jn_xQU_41FI

Maretoh

Un Mokumentary qui se laisse regarder, malheureusement il n’est pas fait assez intelligemment, il est surtout là pour être dans la caricature de que pense les gens sur 2020. Ceci dit, les pics sur la politique, le racisme.. sont tout de même bien amenés avec humour. Les acteurs et actrices sont bons dans leurs rôles. Certaines phrases sont amenés de manières spontanées et quand on sait que c’est vrai, cela fait sourire et en même temps grincer des dents. En bref, un film satyrique sympathique qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les annales contrairement à l’année dont il parle.

GillianPlaye