×
Loading in progress

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista a écrit :
@MrHolycow : tu connais des adresses pour les sous-titres films ? Pour être honnête j'ai jamais vraiment essayé de chercher :o

@Kokuzoku : Qu'est-ce que des trackers privés exactement ? Comment ça fonctionne ?

Opensubtitle est pas mal ... sinon, Google tout simplement.

Un tracker privé, c'est un site qui recense des torrents sauf que les torrents qu'il contient sont seulement accessibles aux membres inscrits du site (donc, ça exclu une surveillance normalement). Seul inconvénient, tu ne peux pas leecher comme un porc, tu as un ratio entre le volume téléchargé et le volume envoyé à surveiller.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bah, écoute, en général j'utilise mon ami Google quand j'en ai besoin (C'est rare car en général, les sous-titres, c'est pour ma chère et tendre). Je regarderai ce soir (Quand j'aurais accès à mon propre ordi) pour voir si je peux pas te refiler une de mes anciennes adresses.
Pour les torrents, suffit d'avoir un annuaire de torrents (Comme BTjunki, paix à son âme).

Si vraiment tu trouves rien de concluant, je t'enverrai un MP ce soir ;)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

bobtista
Moderator Man
QuiPhenix a écrit :

Opensubtitle est pas mal ... sinon, Google tout simplement.

Un tracker privé, c'est un site qui recense des torrents sauf que les torrents qu'il contient sont seulement accessibles aux membres inscrits du site (donc, ça exclu une surveillance normalement). Seul inconvénient, tu ne peux pas leecher comme un porc, tu as un ratio entre le volume téléchargé et le volume envoyé à surveiller.

Merci pour les infos xD
Google oui, mais je suis un papy fainéant qui aime avoir ses petites adresses fixes comme BS :)

@MrHolycow : je parlais des films avec sous-titres intégrés en torrent; j'ai un annuaire mais les films sont trouvables en V.O sans sous-titres ou très très rarement en vostfr.

J'ai trouvé 2, 3 pistes que je devrais tester au prochain film, on verra...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man
MrHolycow a écrit :
Je regarderai ce soir (Quand j'aurais accès à mon propre ordi) pour voir si je peux pas te refiler une de mes anciennes adresses.

Si vraiment tu trouves rien de concluant, je t'enverrai un MP ce soir ;)

Je veux bien :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Envoyé ;)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

J'aime bien "un site que j'ai pas le droit de citer ici mais que je pourrais communiquer en mp si besoin" question torrents, et pour les sous-titres http://www.sous-titres.eu/.

Dernière édition le 15 mars 2012 à 10:40

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

HMM hmm ponsfrilus je ne suis pas bien sur que tu es le droit de citer ces sites !

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Oops, désolé...

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

bobtista
Moderator Man

Merci quand même à toi @ponsfrilus

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Y'a pas de quoi, je suis suisse, je suis libre :-) content que ça ait pu aider qqn !

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

ponsfrilus a écrit :
je suis suisse, je suis libre

pfffffffffffffffffff
:)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Tu es neutre, pas libre :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

:-) :-) :-)

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

C'est sur que la fermeture e fait des million de "morts"...
Paix a leurs âmes... Paix au lien sacrifié.... Paix a tout ces jolis fichiers qu'on avais accès si facilement...
Tu va nous manquer ;)

evilgrin

Membre depuis le 28 mars 2012 — 8 messages

Pour les nouveaux épisodes, avec ou sans Megaupload on le vit bien. D'autres hébergeurs prennent le relais, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Par contre, il faut bien l'avouer, il est difficile de trouver d'ancien(ne)s films/séries en téléchargement (DDL bien sûr) depuis la fermeture de Megaupload. C'est vraiment sur ça que cette fermeture a fait du mal.
Maintenant, pour les épisodes et films récents, on a énormément d'autres hébergeurs. Quand on utilise un débrideur (comme Real Debrid), cela ne pose pas de problème.

Par contre, le problème est surtout la peur qui envahit ces hébergeurs. Aujourd'hui, on a pu voir que Fileseve et Wupload ont enlevé la possiblité de télécharger des liens que l'on n'a pas nous-même hébergés. En gros, on ne peut plus télécharger sur Fileserve et Wupload.
Il faut voir si dans l'avenir, le DDL tel qu'il est ne va disparaître au profit d'un autre moyen...

Dernière édition le 3 avril 2012 à 22:18

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →