×
Loading in progress
  • Director Steven Soderbergh
  • Runtime 1 hour 46 minutes
  • Genres Thriller, Crime, Drama
  • Language English

Side Effects

2K members

One pill can change your life.

A woman turns to prescription medication as a way of handling her anxiety concerning her husband's upcoming release from prison.

Options
Watch trailer

Comments (8)

Quand je regarde un film, je ne réfléchis pas. Du coup, je me suis laissé totalement emporter par celui-ci, sans me poser de questions et en étant surpris par chaque révélation, emporté par cette femme dont les effets secondaires changent la vie. On ne s’ennuie pas du tout, tous les comédiens sont parfaits dans ce qu’ils font (hormis la femme de Jude Law que j’ai trouvée excessive et lunatique, un coup elle est à fond pour, un coup à fond contre, c’est bien la première femme que je vois ne pas soutenir son compagnon spontanément dans une affaire comme celle-là…). Peut-être un peu lisse dans l’ensemble, on suit le script, on assène les scènes fortes les unes après les autres, ça manque un peu de passion dans le scénario même si c’est bien joué et réalisé. Mais qu’importe, c’est un bon film surprenant où tout ce qui est donné est utile et où on ne s’ennuie pas une minute.

Cellophane

Franchement, je n'ai pas trouvé ce film extraordinaire. C'est assez chaotique et on se fait balader au fur et à mesure des révélations, qui sont plutôt prévisibles et pas vraiment surprenantes à chaque fois. Un film assez long au final, plutôt désagréable et pas vraiment captivant. 2*

Matteo251

Jude Law toujours au top, un film machiavélique à souhait tout en étant très plausible, le jeu des acteurs est convainquant.

MaksLePistolero

J'ai adoré ce film ! Un bon thriller !

Hanapi

Un bon thriller psychologique !

Azave

Effets secondaires est un très bon thriller/drame psychologique. Le duo Rooney Mara/Jude Law fonctionne à merveille. Steven Soderbergh, comme à l’accoutumé, délivre ici un film engagé, à l’esthétique assumée, qui malgré un propos lourd et sensible, tant chacun d’entre nous peut y être confronté dans sa vie quotidienne, captivera les spectateurs. Personnellement, je mets un 15/20 au film. Une bonne note oui, mais qui aurait pu être meilleure à cause d’un point particulier dont je ne vais pas parler pour ne pas vous spoiler, mais j'en parle dans ma chronique. http://onseculture.wordpress.com/2013/10/03/effets-secondaires-un-drame-par-ordonnance-spoilers-annonces-mais-seulement-a-la-fin-de-larticle-apres-la-ba/

nehmesys

Un des films que je veux voir,il a l'air d'être bien. Je donnerai mon avis plus tard.

*Love.You

J'avais pas vu que c'était en catégorie thriller, j'ai donc été un peu surprise de la tournure des événements. La fin se devine plus ou moins sauf la toute dernière "action" que j'ai pas très bien compris. Dommage qu'on ne voit pas Channing Tatum très souvent, c'est un peu de la publicité mensongère pour le coup. Et Jude Law a assez mal vieilli je trouve. La fille joue très bien la folle par contre.

Shamel