×
Loading in progress

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Q9F a écrit :
Oui il y a des posts effacés, ou des alternatives sont évoquées. Preuve qu'ils nous lisent, et nous méprisent.

Si c'est effectivement le cas, il va falloir qu'ils prennent conscience que le site vit grâce à ses utilisateurs.
On peut-être pugnace, mais au delà c'est de l'entêtement.
En informatique (et je sais de quoi je parle) ce n'est pas au développeur de décider ce dont à besoin l'utilisateur, c'est l'utilisateur qui décide de quoi il a besoin et l'indique au développeur.
Quand la majorité sera parti, moins d'affluence et les revenus via les pubs vont partir avec
J'ai connu ca avec JV.com et aussi avec trictrac. Ce dernier a voulu imposer sa fameuse V5 ou V4 je sais plus et seul le noyau dur est resté. résultat ? trictrac a été quasi abandonné et est maintenu en vie ave assistance respiratoire par des bénévoles.

Dernière édition le 31 janvier 2024 à 12:05

Membre depuis le 6 juin 2012 — 2 messages

YakkoJah974 a écrit :
Alystayr

En effet, on peut choisir :
"Toutes non archivées", puis "Tri personnalisé"... c'est déjà mieux

ah oui le tri personnalisé est revenu aussi, mais il y a pas les tags alors je vois pas trop comment on fait pour refaire nos catégories persos comme avant, si quelqu'un sait... edit : si c'est bon c'est à gauche en petit. ;)

Oui, mais... mais comment faire pour personnaliser ce tri ?
Avant, on avait une fonction qui permettait de basculer en édition et de déplacer les séries selon les priorités. Comment faire maintenant ?

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Visuellement ce nouveau design est une catastrophe, c'est confus, les zones ne sont pas intuitives, les couleurs délimitent mal les blocks et les éléments importants.

Je me contente de la liste des épisodes a voir, et déjà là je met trente plombes a identifier les choses sur la page, le pixel space est très mal utilisé.  Les icons important sont tout petit et indescriptibles sans le texte alternatif. Une proportion considérable de la page consiste en "étoiles" de notes sans intérêt pour moi.

Je comprend le besoin d'upgrader la techno derrière, l'APIsation le headless toussa (c'est mon taf), mais il ne faut jamais négliger les features lors d'une refonte...

j'ai envie de commencer a chercher une alternative.

Dernière édition le 1 février 2024 à 13:39

Membre depuis le 26 août 2015 — 1 message

J'ai finis de transférer toutes mes séries et tout mes films sur SB ^^ je vous souhaite une bonne continuation ! je reviens dans 3 mois pour voir si y'a des améliorations ici ou non...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

mansrie a écrit :
J'ai finis de transférer toutes mes séries et tout mes films sur SB ^^ je vous souhaite une bonne continuation ! je reviens dans 3 mois pour voir si y'a des améliorations ici ou non...

Cest quoi SB s'il te plait ? (je craque..)

"Everything is connected. Nothing is also connected."
Membre depuis le 6 novembre 2017 — 2 messages

Antiti a écrit :
YakkoJah974 a écrit :

enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement je le retrouve pas

En effet, j'avais aussi parlé de SB dans mon commentaire à la page 11 et étrangement il a disparu... Tout ça pour dire que je vous conseille de vous inscrire dessus, vous pouvez mettre toutes les saisons "vues" en un seul clic. Je l'utilise depuis des années en même temps que celui-ci et je n'ai jamais eu de problème.

 
Pour l'instant j'y trouve mon compte sur SB donc voila =) 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bon, je vais clôturer le chapitre Betaseries et c'est bien dommage. 
Je ne verserai pas dans la paranoïa qu'en au mépris supposé de développeurs car je n'y crois pas une seule seconde.
Le site gratuit que j'ai adoré fréquenter ces 13 dernières années ne correspond plus à mes besoins, c'est dommage, mais tant pis.

Cette nouvelle mouture saura peut-être renouveler son public en attirer un nouveau. C'est le cycle de la vie.

Betaseries est mort! Longue vie à Betaseries!

Et bon courage aux devs...

Membre depuis le 19 juillet 2011 — 4 messages

Bonjour,
Je ne comprends pas : pourquoi avoir changer la précédente interface minimaliste et simple d'utilisation de la gestion des séries par cette... chose ? On a fait un sacré bond en arrière au niveau de l'UX. C'était pourtant vraiment le point fort de BetaSeries.
C'était extrêmement pratique de pouvoir voir toute ses séries sur une seule et même page et de pouvoir organiser ses séries de façon personnalisée.
Ce n'est pas très intuitif de cliquer sur les 3 petits points pour ouvrir la liste des épisodes et une fois ouverte je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ce gros bandeau avec l'affiche de la série qui prend de la place pour rien.
Et s'il vous plait, remettez une version claire. Ou mettez une option pour switcher sur l'ancienne interface ça serait parfait.

Membre depuis le 25 août 2015 — 1 message

Les devs ont dit sur le discord du site qu"ils bossaient pour remettre toutes les séries sur une même page.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Cool. Après ils pourront rendre le truc moins chargé, plus lisible, moins moche, plus rapide, etc.
A la fin on aura peut-être récupéré l'ancienne version héhé.

Dernière édition le 2 février 2024 à 10:40

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Julie
Modérateur

Bonjour, 

On est en train de préparer un récapitulatif des modifications déjà apportées qui sera posté très prochainement sur le site, et on continue parallèlement à faire des MàJ sur les demandes qui ont été formulées. 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

On salue la réponse officielle. Merci, et maintenant on va voir comment ça se traduit de manière concrète.

Membre depuis le 16 février 2015 — 15 messages

Faudra à l'avenir changer la manière de faire quand même, si vous voulez avoir des utilisateurs...
Perso, je ne mets toujours pas à jour tant que je ne récupère pas l'affichage sur une page et le thème clair ! Mes soucis de vue n'ont pas à s'adapter aux conneries des devs !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Le dark theme c'est la seule chose que j'aime car j'ai des problèmes aux yeux et le blanc me fatiguait, je l'attendais depuis longtemps, du moins la possibilité de le mettre (sans forcément l'imposer par défaut à tlm), TOUT LE RESTE de l'UX c'est poubelle pour moi (régression complète).

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Moi, ça me déprime tout cet acharnement à essayer de nous faire aller dans leur sens... Et le gris me déprime aussi.
Que de temps et d'énergie perdus pour des conneries égotistes.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →