Back to the Hive
Picking up immediately after the events in Resident Evil: Retribution, Alice is the only survivor of what was meant to be humanity's final stand against the undead. Now, she must return to where the nightmare began - The Hive in Raccoon City, where the Umbrella Corporation is gathering its forces for a final strike against the only remaining survivors of the apocalypse.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (9)
-10/10 C'est tellement nul que j'ai arrêté au bout de 30minutes
La vache, y'a pas un plan qui dure plus de 2 secondes, j'espère que les monteurs étaient pas épileptiques, c'est un calvaire ce film ... PS : Tellement mal foutu qu'à la fin on voit le laser qui passe au niveau des jambes de Iain Glen sans le moindre problème ... ils ont montré ça bordel ... quel amateurisme ...
Je n'ai pas du tout aimé... que ce soit le scénario (qui commence mal et qui termine médiocrement), la mise en scène, le manque de cohérence ou encore tout simplement la caméra (qui a souvent de quoi donner des crises d'épilepsies...), il faut croire que ce film est un combo de raté. Heureusement il y a de l'action (même si pas top) ainsi que des monstres et des zombies (les deux seuls points réussis).
Le chapitre de trop ? Histoire ras des pâquerettes, jeu d'acteur risible, SFX à hurler... Y a pas grand chose à garder sur cet opus qui aura finit d'achever la saga... Je ne parle même pas des incohérences et des facilités de scénario... Seul point positif, l'histoire d'Alice qui aurait mérité un meilleur traitement car seule bonne idée du film. Et dire qu'un reboot est en cours...
Dans la même ligné que les autres, bon beaucoup de choses grosse et incohérentes mais j'ai déconnecté mon cerveau et j'ai plutôt apprécié , sauf pour la fin qui pour moi est "ouverte" et pour un chapitre final je m'attendait a autre chose ! Contente de revoir Claire sinon
Un "bon" Resident Evil : on peut déconnecter une partie du cerveau, et se vautrer avec du pop-corn. Et puis, comme dit le Fossoyeur, faut pas faire un jeu à boire en listant toutes les incohérences et plagiat de Resident Evil xD ! A part ça, y a de la baston, du sang et, pour une fois, pas trop de ralenti. GLOIRE !! Sinon, j'ai bien aimé les petits clins d'oeil aux films précédents, notamment avec le couloir aux lasers et le "You're all going to die down here." Même si c'est une bonne série nanar devant lesquelles on peut débrancher la réflexion, j'espère quand même qu'ils arrêteront la saga ici !!
Dans la lignée des deux précédents, c'est à dire plutôt mauvais. Le seul véritable bon film de la saga a été Extinction pour ma part (le 3 donc si je ne dis pas de bétise). D'énormes défauts récurrents dans la saga (scénario, dialogues, effets spéciaux, l'abus absolu sur les ralentis), mais j'ai surtout envie d'en souligner un : qu'est-ce que c'est mal filmé bon sang. Les plans dans les scènes d'action durent une demie seconde chacun on comprend rien et surtout qu'est-ce ça fait mal aux yeux et à la tête, et pourtant je ne suis pas sensible de ça. Pour le coup je comptais voir le film comme un bon nanar et je pensais du coup lui mettre un petit 3 pour clore la saga, mais vraiment les scènes d'action donnent la gerbe et c'est fâcheux... pour un film d'action.
Allez 2 étoiles parce que c'était a peine au dessus du 5, mais sinon pas grand chose de valable. Si point positif c'est enfin fini! Délivrance! Enfin j'espère... Si ce n'est pas le cas qu'ils fassent au moins un reboot qui reviendrait aux origines du Survival Horror, avec une tension, enfin quelque chose de prenant, on peut rêver! Allez je repars sur Resident Evil VII là au moins ça fait vraiment peur!
Pour quand ? Tournage a t'il commencé ?