×
Loading in progress

Alcatraz - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

On sait toujours pas si c'est renouvelé ou annulé ? Parce que j'attends pour savoir si je continue ou pas (même si je penche vers le pas...)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pas d'info encore. Mais vu la fin, ça ne serait pas une surprise que tout soit annulé.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Je pencherais aussi pour l'annulation même si je me suis arrêté au 4ème épisode tellement ça me passionne et que j'ai pas vu la fin.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tout a été fait pour que la série soit annulée.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Elle est bien la série ou pas ? Enfin elle mérite qu'on la regarde ?

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

bobtista
Moderator Man

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

reviewer.fr a écrit :
Dans le cas probable où Alcatraz ne serait pas reconduit sur la FOX, le producteur n'exclut pas de poursuivre la série avec de courtes histoires, sur Internet : "On a encore rien prévu, mais on le fera le temps venu. Si on n'est pas renouvelé, alors il faudra trouver une autre solution, c'est clair."

Alcatraz devrait être fixé sur son sort et une possible saison 2 d'ici à la fin du mois d'avril.

http://www.reviewer.fr/breves/series/11576/alcatraz-saison-2-pourrait-continuer-internet.html

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

zap2it.com a écrit :
Alcatraz, like The Finder, has seen declining ratings over the course of the season. To its credit, "Alcatraz" ratings do tend to be slightly higher than those for "Terra Nova" -- and it's significantly less expensive -- but its low performance for this week's two-hour event doesn't bode well for continued success. At this point, the biggest thing "Alcatraz" has going for it is J.J. Abrams' name -- particularly given that FOX would, presumably, like to stay on the prolific producer's good side.

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/03/will-fringe-alcatraz-be-canceled-by-fox-the-numbers-game-begins.html

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

C'est vrai que la série manque un peu de pêche par moment. Mais je trouvais le sujet intéressant. Dommage qu'elle n'ait pas su aller plus loin...

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

Ce que je trouve dommage c'est qu'elle avait une grand potentiel. Pour moi ça a été un gâchis. Il faudrait refaire la série en allant plus loin et en hésitant pas à changer un peu le format de la série parce que bon, il faut avouer que tous les épisodes se ressemblent.

Membre depuis le 8 mars 2012 — 14 messages

Un pote ma conseiller cette série, en voyant le synopsis ça me tente bien, mais bon vu que la série et annuler, ça me tente moins surtout si j'accroche après je serai déçu de constater qu'il n'y aura pas de suite. unhappy

Dernière édition le 31 août 2012 à 19:49

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

C'est dommage, il y avait une bonne idée de base et il n'ont pas su l'exploiter correctement, et ils ont fini par nous faire des épisodes one-shot.
Et le plus frustrant : il n'y a pas de fin !!!

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

Nostalgie a écrit :
Un pote ma conseiller cette série, en voyant le synopsis ça me tente bien, mais bon vu que la série et annuler, ça me tente moins surtout si j'accroche après je serai déçu de constater qu'il n'y aura pas de suite. unhappy

Un conseil : ne commence pas ! ^^

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

Quel dommage que le jeu des acteurs ne soit pas super, on dirait par moment que les scènes sont surjouées, le scénario était pourtant bien prometteur..

Membre depuis le 24 septembre 2013 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →