×
Loading in progress

Votre film favori

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Chamallow a écrit :
Films favoris : Garden State et le Cinquième Elément ^^'

Sinon cette année j'ai beaucoup aimé le Discours d'un Roi et Oxygène (film belge et néerlandais bouleversant et poétique dont on a bien trop peu entendu parler, je vous le recommande chaudement : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185046.htm)

Ouuh j'adore Garden State ! Il est dingue ce film.. avec Nathalie Portman en jeune fille un peu dejantée !

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages




Je pense que ça doit être la trilogie Le Parrain. J'aurais du mal à noter l'un des films par rapport à l'autre, parce que je les ais toujours regardé les trois en même temps. Et je le fais à chaque visionnage.

Dernière édition le 4 janvier 2012 à 11:54

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Si je devais choisir qu'un ça serait

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Robert Zemeckis



Un bijou de drôlerie qui n'a pas pris un ride en plus d’être un vrai film familial dans le sens noble du terme.

Dernière édition le 4 janvier 2012 à 12:55

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Pour moi, ce serait la trilogie Matrix, enfin surtout le 1 !

Niveau comédie, j'ai adoré Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 2 messages

Pour moi, un film que je peux regarder sans hésiter mainte et mainte fois ? Jeux d'enfants, indéniablement !

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

Pour moi, de très loin les Afrranchis, je peux vraiment le voir en boucle
Sinon évidemment Le Parrain I et II, Matrix, ou même Fight Club

Membre depuis le 12 mai 2009 — 8 messages

Les Évadés un pur chef d’œuvre :)

Membre depuis le 26 novembre 2011 — 17 messages

Bah Hunger Games il était bien mais je dirait que c'est Avengers

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Ck a écrit :
Le dîner de con même si ça a peu de valeur vu le nombre de films que j'ai pu voir...



update

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Moi je juge selon les films qui m'ont fait pleurer, la musique, le tout d'un film , qui m'ont fait ressentir de la joie de l'humour de la tristesse, et le plus beau que j'ai vu c'est Pearl Harbor avec une musique inoubliable Hans Zimmer pas n'importe qui ! (http://www.youtube.com/watch?v=N6u-7J0iP0s) ! Après y'a aussi Armageddon, Hatchi (ceux qui comme moi on un chien sortez les mouchoirs, histoire vraie) , Moulin Rouge, Reviens-moi, Titanic, American History X, La ligne verte, Ghost, Edward aux mains d'argent, Remember Me (pas extraordinaire mais ca m'avais touché), Un long dimanche de fiançailles, Sexe Intentions, Les larmes du soleil, Tristan & Yseult (le film hein), King Kong (celui de Peter Jackson), hormis ceux qui m'ont fait pleurer: La saga Seigneur des anneaux qui reste culte pour moi, après je sais plus ..

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Mon film préféré tout court, c'est Pulp Fiction, mais à chaque fois que je revois Reservoir Dogs et Inglorious Basterds ils montent dans mon estime. M'enfin quand même, Pulp Fiction reste au-dessus. Et oui, j'aime Tarantino. Bien^tôt Django Unchained !

Après, j'ai une culture cinéphile extrêmement limitée... par exemple je n'ai vu aucun Kubrick à part Dr. Folamour, que j'ai beaucoup aimé...

Pour ce qui est des films récents, j'ai beaucoup aimé, dans un élan d'originalité incomparable, Intouchables. The Artist, c'était pas mal, mais assez léger et pas aussi bon que je l'avais espéré.
J'ai aussi été très agréablement surpris par Black Swan, et j'ai adoré True Grit.

Quelqu'un a vu The Tree of Life ? Ca me tente vachement, mais j'en ai entendu tout et son contraire.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man
Teproc a écrit :
j'ai adoré True Grit.

Quelqu'un a vu The Tree of Life ? Ca me tente vachement, mais j'en ai entendu tout et son contraire.

J'ai beaucoup aimé True Grit, quant à Tree of Life c'est tellement particulier qu'il faut le voir pour se faire un avis, j'ai pas adoré ni détesté au point de sortir de la salle comme la moitié des spectateurs quand j'y étais, toujours est-il que as intérêt à apprécier les films contemplatifs et lents sinon c'est même pas la peine de tenter.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour moi ce sera un top 5.
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
21 Grams
American Beauty
Leaving Las Vegas
Memento

Mais plus généralement tout ce que font Gondry (sauf Human Nature...), Inarritu, Nolan entre autres...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

pour moi, mon top 5 ça serait:

-Kill Bill (je compte les 2 volumes en 1 seul)
- Bons baisers de Russie (fan de James Bond quoi :p)
- Seven (le meilleur thriller que j'ai vu)
- Full Metal Jacket (mon préféré de Kubrick)
- Snatch ( epic film )

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Tim Burton et son Big Fish sont juste parfaits de chez parfait, il n'y a rien à changer et même après de nombreux visionnages je me régale à chaque fois :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →