×
Loading in progress

Beauty and the Beast (2012) - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

Série lancée le : 11 octobre 2012

Beauty and the Beast (2012)

Acteurs principaux :

Kristin Kreuk : Catherine « Cathy » Chandler
Jay Ryan : Vincent Keller
Nina Lisandrello : Tess Vargas
Austin Basis : J.T. Forbes
Nicole Anderson : Heather Chandler, jeune sœur de Catherine

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:19

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'adore cette série! J'ai eu tellement peur qu'elle s'arrête. Heureusement ce n'est pas le cas et je suis bien heureuse de pouvoir voir la suite de l'histoire. Mélanger romance et enquêtes policières c'est tout simplement un régal.

Membre depuis le 10 novembre 2014 — 4 messages

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

Vous savez quand sort la deuxième partie de la saison 3 ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je n'ai pas encore commencé cette série mais elle a l'air très bien, j'adore Kristin Kreuk.

Une grande fan de séries, venez me parler je ne mords pas
Membre depuis le 7 avril 2014 — 11 messages