×
Loading in progress

Awkward. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai regardé aussi, je m'attendais pas forcément à grand chose, mais c'est plutôt sympathique à regarder dans l'ensemble. J'espère par contre si ça continue pour plusieurs saisons, (j'espère pour eux), que ça ne se bloque pas uniquement sur un triangle amoureux & que ça continue un peu le coté cocasse de pas mal de situations.

Dernière édition le 4 février 2012 à 10:39

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

J'ai vu la saison 1 aussi, et j'ai bien apprécié.

Maintenant, je me pose aussi la question de la saison 2, qu'est ce qu'ils vont en faire maintenant que tout y est passé ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

JackieD a écrit :

Sur le Facebook MTV il y a un test de personnalité pour savoir quel personnage de la série vous êtes, c'est assez drôle :
https://www.facebook.com/mtv.france?sk=app_324031524286717

Jenna! et vous?! ^^'

Comme d'autres ici, j'avais beaucoup d'a priori sur cette série, mais j'ai accroché tout de suite au premier épisode! Et ça m'a occupé cet été.
Vu le succès, je me suis demandée si la 2eme saison aurait le même nombre d'épisodes que la 1ere saison ou s'il y aura plus?

Membre depuis le 5 octobre 2009 — 2 messages

comme ça a déjà été dit, série pleine de fraicheur avec des petits moments vraiment drôle !

Membre depuis le 14 septembre 2010 — 6 messages

Super drôle cette série , en plus j'aime bien le fait que ca dure que 20 minutes ca change :)

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Cette serie est juste troop bien. Je pense que la saison2 va plus tourner sur la lettre que Jenna a reçu

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Personne ne sait quand la deuxième saison 2 passe aux USA?

Series addict.
Membre depuis le 27 avril 2012 — 69 messages

BetaSeries le sait, il est même fait pour ça: http://www.betaseries.com/serie/awkward.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Awkward c'est un super concept. Passer du côté non populaire sans pour autant sombrer dans le gros dorky (Glee) c'est super. Un personnage qui a autant de chances de finir populaire que complètement rejeté, c'est nouveau.
Mais j'ai peur qu'on soit balancé entre les deux pendant trop longtemps et qu'on se lasse. A voir.

Sérievore depuis longtemps et pour longtemps.
Membre depuis le 1 juillet 2012 — 12 messages

Une saison 3 pour "Awkward" avec plus d'épisodes !
mercredi 25 juillet 2012 - News - Chaînes
La chaîne américaine MTV vient de renouveler sa comédie "Awkward" pour une troisième saison. La saison 2 a démarré il y a seulement quelques semaines aux Etats-Unis...

Les tribulations romantico-comiques de Jenna vont pouvoir continuer ! Alors que la saison 2 d'Awkward est toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, MTV a décidé qu'elle en voulait plus et a donc commandé une troisième saison. Mais là où les deux premières saisons ne comptaient que 12 épisodes, cette saison 3 en comptera 20 ! La chaîne américaine a en effet choisi de pratiquement doubler sa commande, à l'image de ce qu'elle avait fait, il y a une dizaine de jours, pour Teen Wolf (la saison 3 comptera 24 épisodes).

La seconde saison d'Awkward démarrera sur MTV France au mois de novembre.

Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Awkward Revient le 22 octobre pour la suite de la saison 3 !

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

Elle est juste géniale cette séries!! On est tellement vite accro c'est un truc de dingue vivement la suite ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

il faudrait que cette série soit plus connue parce qu'elle est géniale !!!!

Membre depuis le 2 décembre 2012 — 1 message

Vraiment sympa cette série!
Épisodes pas trop long, concept sympa. J'aime bien la façon dont c'est raconté.
Je suis depuis le tout début, et j'espère qu'elle va continuer :)

Membre depuis le 25 septembre 2008 — 3 messages

Bonne série bien marrante, personnage attachant, j'ai un peu moins apprécié la saison 3, alors que j'avais dévoré la 1 et la 2, mais c'est toujours une série que j'adore regarder.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →