×
Loading in progress

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

zedissime a écrit :
C'est sûr que les bonnes questions se posent. Mais bon, cela entraine aussi des conflits.
Imaginons cela en belgique, je ne sais pas si tous les belges seraient d'accord d'augmenter le prix de nos abonnements :o

S'il faut payer un peu en plus pour pouvoir télécharger comme un porc...

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
zedissime a écrit :
C'est sûr que les bonnes questions se posent. Mais bon, cela entraine aussi des conflits.
Imaginons cela en belgique, je ne sais pas si tous les belges seraient d'accord d'augmenter le prix de nos abonnements :o

S'il faut payer un peu en plus pour pouvoir télécharger comme un porc...

C'est clair que c'est intéressant pour nous tous ici. Mais honnêtement, et je me mets à leur place, imagine ceux qui utilisent internet sans télécharger. On paie déjà des abonnements mensuels hors de prix (parmi les plus chers d'Europe...), si les prix augmentent encore (pour une fois, je dirai à juste titre), ça risque de déplaire fortement.

En même temps, en bons petits Belges, on râlera, mais on continuera quand même à payer sans rien faire. Donc, oui, c'est une bonne solution xD

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Quelqu'un utilise t411? C'est moi ou il y a un souci?

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

Oui il y a un soucis depuis hier avec Torrent411 ^^

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ils ont un profil Facebook pour communiquer sur ce genre de problèmes.
Edit: En fait, ce n'est pas du tout les admins qui gèrent cette page Facebook. Le site fonctionne, ils ont seulement un soucis temporaire de DNS.

Dernière édition le 24 juin 2012 à 14:40

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bon ben finalement après tout ce temps, on s'en sort plutôt bien. Mais il y a eu quelques jours très bizarres où on avait l'impression qu'internet s'était vidé de son contenu... Vous n'avez pas eu cette impression à l'époque ?

Membre depuis le 11 juin 2009 — 11 messages

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

a écrit :
They abused the wrong guy. I am going to turn this world upside down. Power to the people. Bye bye Echelon. Hello Freedom.

source

En plus il a récupéré des pepettes...

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Je haie ce kim.com qui parle de liberté, et de peuple alors que c'est un un gros porc comme les autres qui cherche simplement à ce faire le plus de fric.
Cochon de riche.

Membre depuis le 18 mai 2012 — 1 message

A priori, le gros porc revient.

Il a annoncé le retour de MU et en plus, il va s'engraisser sur l'offre musicale maintenant.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/26/97001-20120926FILWWW00617-kim-dotcom-leve-le-voile-sur-megabox.php

Dernière édition le 26 septembre 2012 à 16:03

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

A vrai dire je me suis très bien renseigner sur le sujet.
tout d'abord on aura mégabox une plateforme communautaire autour de la musique. N'importe qu'elle artiste pourra mettre ses musiques sur mégabox et avec un stockage illimité et s'autoproduire sans les majors. Kim Dotcom, lui, promet une rémunération à 90% et 10% pour l'entreprise mégabox ce qui change fortement des majors qui eux prennent 90% et l'artiste 10 à 20% selon le contrat de l'artiste.
Qu'est ce qui change pour nous ?
Déjà, la musique totalement gratuite.
Après un point à éclaircir et qui peut faire peur c'est bien évidemment comment sera financé tout ça ?
En réalité vous devrez installer un logiciel qui remplacera 10 à 15% des publicités que vous rencontrer en publicité mégaclick la plateforme publicitaire du réseau méga.
C'est très bizarre et cela peut paraître comme du vole. Et oui c'est 10 à 15% de manque à gagner pour les autres sites. Ils vont exploiter 10 à 15% d'espaces publicitaire qui ne leur appartiennent pas.
Mais si cela pourrait rémunéré correctement les artistes, tout en réglant le problème du téléchargement illégal de musique pourquoi pas ?
Peut être verrons nous un mégamovie ce qui serait plutôt pas mal.

En ce qui concerne mégaupload 2.0 c'est autre chose et sa arrivera un peu après mégabox.
La ce qu'annonce kim.com ce n'est pas mégaupload mais belle et bien un autre site.

J'espère vous avoir éclaircie.

Dernière édition le 27 septembre 2012 à 13:03

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 13 messages

Ouais, tout ça ce ne sont que des rumeurs, et au final on verra quand ça sortira... Mais je suis sceptique pour ma part.
Je suis (vraiment) pas fan des Major qui n'ont rien fait pour la diffusion de la musique sur Internet, mais donner son argent à MegaUpload me parait pas comme une solution. Les solutions centralisées sont à proscrire : si tu cherches à pirater du contenu autant éviter que ça rapporte de l'argent à une compagnie qui ne produit rien => le P2P et les échanges décentralisés sont bien moins coûteux (pas de serveur, pas de redondance de transfert, , etc.) et n'engraissent pas de société d'hébergement intermédiaire.

Par ailleurs, je t'invite à lire cet article sur Kim Dotcom, qui a le mérite de remettre en perspective le teasing opéré par Kim Dotcom depuis 6 mois.

Dernière édition le 27 septembre 2012 à 18:35

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Tu pouvais pas le sortir hier ton article, Alex ? Quand j'étais en plein débat FB avec des mecs qui défendaient MU et .com :/...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je ne suis pas d'accord, comment peut on dire des rumeurs alors qu'elles sont annoncer par kim dotcom lui même pour un site qui à une sortie imminente prévu.
Ceci dit j'ai lu ton article il est vrai que Mr Dotcom n'à pas un passer très glorieux.
Un article pas très objectifs d'ailleurs mais peu importe.

Je ne suis ni en train de défendre Kim Dotcom ni contre lui.
En ce qui concerne Les 180 million de membres sur MU selon Kim.com et les 68 million selon l'état américain, je sais pas qui croire. On va dire que d'un côté on à la CGT et de l'autre la police lors d'une manifestation, donc 110 million de membres.
Mais le nombre de membre ne compte pas, il faut avouer tout de même que MU représentait 4% du trafic internet et ça, il y a les sociétés de statistique pour prouver ça.

Maintenant on va voir ce que l'avenir nous réserve.
Est ce que Kim dotcom à raison sur ses projets ? Va t il sauver les artistes d'un bankerout imminent ou va t il tout simplement les y précipités ?

En ce qui me concerne megabox ne sera pas sur mon ordinateur dès ses premiers jour, j'attends de voir les avis, de l'entreprise, des utilisateurs et des artistes.

Dernière édition le 27 septembre 2012 à 17:52

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 13 messages

bobtista
Moderator Man

C'est une sacrée raclure ce mec, apparemment il a l'arnaque dans le sang, si j'étais un artiste j'éviterais de fricoter avec son nouveau projet !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ]

← Page précédente | Page suivante →