×
Loading in progress

Ajout de deux nouveaux forums

Maxime
Le Créateur

Bienvenue au forum Général dans la section Séries, qui accueille les deux sous-forums "Actualités des séries" et "Audiences", suite à la demande de Laurapsg :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Super !!
Merci beaucoup !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Euh d'ailleurs pour les topics de l'audience on s'organise comment ???

Un topic par jours ???
Un topic US / France / Uk (si je les trouve) etc etc ... ???

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

On peut regrouper les audiences par jour ? Audiences du lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Dimanche. Comme ça, on peut voir l'évolution entre chaque semaine.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Très bonne idée, ca manquait un peu!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bon courage à toi @laurapsg si tu souhaites présenter les audiences régulièrement. C'est assez intéressant à lire mais fastidieux à réaliser :p

Dernière édition le 26 octobre 2011 à 17:09

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

perso je m'engage à rien :-)
Je trouve ça juste intérréssant ... et mes "audiences" je les prends sur allociné donc rien de trop compliqué non plus ( d'ailleurs certains on plus ou moins émis des objections donc si des personnes ont des sites plus fiables ! )

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Ikkyu a écrit :
On peut regrouper les audiences par jour ? Audiences du lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Dimanche. Comme ça, on peut voir l'évolution entre chaque semaine.

Pourquoi les nouveaux topics finalement on regroupe les audiences par chaines ?

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Ouais, mais étant donné que les audiences du câble ne sont pas donnés en même temps que celle des networks, on ne pouvait pas suivre celles des autres ...

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Y a peut être quelque chose qui pourrait être mieux mais bien plus fastidieux. Ce serait d'avoir des audiences par épisode qu'on retrouverait sur la fiche de l'épisode.


Bien sûr ça ce ferait pas avec les vieux épisodes mais a partir d'une certaine date, ça ne serait pas rétro-actif. Soit un membre a qui est assigné une série (Je comprends que ça peux être un peux énervant a mettre en place au début avec 3000 séries (Beaucoup moins sont diffusées) mais le forum s'agrandit.

Je pense donc que ça serait une bonne chose d'attribuer un tout petit droit a un membre pour une/deux/trois séries et qu'il inscrive les audiences dès qu'elles sont dispo. Beaucoup plus simple pour les gens qui ne vont pas forcément sur le forum.

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

@WhiteChuck c'est une bonne idée ;)
Créée ta suggestion ici, ce sera plus facilement suivit et vu par les admins :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

AlexRNL a écrit :
@WhiteChuck c'est une bonne idée ;)
Créée ta suggestion ici, ce sera plus facilement suivit et vu par les admins :)

Je suis sûr a 100% d'avoir créer le billet mais il n'y est plus…

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages