×
Loading in progress

Archer (2009) - Sujet Général



Fiche : Archer (2009)

Synopsis : Au sein d'une agence d'espionnage international, des agents surentraînés n'ont de cesse de déstabiliser, humilier et tromper leurs collègues.

J'adore cette série ! Je la conseille vivement !

PS: Si un admin ou modo de Betasérie passe par là, sur la fiche de Archer, il indique qu'il y a 2 saisons, mais il y en à 3 avec pour l'instant 3 épisodes ;-)

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:06

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

Ça serait bien qu'un admin ou un modérateur mette à jour cette série: Les 3 premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusé en septembre et le reste sera diffusé sur FX le 19 janvier 2012. Alors si qqun pourrait MAJ sur le planning et sur la page de la série (en disant que les 3 premiers épisodes ont été diffusé) ça serait sympa. Merci.

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

c'est encore facilement trouvable la saison 1 depuis la fin de MU ???

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

nicco27 a écrit :
c'est encore facilement trouvable la saison 1 depuis la fin de MU ???

Oui, si tu fais une recherche Google, tu pourras surement trouver. ;-)

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

On peut acheter le DVD aussi (il y a des sous titres français)

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

http://www.uproxx.com/tv/2012/12/good-morning-here-are-nine-clips-from-the-upcoming-season-of-archer/

Oh yay yay yay yay !

(@AlexRNL : c'est possible de redéplacer le topic dans Dessin Animé, ou au pire, Espionnage ?)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

http://www.uproxx.com/tv/2012/12/good-morning-here-are-nine-clips-from-the-upcoming-season-of-archer/

Oh yay yay yay yay !

(@AlexRNL : c'est possible de redéplacer le topic dans Dessin Animé, ou au pire, Espionnage ?)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Gro > c'est fait. J'ai mis ça dans Dessins animé, ça me paraissait plus logique.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Thanks a lot, my dear (k)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maintenant que je viens de finir la saison 3 je viens enfin de me permettre de regarder les vidéos de ton lien. Vivement vendrediiiiiiiiii!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Aucune surprises, c'était TOP.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.