×
Loading in progress

Allez-vous changer d'opérateur suite aux nouvelles offres Free ?

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Anthariel a écrit :
En comptant ce que je consomme réellement et le coût du téléphone, je m'en sors mieux sans Free.. donc non pour moi :)

Tu sais que ta le droit de garder ton téléphone.

Oui oui je sais, je regarderais de nouveau ça quand je ne serais plus engagé... histoire de pas me ruiner :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

10 sms/mois... c'est vraiment du foutage de gueule
+1 pour Angry birds :)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je trouve vos commentaires interessants, mais pour ma part, je ne cherche pas aussi loin :
Je viens de recevoir ma SIM aujourd'hui, et je suis passé (pour plus qu'avant) de 80€ à 20€...
Alors si ils arrivent à prendre encore du benef sur ça, tant mieux pour eux, tant qu'ils me font économiser 720€ sur l'année.

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

bah moi tout pareil!! j'économise 1200 € par an alors les considérations pseudo economiste je m'en bas l'oeil avec une queue d'aligator femelle! je me doute que free fait du business et tant mieux pour eux et pour moi. je trouve que ceux qui font la fine bouche ont bien de l'argent à perdre!

Membre depuis le 9 janvier 2012 — 1 message

Ce n'est évidemment pas signé, mais on se doute de l'origine de cette vidéo ^^

">http://www.dailymotion.com/video/xri9wi_l3-13h37-pourquoi-votre-chaine-preferee-casse-t-elle-free-mobile-en-mode-brice_fun?start=266

Free qui a détrôné Bouygues en étant élu 1er de la relation client ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Me souviens de ce grand journal, c'était ridicule. Ils ont fait que les descendre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le succès de Free me fait un peu comprendre les gens qui ne supportent pas celui d'Apple. Vu de l'extérieur, ça fait vraiment grosse campagne marketing bien cérébro-lavante, surtout que leur service client EST de la merde.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Mouais, de très loin alors. Parce que si Apple voulait casser les prix, ça se saurait :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ça c'est presque du détail, à l'échelle d'une stratégie marketing. De loin, Apple, ça a l'air de "on appâte les gens avec des ordinateurs tous brillants", et Free, "on appâte les gens avec des forfaits qui coûtent que dalle".

Mais une stratégie marketing, par essence, ne devrait presque pas se préoccuper de ce qu'elle vend, donc le fait que les produits soient différents ne m'empêche pas de trouver les stratégies marketing proches (en l'occurrence, celle de Free est largement inspirée de celle d'Apple en fait).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Sauf que l'argument marketing numéro un de Free c'est le prix. Et le prix y a pas a débattre, soit t'es plus cher, soit t'es moins cher. Si je te dis que Free est moins cher que SFR, c'est un fait.

La ou Apple mise sur la qualité de leur produit, ce qui est completement subjectif. Si tu me dis qu'un Iphone 4S est meilleur qu'un Galaxy SIII y a débat.

Donc je trouve pas que leur stratégie marketing soit la meme. Free tournent en dérision leurs concurent. Me souvient pas de pubs Apple faisant la meme ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Free tournent en dérision leurs concurent. Me souvient pas de pubs Apple faisant la meme ?

Dernière édition le 13 juin 2012 à 21:00

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Le succès de Free me fait un peu comprendre les gens qui ne supportent pas celui d'Apple. Vu de l'extérieur, ça fait vraiment grosse campagne marketing bien cérébro-lavante, surtout que leur service client EST de la merde.

Bah, si c'est de la merde, pourquoi ça donne ça au bout de 3 mois ?

Je dirais que ceux qui n'aiment pas Free et dénigrent leur service, c'est encore ceux qui ont conservé leur a-priori sur la fameuse différence entre le prix perçu et le prix réel. Ce que les autres opérateurs ont bien cultivé pendant des années en s'entendant notamment sur les prix (et en étant condamnés plusieurs fois pour ça).
Au final, les avis négatifs basés sur une expérimentation réelle sont assez peu nombreux ... ou tout du moins, pas plus élevés que chez les autres opérateurs. Ce n'est d'ailleurs jamais eux qu'on met en avant !

Edit: LOL @Kokuzoku

">http://www.youtube.com/watch?v=C5z0Ia5jDt4

Dernière édition le 13 juin 2012 à 21:02

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ben écoute chez moi les pub Apple mettent en avant les produits et les trucs wonderfull que tu peux faire avec.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je fais un peu mon Conspiracy Keanu, mais je pense que flatter les consommateurs pendant trois mois en leur expliquant qu'ils sont le peuple élu et en créant une complicité autour du fait que ceux qui restent chez la concurrence sont des gros pigeons, ça a tendance à avoir un effet Coué.

De la même façon, si les produits Apple sont de la merde chère, pourquoi l'entreprise explose-t-elle les résultats de satisfaction client d'Android ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Y a ptet des pubs aux US. Mais montre moi une pub française qui le fait ?

Chez moi c'est ça :

">http://www.youtube.com/watch?v=hBQGyrDmriQ

Dernière édition le 13 juin 2012 à 21:14

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →