×
Loading in progress

Le mariage homosexuel

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis pour le mariage, l'adoption sans avis..

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

je suis totalement pour, je ne vois pas pourquoi les hétéros auraient le droit et les bi, gays ou autres n'auraient pas le droit ! totalement idiot

Membre depuis le 9 octobre 2012 — 4 messages

Gagathe, tu transmettras à ton frère, le violeur d'enfants !

Dernière édition le 18 décembre 2012 à 23:53

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ils sont biologistes non?

Non mais ce qu'ils disent sur la religion c'est grave aussi...

Ça me fait penser à ça aussi : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/11/23/legalite-pour-tous-mais-pas-trop-quand-meme

Dernière édition le 19 décembre 2012 à 00:16

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

C'est à moi que tu l'avais piqué hein.
Mais partage donc avec la communauté !

(Les fans de Dexter sont tous homophobes !)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Est-ce qu'on pourrait au moins garder ce havre qu'est BS odieuxconnard-free ? Je supporte pas ce truc. J'aime pas les faux gentils qui font semblant d'être de faux méchants pour rire mais qui sont juste de gros cons, même pas odieux.

Bon, le mariage, je suis contre. Y compris pour les hétéros. Je me souviens d'une amie qui me disait, jadis, "je ne parviens pas à comprendre qu'en l'an 2000 des gens se marient encore". Elle s'est mariée cet été, mais ça n'enlève rien à la force de la phrase. Ni à la pertinence de l'idée. Et maintenant, un petit peu de musique, avec, Georges Brassens.

">http://www.youtube.com/watch?v=pn-F0NRwPN4

EDIT : je regarde la vidéo, finalement, je trouvais ça navrant jusqu'à ce qu'une dame à l'instant dise "lorsque l'enfant naît avec deux hommes". Bon, on nous parlait jusque là de réalités biologiques, mais la vie semble avoir trouvé son chemin, c'est beau.

Dernière édition le 19 décembre 2012 à 01:04

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
J'aime pas les faux gentils qui font semblant d'être de faux méchants pour rire mais qui sont juste de gros cons, même pas odieux.

Euh... Tu parles de Gro? :keur:

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Non, il n'est pas con, Gro. En plus il a une culture encyclopédique des séries des cinq dernières années.

L'autre, il n'amène aucune valeur ajoutée.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tant d'éloges, sûrement hypocrites. Ca me touche quand même :3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

<3

">http://www.dailymotion.com/video/xwr03v_a-la-manif-pour-tous-ca-derape_news#from=embediframe

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mes préférés sont quand même la future déviance vers l'inceste ou la zoophilie et l'exemple grec.
Je suis pour l'euthanasie.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 17:42

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Et encore... Même ça, ça va mener à l'euthanasie avec des animaux ou l'euthanasie de ses enfants.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et dans le même genre :

">http://www.youtube.com/watch?v=RhUNvvLdajs

Je suis pas homophobe hein (j'aime le rose, Laurent Ruquier et les Village People) mais bordel, qu'est-ce que j'aimerais lui casser la gueule !

Et la Frigide Barjot... déjà qu'elle a vraiment pas l'air maligne en temps normal, la voir tenter de rattraper la situation, c'est priceless.

Dernière édition le 14 janvier 2013 à 18:43

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La première chose qu'il faudrait lui expliquer c'est qu'il y a plein d'hétéro contre le mariage, homosexuel ou non, (François Hollande le premier sans doute), c'est pas pour ça qu'ils refusent que les autres y aient droit. Et puis je sais pas où il a entendu quelqu'un dire que tous les homosexuels étaient pour. Ensuite que Hitler n'a jamais pensé à donner des droits supplémentaires aux homosexuels, mais plutôt leur filer une combinaison rose et les mettre entre 4 murs.
En plus de ça il avait déjà fait sa comparaison vaseuse en novembre. J'espère que son blond peroxydé dégueulasse est la résultante d'une douche dorée subit dans une cave.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages



=


Ils vont quand même loin dans l'abject. Manquerait plus qu'ils instrumentalisent les handicapés.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →