×
Loading in progress
  • Director Julien Royal
  • Runtime 1 hour 39 minutes
  • Genres Action, Comedy, Crime
  • Language French

En passant pécho

The Misadventures of Hedi and Cokeman
1K members

The customer is always wrong.

In Paris, two dysfunctional dealers use family ties to try to boost their small drug business in this crass comedy based on the webseries.

Options
Watch trailer

Comments (7)

Rien d'exceptionnel mais tout de même divertissant. L'apparition de Sadek est sympa

Mariie2810

À tous les commentaires : bande de suceurs 😂 (humour bien sûr !) Bon, au début j'ai kiffé, le souvenir de la série et tout, puis au bout d'une heure le film dérapé grave (trop... mêlant moitié réalité moitié fiction) j'ai pas apprécié du tout, je m'attendais quand même à moment énorme, mais le potentiel à été gâché à mon goût, je sais pas il à manqué un truc qui aurais fait la diff, et m'aurais rappelé la vrai identité et le vrai délire de la série de base dommage

iznogoud39

Un film totalement à mon goût, de l'humour et surtout une exagération immense qui fait son charme à son tour. Cokeman est vraiment le personne iconique du film, bon du début à la fin, sans lui le film ne serait pas le même !

Guillaume_srgnt

C’est totalement mon humour donc c’est validé à 100% ! Nassim Lyes en Cokeman est phénoménal. Il porte le film sur ces épaules et ce personnage totalement barré est a mourir de rire. La série,qui date déjà s’il y’a 9 ans,était déjà une bombe. Avec ces personnages atypiques,fou,sans aucunes limites,ça nous donnait des scènes très très drôle. Si on connaît bien les persos de Cokeman et Hedi,on peux qu’adoré ce film.

LucasHood

Qui pour un hebbscape game?

clemftd

A regarder au troisième degré ... Ambiance déconnade de Cité lol

Game0verexe

Mouai bof ... 2/5 pour le casting

Yanfaz