×
Loading in progress

Breaking Bad - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je viens de finir la série et je suis époustouflée, clairement un des meilleurs scénarios de tout les temps,une série de génie à voir absolument!! <3

Membre depuis le 15 décembre 2013 — 1 message

Je l'ai commencée, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et j'adore, tout simplement !

Je dévore des livres et je suis sériephage aussi...
Membre depuis le 5 juillet 2015 — 24 messages

bobtista
Moderator Man

Chanceux.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@bobtista : moi chanceux ? pourquoi ? Parce que j'ai encore tous les épisodes à découvrir sans devoir attendre entre deux saisons ? mdr

Je dévore des livres et je suis sériephage aussi...
Membre depuis le 5 juillet 2015 — 24 messages

bobtista
Moderator Man

Juste de découvrir la série pour la première fois.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Déjà tout vu pour ma part... :(
C'est vraiment une série de qualité incomparable et y retrouver l'excellent Bryan Cranston dans un rôle totalement différent a été une révélation. Cet homme est un génie.
Quand j'étais en voyage, j'ai vu des gens avec des t-shirts Los Pollos Hermanos, ça m'a bien fait marrer, je recherche justement un truc du style pour mon frère. Vous connaissez un site de goodies qui livre en Belgique, sachant que je cherche un truc vraiment pointu? L'idée serait cette image ou celle-là, sur un sweat. Je peux le faire imprimer, mais pas sûr que ça passe en impression (voir détails sweats ici. Comment on checke la résolution d'une image?

En bonus : Do you want to build a meth laaaaab ??? https://www.youtube.com/watch?v=uty2zd7qizA

Membre depuis le 26 février 2015 — 10 messages

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ]

← Page précédente | Page suivante →