×
Loading in progress

Bref. - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →

La fin de Bref annoncée pour le 12 Juillet 2012 !

=> Blog de Bref

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bref il reviendra au ciné ;-)

Membre depuis le 2 avril 2010 — 1 message

C'est aussi ce que j'ai compris dans la dernière réplique. Après, c'est peut--être juste une porte que les scénaristes se laissent ouverte, si après il ne font rien ça ne leur aura rien coûté. Mais bon, un film Bref, je serais prêt à aller voir ce que ça donne.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C'était aussi mon interprétation, mais j'espère qu'ils ne le feront pas, honnêtement. Bref, c'est bien en grande partie en raison du format... s'ils en font un film, ce sera une comédie romantique à la con, peut-être un peu mieux écrite qu'habituellement mais rien de bien intéressant.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Je pense pas qu'ils feront un film, étant donné que l'essence même de la série est d'être brève donc pas du tout adaptée.
En plus ça contredirait ce qu'ils ont dit quand ils ont annoncé qu'il n'y aurait qu'une saison de Bref justement pour éviter ce genre de travers.

Par contre, je pense qu'on risque fort de réentendre parler de Kyan Khojandi et de sa bande dans d'autres projets.

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages

"Bref." l'hallucinant making-of des effets spéciaux ici:

">http://www.youtube.com/watch?v=PMLYHpbgrVg

impressionnant... :o

Dernière édition le 22 juillet 2012 à 00:45

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Je dois dire que j'aime beaucoup l'effet spécial de "Bref, j'ai un nouvel ami".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Malgré que la série soit géniale je suis content qu'elle soit finit, il faut avouer que la saison deux ( à part les derniers) était vraiment moyenne. Bravo quand même pour l'idée originale. :)

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →