×
Loading in progress

American Horror Story - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Cette série me tente bien...
Apparemment elle est répertoriée dans la catégorie Drama, et non Fantastique par contre.
(Rapport à cette partie du forum)
Du coup moi qui cherchais une bonne série Fantastique pour obtenir le badge Capitaine Spock, je n'ai pour l'instant pas encore trouvé mon bonheur...

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages

Bonjour,

Je viens de découvrir cette série et j'ai vraiment bien adoré sauf le dernier épisode, mais bon.
Ayant regardé cela en deux jours, j'ai pas tout capté et je reste sur deux questions :

Voir le spoiler

- Pourquoi Moira O'Hara est la seule a avoir pris de l'age depuis sa mort ? Dommage car un beau canon.
- Pourquoi Tate a pu s'éloigner de la maison pour suivre sa thérapie ? Alors que les autres sont condamnés.


Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition le 14 février 2012 à 16:31

Membre depuis le 10 février 2012 — 3 messages

les morts peuvent se balader librement le jour Halloween...je suppose qu'il s'agit de l'explication de ma seconde interrogation

reste une :-)

Membre depuis le 10 février 2012 — 3 messages

Merci d'utiliser les balises

[spoiler]...[/spoiler]

pour masquer tes phrases qui parlent des éléments clés de l'histoire, sans quoi ça risque de gâcher le visionnage de quelqu'un. Tu peux modifier tes messages pour ajouter les balises de spoiler en cliquant sur le bouton "Editer" ;)

En ce qui concerne tes questions:
Voir le spoiler

La thérapie de Tate se passe de toute façon en grande partie dans le manoir. Et la fois où il sort, il me semble que c'est effectivement pour Halloween.

Et, pour Moira, je dirais qu'elle est dans une situation particulière vu qu'elle a été victime d'un crime passionnel pendant qu'elle avait une relation avec le mari de Constance. Elle semble donc bloquée dans un état de perception double, selon si on est un homme (la beauté fatale tentatrice qui a motivé l’adultère) ou une femme (la vilaine âme qui a piqué son mari).

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Merci pour ta réponse.
Les balises sont mises :-)

Membre depuis le 10 février 2012 — 3 messages

Je viens de débuter la série (je vais d'ailleurs regarder l'épisode 3 et 4 ce soir) et faut dire que c'est bizarre, mais j'aime les choses bizarre au moins on ne sais pas a quoi s'attendre, en deux épisode j'aime beaucoup déjà le personnage ultra bizarre qui est Tate !

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

C'est vraiment dubitative que je vais commencer la saison 2. Je ne sais pas à quoi m'attendre car je ne sais même pas si j'ai aimé la saison 1. C'était vraiment bizarre. Peut-être trop pour moi.

Sérievore depuis longtemps et pour longtemps.
Membre depuis le 1 juillet 2012 — 12 messages

Mais justement !!! C'était là tout le charme de cette série.
On ne savait pas à quoi s'attendre, on ne connaissait pas les règles d'avance, des nouveaux personnages arrivaient régulièrement, des révélations, des prises de décisions innatendues, des surprises ça et là !
Bref j'ai adoré cette série !
Effectivement je regrette qu'on ne voit pas les mêmes acteurs dans une autre histoire pour la saison 2, mais quelque part tant mieux. Quitte à changer d'histoire... autant changer d'acteurs/de caractères... et se laisser piéger par cette mise en scène originale.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans l'hopital psy ! Sur quelle forme de nouvelle histoires ils vont partir.

En tous cas, cette série fait du bien, elle s'inscrit en rupture avec des tas d'autres ! :)

Membre depuis le 18 juillet 2012 — 1 message

Au contraire, je trouve ça plutôt bien que le casting et même l'environnement changent. J'ai bien aimé la première saison mais j'ai du mal à voir comment ils auraient pu trouver une suite.
En tout cas, ils font bien monter la pression pour le retour de la saison 2, je l'attend avec impatience en espérant que le côté horreur de la série soit plus présent cette saison.

Sinon j'ai commencé 666 Park Avenue qui me rappelle quand même pas mal la 1ère saison d'AHS !!

Membre depuis le 22 novembre 2010 — 17 messages

Après 6 épisodes, je suis pas encore totalement conquise, le potentiel est là cela dit et je vais donc continuer.

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

GWhite > c'est drôle moi aussi je me suis dis ça pour 666PA !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

American Horror Story, est une de mes séries préférées dans la catégorie de série de genre, moi non plus avec les premiers épisodes de la saison 1 ça ne m'avait pas vraiment tenté mais après ça monte crescendo dans le scénario, le développement des personnages ainsi que la mise en scène et la réalisation et la seconde saison quand à elle, pars directement excellemment bien j'attends impatiemment le dernier épisode de cette seconde saison pour voir comment vont avancer les choses avec le fils de Bloody Face et pour répondre aux questions laissés en suspens depuis le début de la saison.

Dernière édition le 19 janvier 2013 à 22:46

Allons-y Alonzo !
Membre depuis le 3 novembre 2012 — 1 message

Une saison 1 plutôt intéressante....
...et puis, vient la saison 2... complètement hallucinante ! Il y a tellement de choses différentes qui se passent !
A croire que les scénaristes étaient drogués au moment de l'écriture ^^ Non mais quand on croit avoir capté tout ce qu'il y a à comprendre (ce qui en fait, n'est pas le cas), il se passe un truc inattendu, sans vraiment de rapport direct avec ce qu'il se passait avant, et on finit par ne plus tout comprendre. 0_o

Le générique de cette saison 2 est aussi assez énorme :D
Je pense que cette série peut aller loin ! Il y a du potentiel. Le problème sera peut-être la perte d'audience car le public visé est plus restreint que les séries familiales...

==> Une bonne et surprenante série !

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages

Moi, quand j'ai commencé la saison 1 de American Horror Story, j'ai été attiré par le côté glauque, lugubre, effrayant.
Néanmoins, je n'ai pas vraiment aimé la saison 1.
Mais l'atmosphère me plaisais tellement, que je me suis lancée dans la saison 2, et là... bah j'ai kiffé.
Car on rajoute un côté malsain à l'atmosphère ambiante.
Je recommande cette série, pour moi, la saison 2 surpasse la 1, et de loin.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Je suis content d'avoir trouvé ma série pop corn de l'été. Ça fait pas franchement peur, mais le WTF ambiant et la mythologie "Lost de poche" rendent ça ultra-divertissant. Pour autant, je n'irais pas jusqu'à dire que je regarde ça comme du so-bad-it's-good, contrairement à nos amis de The AV Club, mais l'expérience est décuplée par des fous rires monstres quand on lit la critique de TVDW et les commentaires après chaque épisode.

Et puis, même s'il n'y a aucun sérieux dans les thèmes et fils narratifs abordés, c'est quand même bourré de bonnes idées, l'air de rien : la narration éclatée, plus visible dans Murder House (les flashbacks aux différents meurtres qui ont eu lieu dans la Maison, qui s'en-puzzlent progressivement) mais toujours présente dans Asylum (le couple qui se fait déboîter par Bloody Face aujourd'hui, à chaque début d'épisode) ; le fait de tout changer à chaque saison ; la toute première scène de Murder House ; le thème central d'Asylum ("Perversion is in the eye of the beholder", pour paraphraser TVDW).

Donc voilà, je m'empresse de rattraper Asylum pour pouvoir choper Coven à sa diffusion.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →