×
Loading in progress

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Non mais bon, c'est tout de même fou,n surtout d'oser dire que c'est au nom de dieu..

"* They link homosexuality to sexual abuse as a child or the search for a father figure" => si c'était le cas, on serait quasi tous gay.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Mais peut etre que nous le sommes.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Mais on sait que tu l'es, on t'aime quand même.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

L'hétérosexualité est autant contre-nature que l'homosexualité, la société a supprimé un pan de notre identité mais nous sommes tous des êtres sexuels en puissance. Nous devons prendre exemple sur nos cousins les bonobos, revenir à notre vraie nature et forniquer avec tous le monde.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

forniquer avec tout le monde.... dégueulasse. Avec nos acquis, notre conscience, notre morale, c'est impossible de retourner à ça.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je suis gourmand, ça ne veut pas dire que je mange tout ce qui me tombe sous la main.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Seraphic a écrit :
forniquer avec tout le monde.... dégueulasse. Avec nos acquis, notre conscience, notre morale, c'est impossible de retourner à ça.

Pas en 10 ans non, mais ça revient peu à peu. L'échangisme et la sexualité de groupe deviennent des choses "courantes" et les articles à la mode de nos journaleux concernent "l'hypersexualisation" des jeunes filles. La sexualité reproductrice des masses à disparue en un siècle, l'hétérosexualité ne devrait pas durer plus longtemps.

Manu : par tout le monde je ne dis pas vouloir coucher avec tout le monde, mais simplement être capable de coucher avec quelqu'un du même sexe, plus vieux ou plus jeune, relié par le sang ou non, etc.

Moi non plus j'ai pas envie de coucher avec des hommes, même si grogro est vraiment très sexy.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'ai hate d'avoir des enfants alors. Plus y en aura, plus on s'amusera :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Euh pardon ? Tu reparles plus jamais d'inceste dans ta vie. Répugnant.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Hey c'est le monde de Ck, ou tu couches avec tout le monde. Pas de taboo, ni de préjugés.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ce n'est de l'inceste que si ce sont les tiens. Pas ceux de tes amis.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Seraphic a écrit :
Euh pardon ? Tu reparles plus jamais d'inceste dans ta vie. Répugnant.

Sans compter que pour le coup, c'est quelque chose d'unanimement condamné par toutes les cultures, me semble-t-il. Autant l'argument de la pente glissante contre les homos,est débile, autant c'est pas une raison pour ne pasnavoir de limites.

La pédophilie, l'inceste, ce sont des limites.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Va dire ça a Ramses II.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est pas comme si les mariages cousins-cousines étaient des choses relativement courantes il y a encore peu...

Sinon venir parler de société ici craint un peu, autant je ne suis pas attiré par les gens de ma famille, autant si un frère et une soeur veulent se faire plaisir, pourquoi le leur interdire ?

Pour la pédophilie, c'est un autre débat puisque rapport à la liberté (un enfant est peu critique et faible, donc facilement manipulable, et ses désirs réels peuvent être "remplacés" par d'autres).

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est la qu'on voit le mec qui met 5 étoiles a tout les épisodes de Game of Thrones :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →