×
Loading in progress

Actualités ciné

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Pour éviter de balancer les actus liées au cinoche sur le bar et les centraliser, c'est mieux nan ?

Nolan sur Justice League ? Bale en Batman ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il sont obligé de reboot Batman pour le foutre dans Justice League. Parce que le Batman version Nolan il a rien a voir avec le reste. Parce que sinon on va nous foutre un Killer Croc qui porte juste une veste en croco et Green Lantern juste un mec qui s'habille en vert...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Apparemment DC voudrait faire le contraire de Marvel, à savoir faire un film avec une équipe puis sur chaque protagoniste. Après ce serait peu envisageable je pense de prendre un Bale pour en faire un autre Batman que celui qu'il incarnait.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ce serait bizarre de voir Bale alors qu'il est plus Batman dans son dernier film. Le film Justice League se passerait avant Rises, mais par la suite ils feront un nouveau Batman ?

Non franchement c'est un gros bordel. Soit il reboot Batman avant. Soit ils le font après JL mais dans ce cas la faut pas prendre Bale.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Je suis assez d'accord même si j'aimais bien Bale en Batman. Ils pourraient prendre Joseph Gordon-Levitt xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi je veux un vrai bon film sur Flash !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah ouais t'aimes le perso de Flash ? Il fait partie de ceux qui me font pas beaucoup d'effet, peut-être parce que les scénarios en général ne me passionnent pas plus que ça !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ben j'ai l'impression qu'on parle jamais de lui :p

Y a la série sur Green Arrow. Ils ont essayé de faire une série sur Wonder Woman, y a les films sur Batman, Superman et Green Lantern.

Mais Flash y a rien ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Et oui malheureusement pour toi il ne fait plus partie des piliers de la JLA, comme je l'ai dit la faute aux scénaristes qui nous pondent tout le temps les mêmes histoires sur ce perso :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ben Affleck remplace Christian Bale dans le role de Batman...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2hBhs6yniGY

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je pensais que ça allait être décidé cet automne.

En tout cas : Nananananana...

Dernière édition le 23 août 2013 à 15:09

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages




Rassurez-vous, d'autres grands flims d'action sont en preparation.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mauvaise gestion de mes messages non lus, j'ai posté sur le comptoir à propos de Batman.

Sinon, ayant vu Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde (The World's End) en vacances au Royaume-Uni, je vous le recommande chaudement (sortie mercredi prochain en France). J'ai un peu de mal à saisir l'engouement pour Hot Fuzz, que je trouve certes sympa mais plus terne que les deux autres dans la trilogie des Cornettos. Pour moi le classement final est :

1. Shaun of the Dead (petit chef-d'œuvre, constamment hilarant)
2. The World's End (bourré de fun, globalement très drôle et bien thématisé)
3. Hot Fuzz (très sympa et plutôt drôle, avec quelques longueurs)

Et sinon, voilà qui fait envie.

Dernière édition le 25 août 2013 à 01:46

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Mauvaise gestion de mes messages non lus, j'ai posté sur le comptoir à propos de Batman.

Sinon, ayant vu Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde (The World's End) en vacances au Royaume-Uni, je vous le recommande chaudement (sortie mercredi prochain en France). J'ai un peu de mal à saisir l'engouement pour Hot Fuzz, que je trouve certes sympa mais plus terne que les deux autres dans la trilogie des Cornettos.

J'ai été voir la BA, ça donne trop envie >.<
A voir d'urgence donc.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →