×
Loading in progress

American Horror Story Saison 5

Maintenant que la saison 4 est fini, il est temps de voir tous les différents choix qui s'offrent a Ryan Murphy pour la prochaine saison.

Voici mes quelques idées de synopsis:

1) AHS: Mythe

Où ça aura lieu:
Dans une ville abandonnée ( genre "Silent Hill") ou dans un village à coté d'une foret ( style "Cabin in the Wood").

De quoi ça parlera:
On parlera cette saison de mythe et légendes urbaines comme Slender Man, Bloody Mary, La dame blanche etc.

2) AHS: Hotel

Où ça aura lieu:
Un hotel/motel/resort abandonné dans une montagne.

De quoi ça parlera:
On pourrait parler d'activité paranormal qui aurait ete la cause de pourquoi l'hotel est abandonné, ou alors parler d'un staff corrompu où meurtres, possessions et disparitions reste inexpliqué ( comme dans "666 park av.")

3) AHS: Enlèvement

Où ça aura lieu:
Dans l'Asylum de la saison 2 ou chez Kit Walker après être sorti du Asylum. (Jessica Lange qui malheureusement ne revient pas la saison prochaine, meurt à la fin de la saison 2 donc Ryan Murphy n'aura pas besoin de trouver une nouvelle histoire.)

De quoi ça parlera:
J'ai toujours trouvé que l'histoire des aliens dans la saison 2 n'a pas été bien exploité. Ici on pourra enfin comprendre d'ou viennent les enfants de Kit Walker et quels sont les objectifs de ces aliens!!!!

4) AHS: Maniac

Où ça aura lieu:
Dans une grande ville!

De quoi ça parlera:
De tout personne maniac! De tueurs en series à violeurs à cannibales.

5) AHS: Camp d'été

Où ça aura lieu:
Comme le dit le titre, dans un camp d'été. Soit des jeunes, soit des adultes qui veulent passer un bon moment ensemble.

De quoi ça parlera:
Ca peut être un camp hanté par des enfants, ou alors un endroit où toutes les histoire d'horreurs racontées par les campeurs autours du feu de camp se réalisent!!

6) AHS: Epave de bateau

Où ça aura lieu:
En plein dans l'océan, ou sur une ile abandonnée avec des flash back style "Lost".

De quoi ça parlera:
La saison peut se focaliser sur les monstres aquatiques, ou sur l'épave du bateau hanté ( "Ghost Ship"), ou alors les survivants finissent sur une ile habitée par des cannibals.


Vous en pensez quoi? Avez vous d'autres idées pour la prochaine saison ^^?

Dernière édition le 28 avril 2015 à 14:32

Membre depuis le 6 novembre 2014 — 2 messages

Hey ! J'aime beaucoup ton idée de Myths avec toutes les légendes urbaines. Autre idée qui me plait dans tes scénarios : les enfants bien creepy, je trouve que ça n'a pas été très exploité jusqu'à présent.

Je crois que la saison 5, d'après les indices divulgués, va se passer dans les 50's, et traitera d'une base militaire/scientifique secrète où ils testaient sur des sujets humains. Donc je pense que ça va plutôt se rapprocher de la saison 2, avec des expériences médicales et scientifiques bien malsaines, et pourquoi pas le retour des aliens, ou plutôt, si on respecte la chronologie, leur apparition chez nous.

"Knowledge is power
Membre depuis le 13 novembre 2012 — 1 message

Ou as tu trouvé les indices? :)

Membre depuis le 6 novembre 2014 — 2 messages

Des nouvelles sont tombées!
Tu avais raison, la saison 5 de american horror story sera "American Horror Story: Hotel" et Lady Gaga incarnera le personnage principal!
Jessica Lange ne sera pas dans cette saison (ni dans les suivantes non plus je pense)
Et elle commence en Octobre
voila voilaaa

just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages

bobtista
Moderator Man

Lady Gagahahah :D

Comment j'ai bien d'arrêter cette série!!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Lady Gaga ne remplacera jamais Jessica Lange, qui savait parfaitement incarner chacun de ses rôles, certes.
Cependant, je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner. Qu'on aime ou que l'on aime pas Lady Gaga, je pense qu'il faut lui laisser une chance. Faut juste réussir à la visualiser en tant que personnage et pas comme Lady Gaga.
Puis je pense qu'ils ont fait ce choix avec l'idée de faire repartir la série ... J'ai trouvé que la dernière saison avait perdu de son "charme". Ils avaient pourtant tellement de choses à faire avec ce thème ...
Nous verrons cet automne.

Membre depuis le 11 novembre 2014 — 2 messages

TonyStonem a écrit :

Qu'on aime ou que l'on aime pas Lady Gaga, je pense qu'il faut lui laisser une chance. Faut juste réussir à la visualiser en tant que personnage et pas comme Lady Gaga.

Rien à dire, t'as tout dis!
Jessica Lange est irremplaçable mais bon elle a décidé de partir...
Et Lady Gaga dans un show dirigé par Ryan Murphy tel que AHS je pense que ça peut envoyer du lourd
Reste à voir mais je vais pas louper ça!

just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages

Bloop
Herr General

On s'est fadé des chansons entières avec Jessica Lange j'espère bien qu'ils feront chanter Lady Gaga !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
On s'est fadé des chansons entières avec Jessica Lange j'espère bien qu'ils feront chanter Lady Gaga !

Espérons surtout qu'elle ne chante pas trop ! Haha ! Disons que je n'ai pas envie de mater un clip dérivé en une série de 14 épisodes.

Membre depuis le 11 novembre 2014 — 2 messages

Bloop
Herr General

Wai.

Mais ya moyen de faire un truc bien malsain avec sa tête de déphasée.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

@TonyStonem > pas de souci, je lui laisse sa chance mais déjà que c'est devenu nul après être passé par le n'importe quoi, je vais la lui laisser sans moi :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je pense que à la saison 7 ou 8 on aura le droit à une comédie musicale de 14 épisodes xD non mais c'est vrai plus ça, plus ça chante dans AHS. Pas que ça me dérange loin de là, je trouve que justement ça fait contraste avec ce qui doti être l'horreur. Le meilleur exemple est The Name Game, sérieusement je m'y attendais tellement pas quand Jessica Lange a commencé à chanter dans la s2. Et je crois que c'est là que j'ai compris que j'étais amoureuse de cette série.

La saison 5 va être génial même si j'avoue que Jessica Lange va me manquer (prions pour qu'elle change d'avis et revienne dans une prochaine saison). J'espère qu'il y aura Sarah Paulson et j'aimerai tellement, mais tellement que Zachary Quinto revienne (c'est à cause de lui que j'ai regarder AHS). Je sens que Lady Gaga va être géniale! Sinon vous pensez quoi de la rumeur qui circule comme quoi il y aurait le retour des aliens dans la saison 5?

Membre depuis le 4 mars 2015 — 3 messages

Erzaaa a écrit :
Je sens que Lady Gaga va être géniale! Sinon vous pensez quoi de la rumeur qui circule comme quoi il y aurait le retour des aliens dans la saison 5?

J'crois que c'est possible, mais plutôt avec des extraterrestres! je m'explique (il y a une petite théorie)
Ryan Murphy a clairement exprimé le fait que toutes les saisons de AHS sont liées les unes aux autres, et on découvrira ça à la fin de la série

Secondo, il a aussi énoncé le fait que chaque saison dévoile des indices sur la saison suivante.
Freak Show possède des indices (supposés) avec le nom de Elsa Mars (la planète), dans un épisode elle chante Life on Mars (encore la planète) et le tout se passe dans la ville de Jupiter (encore une planète) du coup on pourrait s'attendre à des extraterrestres venant d'autres planètes (logique quoi)

Y'a aussi à plusieurs reprises un chapeau de magicien dessiné sur des tasses et des affiches, et apparemment c'est le symbole d'un groupe ayant fait des recherches sur les extraterrestres dans les années 70 ou 80 (je m'y connais pas, cet indice on m'en a juste parlé)

Donc le tout ça ferait un lien avec Asylum et ses apparitions d'extraterrestres ou je ne sais quoi (qui reste un peu vague d'ailleurs)

Après ce ne sont que des suppositions :)
Mais je vois pas le rapport entre Hotel et des aliens ou extraterrestres ???

just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages

Coldramore a écrit :
Erzaaa a écrit :
Je sens que Lady Gaga va être géniale! Sinon vous pensez quoi de la rumeur qui circule comme quoi il y aurait le retour des aliens dans la saison 5?

J'crois que c'est possible, mais plutôt avec des extraterrestres! je m'explique (il y a une petite théorie)
Ryan Murphy a clairement exprimé le fait que toutes les saisons de AHS sont liées les unes aux autres, et on découvrira ça à la fin de la série

Secondo, il a aussi énoncé le fait que chaque saison dévoile des indices sur la saison suivante.
Freak Show possède des indices (supposés) avec le nom de Elsa Mars (la planète), dans un épisode elle chante Life on Mars (encore la planète) et le tout se passe dans la ville de Jupiter (encore une planète) du coup on pourrait s'attendre à des extraterrestres venant d'autres planètes (logique quoi)

Y'a aussi à plusieurs reprises un chapeau de magicien dessiné sur des tasses et des affiches, et apparemment c'est le symbole d'un groupe ayant fait des recherches sur les extraterrestres dans les années 70 ou 80 (je m'y connais pas, cet indice on m'en a juste parlé)

Donc le tout ça ferait un lien avec Asylum et ses apparitions d'extraterrestres ou je ne sais quoi (qui reste un peu vague d'ailleurs)

Après ce ne sont que des suppositions :)
Mais je vois pas le rapport entre Hotel et des aliens ou extraterrestres ???

Merci pour toutes ces infos ! ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages