×
Loading in progress

Netflix en France

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je veux que Netflix recrute en France pour devenir l'une de leur testeuse de série ! Netflix si tu m'entends je suis candidate.

Sérivore en puissance ! Accro aux mots et au chocolat. Jeune écrivain, je dessine. & Je l'aime.
Membre depuis le 20 juin 2014 — 6 messages

***

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.

Dernière édition le 11 juillet 2017 à 00:00

Membre depuis le 16 novembre 2016 — 1 message

Des retours / avis sur Netflix ? j'aimerai bien prendre un abonement mais j'hesite encore, cela vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance

Membre depuis le 13 juin 2016 — 2 messages

Je suis abonnée depuis novembre et franchement je regrette pas ! Si tu es un gros consommateur de séries tu devrais trouver ton bonheur.
Il y a un catalogue vraiment important de séries en cours et terminées. J'ai découvert des séries de tous genres et de tous pays (mexicaines, chinoises, brésiliennes, canadiennes, danoises et j'en passe). Et le vrai plus pour moi qui suis du genre binge watching c'est que tous les épisodes d'une saison sont dispos d'un coup ! J'apprécie aussi qu'il y ait pas mal de séries documentaires ou mini séries. Le seul point négatif pour moi c'est leur catalogue de films qui n'est pas assez récent.

Bref pour les séries ça vaut vraiment le coup ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Je suis abonnée depuis quelques mois et je suis d'accord, au niveau série, ça vaut vraiment le coup, notamment pour découvrir des séries qui ne sont pas US. 
Il y en a de tous les styles aussi.
Le catalogue est vraiment bien fourni :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Avant de te prendre un abonnement payant, je crois que tu as le droit à une période d'essaye d'un mois, vérifie sur le site directement, sa pourrais peut être renforcer ton avis sur la question !

Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages

Je vais essayer donc pendant 1 mois gratuitement, merci à tous !!

Membre depuis le 13 juin 2016 — 2 messages

***

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.

Dernière édition le 11 juillet 2017 à 00:00

Membre depuis le 10 juillet 2017 — 1 message

Je suis devenue une addict à Netflix, cela vaut vraiment le coup !
Ah et pendant un week-end en Angleterre, j'ai vu leurs catalogue où ils ont un choix incroyable de séries, film, etc.. C'est vraiment dommage cette géocalisation xD

Membre depuis le 8 août 2014 — 63 messages

Un choix intéressant, mais pas assez pour moi ;)

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

J'ai testé et je suis très déçu, surtout pour le prix assez élevé. Je regrette pas le download.

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Sagucci a écrit :
Je suis devenue une addict à Netflix, cela vaut vraiment le coup !
Ah et pendant un week-end en Angleterre, j'ai vu leurs catalogue où ils ont un choix incroyable de séries, film, etc.. C'est vraiment dommage cette géocalisation xD

Je confirme que le catalogue anglais est beaucoup plus récent tant pour les films que pour les séries.
En revanche, mise à part pour les créations originales Netflix, il n'y a pas de sous-titres français et ça c'est super frustrant !

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci pour toutes ces infos ! Je regardais aussi pour prendre un abonnement Netflix... j'hesite encore du coup...

Membre depuis le 30 avril 2015 — 2 messages

Merci pour toutes ces infos ! Je regardais aussi pour prendre un abonnement Netflix... j'hesite encore du coup...

Membre depuis le 30 avril 2015 — 2 messages

Bon catalogue de séries... et très mauvais catalogue de films. Je suis vraiment mitigé sur la qualité du service fourni par un aussi grand groupe.

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →