×
Loading in progress

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Du môman que y'a une miss paman ça va.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

J'ai tout lu :D Bon j'ai pas regardé toutes les vidéos vu que certaines était longue.

Mais bon globalement je suis d'accord avec ce qui a été dit, le gouvernement qui avait accorder je ne sais plus combien de débat à l’assemblée juste pour faire durer la chose et oublier les vrais problèmes.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

En France, en 2015 bientôt, les musulmans peuvent encore se marier.
Et rouler sur les gens.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Benzetla57 a écrit :
J'accepte le mariage, ça c'est leur problème! Mais je suis entièrement contre l'adoption, le gosse il se réveille, il dit "papa, papa", comme si c'étais franchement normal!

C'est sûr qu'en cette période où un mariage sur deux finit en divorce, où plein de gosses sont élevés par une famille monoparentale ou recomposée, il paraît bon de critiquer les couples homosexuels prêts à franchir de nombreux obstacles pour avoir des enfants et leur apporter de l'amour.

Par ailleurs, l'adoption par des homosexuels n'est pas nouvelle, la seule différence introduite par la loi Taubira (ou plutôt, une conséquence indirecte de celle-ci), c'est la reconnaissance légale du statut des conjoints.

Kras a écrit :
En France, en 2015 bientôt, les musulmans peuvent encore se marier.
Et rouler sur les gens.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Je suis pour le mariage et l'adoption.
Bienvenue en 2015 ! :D

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Je suis pour le mariage et l'adoption car en tant que lesbienne, j'aimerai avoir la possibilité de me marier et d'adopter ^^

Membre depuis le 14 janvier 2016 — 5 messages

En tant que mâle hétérosexuel blanc athée (donc dans toutes les normes des privilégiés), je suis pour le mariage ET pour l'adoption. Déjà, parce que c'est l'accord d'un droit, et deuxièmement, parce que ça fait chier les cons.

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →