×
Loading in progress

The Big Bang Theory - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Même si ce n'est pas la meilleure comédie de tous les temps, c'est mon petit kiff du vendredi matin, avec Two And A Half Men.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Haha je trouve qu'ils ont completement raison de se gaver, sans Parsons et Galecki, la serie n'est rien, alors que sans scenaristes...

(oui je sais parait que la saison 7 est bien, tout ca)

C'est pas non plus une serie intimiste ou d'auteur, apres huit saisons de sitcom tu es toujours crame a vie pour rejouer dans autre chose de correct, ca va quoi.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

en même temps c'est logique c'est LA série américaine qui rassemble une audience énorme (pic à 20 millions ...) la prod s'en met plein les fouilles depuis quelque années sans rien changer (les décors sont les mêmes, peu de nouveau acteurs ...). Donc logique que les acteurs (qui sont en grande partie la raison de ce succés) demande leur part du gateau. Perso si ma boite grâce à moi explose son bénef, je demanderais une augmentation :p
Maintenant j'éspère qu'il vont pas faire chier et qu'il vont pas prendre de retard ...

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages

ouais c'est une série sympa ca fait passer le temps et tout mais c'est pas le genre de série que je suis épisode par épisode, je regarde quand je tombe dessus. Mais faut avouer qu'elle est sympa et que les acteurs sont au top après si les acteurs principaux demandent d'être augmenter faut pas leur en vouloir, ils ont vu que la série à une bonne audiance et qu'ils sont nécessaire pour le tournage donc c'est tout à fait normal qu'ils prennent profit de la situation qui ne le ferrait pas ?

Amatrice de bonnes séries, comme nous tous d'ailleurs
Membre depuis le 16 juillet 2014 — 1 message

J'adore cette mini-série, elle me fait rire, me détend comme aucune autre depuis un moment.

Membre depuis le 17 août 2014 — 5 messages

Meme si les dernieres saisons ne sont pas du niveau des premieres ça reste quand même du bon divertissement.
ça reste quand même une de mes favorites pour me vider la tete ( pas vraiment besoin de reflechir)

Membre depuis le 18 juillet 2014 — 1 message

Série énorme où les saisons s'améliorent de saison en saison (fini saison 7)

A du mal à regarder cette série en VO j'aime que la voix de Rajeesh avec son accent lool

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je suis très heureux que la saison 9 soit de retour sur nos écrans.
Cela démarre très bien et comme d'habitude, plein d'humour !
Quoi qu'il arrive, je resterai fan !

Membre depuis le 4 mars 2015 — 8 messages

J'aime bien cette saison perso :)

g33k, Bingeosaurus Rex
Membre depuis le 26 mars 2015 — 3 messages

j'ai repris également et même si mon intérêt décroît depuis au moins deux saisons je regarderai jusqu'au bout ( team je veux savoir la fin ! ) , la seul problème à mes yeux c'est qu'on a dépassé l'aspect geek et que tout est focus sur leurs relations amoureuses. Leonard et Penny sont ensemble pour le meilleur et pour le pire, rien d'extraordinaire, bernadette et howard j'en parle pas ^^ je ne sais pas s'ils vont trouver quelque chose d'intéressant avec le personnage de Raj , il n'y a encore que Sheldon et Amy pour conserver mon intérêt.

900 years through time and space and I've never met anyone who wasn't important!
Membre depuis le 7 mai 2015 — 1 message

La saison 11 est sans grand intérêt par contre j'ai bien apprécié l'épisode 10 qui se concentre sur le personnage de Raj

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →