×
Loading in progress

Que font les modos ?

Merci aux moderateurs d'intervenir sur cette page :

https://www.betaseries.com/episode/the-leftovers/s02e07?utm_source=BetaSeries&utm_medium=email&utm_campaign=comment#c_365669

Impossible que mon signalement soit pris en compte et en plus la reaction du moderateur attaquant est vraiment lamentable.

Merci de le lui dire de ne plus attaquer ma personne ou ma vie privee et lui demander d'agir en moderateur surtout lorsque ce qui m'est reproché n'est pas en desaccord avec la charte du site !

Dernière édition le 23 novembre 2015 à 09:54

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

Je cite de sa part :

"Tu confonds tout et n'comprends décidément rien à rien mon pauvr'Hakim, t'as l'air d'avoir autant de mal dans la vie que devant les épisodes que tu mates, auxquels tu ne comprends rien et qu'il faut t'expliquer une fois terminés. Sans doute aurais-je dû faire de même avec mes messages aussi.
Vraiment, mis à part la lecture, pense à prendre des leçons de méditation ou de yoga, ou encore fume un joint mais détends-toi, décompresse un coup et arrête de tout prendre aussi personnelement et au premier degré..!

Voilà, ça c'est une attaque personnelle.

PS > Si tu ne peux pas signaler mes commentaires c'est parce que je fais partie de l'équipe de modération, alors pas la peine de ramper vers eux comme un syngame soudé à sa martyre chérie chouinant que j'aurais « attaquer directement (ta) personne » quand ce n'est pas le cas (enfin, n'était pas). Et je parle en mon nom, pas en celui du modérateur alors pas la peine de crier au complot."


Comment un moderateur peut avoir le droit de reprimander de cette maniere en rabaissant la personne ? Je precise que je ne crie nulle part au complot . Je sais qu'un modo a le droit de ne pas etre parfait mais il se doit d'etre impartial et dans le respect des membres surtout quand celui qui est rabaissé ne lui a pas manqué de respect . Est ce que les autres modos peuvent le recadrer et lui faire un rappel de ce que sont ses fonctions de moderateur ?

Mais obligé de poster ici car mes signalements sont apparements rejetés par lui meme ...

Dernière édition le 22 novembre 2015 à 21:31

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai effectivement rejeté ton premier signalement immotivé, qu'une collègue m'a mentionné, puisque je te demandais juste s'il t'était possible de parler d'autre chose que des génériques dans tous tes posts. Je ne crois pas t'avoir attaqué, je ne me souviens pas avoir mentionné ta vie privée (vraiment ?!), t'avoir rabaissé ou insulté à ce stade. D'où le refus.
J'avais même mis un petit trait d'humour à la fin parce que je te connais un peu sur le site mais ça non plus tu ne sembles pas le capter, trop choqué que tu étais par l'utilisation d'un mot que tu radotais ensuite comme un étendard de mes intentions belliqueuses alors qu'utilisé dans un sens pas du tout offensant. Le problème avec toi c'est d'abord qu'on a l'impression que tu ne lis pas ou en diagonale mais t'as pas la bonne méthode, et que tout de suite quand quelque chose te plaît pas tu te braques et cours rapporter à la maîtresse en criant à l'agression.
Pour info, à part ce signalement n'ayant pas raison d'être et après t'avoir répondu le com' que tu postes ici j'ai tombé la casquette de modérateur pour passer le relai à une collègue parce que je te l'ai déjà dit je réagissais en tant qu'utilisateur et pas modérateur. Tu l'as copié/collé, lis-le au moins.
Ma collègue a géré la suite à sa façon.
Mais toi, t'aimes les dramas, peut-être une déformation due aux séries ? Tu exagères tout, comme si tu étais harcelé par un vilain modérateur qui rejette tous tes signalements et que ton dernier recours est de venir ici quand au final, je suppose puisque je n'ai pas vu les signalements mais qu'ils ont été pris en charge, il n'y a eu que le premier. C'est toi qui es lamentable.

Dans ce message plus haut, là oui je t'ai attaqué, aigre mais précis, je ne me suis basé que sur des faits : tes commentaires. Pour que tu vois la différence avec le premier mais comme le reste t'as lu, mais pas imprimé.
Alors que j'ai été modéré pour ça c'est pas un souci, je savais que ça allait être le cas quand je postais, c'est normal, c'est une attaque contre toi. Nan, ce qui est énervant c'est ton éternelle attitude de victime.
Bref, ici je voulais simplement t'illustrer le gouffre entre une requête et une attaque mais tu réponds toujours à côté de la plaque.
C'est désespérant...

Dernière édition le 23 novembre 2015 à 02:23

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu ne me connais de nulle part pour te permettre de juger de ma vie et d'oser me donner des conseils de yoga ou je ne sais quoi . Je te prie dorenvant aussi bien entant que membre que modo de ne plus m'attaquer sur ma vie que tu ne connais de nulle part . Juger les gens que virtuellement sur leurs commentaires sériels, c'est bien bas . Et c'est surtout manquer de respect. Le problème est réglé , un des autres modos à editer nos commentaires hors sujet et et les "non courtois" .
Comme tu peux le constater à aucun moment je n'ai osé parler de complot de la moderation (sinon les modos te le diront en privé) car signaler un abus à l'egard d'un moderateur ce n'est pas MONTRER du doigt TOUTE la moderation. Ce qui prouve encore une fois ton erreur de jugement à mon egard ...
Pour ma part c'est réglé et merci encore à la moderation du site d'avoit fait ce qu'il fallait car c'est sincerement ce qui me retiens encore sur ce site genial qui me facilite la vie avec les series et permet de partager avec les autres seripehiles ....

A bon entendeur ....

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

Ca suffit maintenant.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Maretoh
Modérateur

Oui, d'ailleurs je ferme le topic.
Cheers.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages