×
Loading in progress

The Big Bang Theory - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Perso, BBT s’était drôle au début, intégrée les copines était la fausse bonne idée, après la saison 5 essoufflée, la 6 était pour moi la plus mauvaise, la 7 a l'air (oui je juge sur 3 épisodes) de renouvelé un peu, après je comprend pas comment la série arrive a faire autant d'audience au US

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

Après 7 saisons j'aime toujours autant, je trouve qu'intégré les filles (Amy et Bernadette) soit une bonne idée car la série et les personnages évoluent.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Et ça va probablement continuer !

Dernière édition le 22 décembre 2013 à 22:02

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Et c'est pas une bonne nouvelle !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bloop
Herr General

Renouvelée pour 3 saisons xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Au début, j'aimais pas, parce que je voyais ça en zappant à la TV.
Et finalement, un pote m'a fait changer d'avis, et olala la VO est tellement mieux que la VF oO, c'est impressionant autant de différence.
Du coup, je suis tombée accro à cette série.
J'ai tout regardé en très peu de temps, et toujours aussi drôle.
Bien aimé le nouveau Shamy :)

Et le renouvellement, ça c'est cool

Membre depuis le 30 novembre 2013 — 31 messages

Cette série est géniale : elle est bien partie pour s'étaler sur cinq ou six ans de plus.
J'espère juste que la fin ne sera pas aussi inattendue et aussi terrible que la série How I Met Your Mother !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est fini pour moi, la saison 7 était celle de trop. Un épisode marrant, celui de Thanksgiving, et c'est tout. La saison 6 annonçait un déclin, et ça s'est confirmé cette année.

Je crois qu'on peut résumer l'évolution de la série par les comparaisons qu'on en fait : quand je l'ai découverte il y a 3 ans, on disait alors qu'elle était dans le même genre que The IT Crowd (ce qui est moyennement vrai, mais flatteur tout de même). Aujourd'hui, c'est HIMYM...

Dernière édition le 22 mai 2014 à 20:29

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
C'est fini pour moi, la saison 7 était celle de trop. Un épisode marrant, celui de Thanksgiving, et c'est tout. La saison 6 annonçait un déclin, et ça s'est confirmé cette année.

Je crois qu'on peut résumer l'évolution de la série par les comparaisons qu'on en fait : quand je l'ai découverte il y a 3 ans, on disait alors qu'elle était dans le même genre que The IT Crowd (ce qui est moyennement vrai, mais flatteur tout de même). Aujourd'hui, c'est HIMYM...

Et aujourd'hui, il y a surtout Silicon Valley...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Alors ça j'en ai maté 3 ou 4 et... nan ça passe pas du tout les débuts.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Alors ça j'en ai maté 3 ou 4 et... nan ça passe pas du tout les débuts.

Stop britta'ing everything!

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Aaaah !! Arrête ça va me suivre après !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Apparemment la série est renouvelée pour 3 saisons... Personnellement, je trouve ça trop. Les dernières saisons sont de moins en moins drôle, ce n'est plus la même chose qu'avant.
Le personnage de Sheldon, et surtout la relation Shamy n'évolue pas, et je trouve que ça fait plus de la peine avoir à présent (pauvre Amy) alors que je les trouvais vraiment très mignons au début!
Je regarderais quand même la prochaine saison pour voir si y'a du changement, mais bon.

Pour ceux qui compare à the IT Crowd, je trouve clairement que The IT Crowd est meilleure, beaucoup plus drôle. Et pour Silicon Valley, ça n'a rien à voir je trouve : déjà je ne la trouve pas très drôle comme série, mais bon, les débuts sont toujours difficiles; et niveau histoire, Silicon Valley ne ressemble en rien à TBBT.

Membre depuis le 3 septembre 2013 — 2 messages

Après le problème c'est que IT Crowd est une des meilleures séries de tout les temps donc pas évident de faire mieux!
On ne peut pas vraiment comparé une série avec ITC !

Membre depuis le 27 août 2013 — 1 message

Drole ou pas drole ils s'en foutent. La série explose ses score d'audiance chaque année. Avec un pic a 20 millions cette saison.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →