×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Akiha
Modérateur

Discutons un peu des derniers films que vous avez vus, que ce soit une nouveauté qui vient de sortir au cinéma ou bien un que vous avez en stock :').

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Pour ma part, c'est The Company Man...

Sympa, mais ça casse pas franchement trois pattes à un canard...

Sinon, j'attends impatiemment le 18 novembre (sortie du prochain Twilight (sans commentaires :3)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Drive de Nicolas Winding Refn avec pleins de gens issu de la télévision.

Je vais me contenter de dire que c'est l'un des meilleurs de cette année pauvre cinématographiquement. Acteurs remarquables, mise en scène au diapason, une musique qui donne littéralement envie d'acheter la B.O. et de l’écoute seul dans sa voiture. L'histoire est simple mais racontée avec un je ne sais quoi qui rend la chose hypnotisante à regarder.

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Le dernier film que j'ai vu moi c'est de l'eau pour les éléphants et j'ai vraiment bien aimé , c'est une très belle histoire :')

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

blackmage86 a écrit :
Drive de Nicolas Winding Refn avec pleins de gens issu de la télévision.

Je vais me contenter de dire que c'est l'un des meilleurs de cette année pauvre cinématographiquement. Acteurs remarquables, mise en scène au diapason, une musique qui donne littéralement envie d'acheter la B.O. et de l’écoute seul dans sa voiture. L'histoire est simple mais racontée avec un je ne sais quoi qui rend la chose hypnotisante à regarder.

+ 1

J'ai adoré ce film !! Vraiment un des films à voir actuellement au cinéma !

Sinon pour le dernier que j'ai vu c'est The Artist

Après je pense qu'on aime ou on aime pas, comme je savais à quoi m'attendre je me suis mise en "état" et j'ai adorée, j'ai même été surprise de pas m'ennuyer et de rigoler ... Et ce film confirme encore plus que Jean Dujardin est un acteur avec un palette extraordinaire ! Vraiment un très très bon film ... à voir !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

blackmage86 a écrit :
Drive de Nicolas Winding Refn avec pleins de gens issu de la télévision.

Je vais me contenter de dire que c'est l'un des meilleurs de cette année pauvre cinématographiquement. Acteurs remarquables, mise en scène au diapason, une musique qui donne littéralement envie d'acheter la B.O. et de l’écoute seul dans sa voiture. L'histoire est simple mais racontée avec un je ne sais quoi qui rend la chose hypnotisante à regarder.

Par contre pas convaincu par Drive, Gosling fait toujours son truc. Je rejoins sur la bande son et la mise en scène par contre.

Sinon juste avant j'ai vu Fright Night, je voulais voir un film avec un méchant vampire qui tue des humains, j'ai eu exactement ce que je voulais donc j'étais plutôt satisfaite en sortant de la salle. Par contre, ce n'est pas le film de l'année, c'est certain.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
blackmage86 a écrit :
Drive de Nicolas Winding Refn avec pleins de gens issu de la télévision.

Je vais me contenter de dire que c'est l'un des meilleurs de cette année pauvre cinématographiquement. Acteurs remarquables, mise en scène au diapason, une musique qui donne littéralement envie d'acheter la B.O. et de l’écoute seul dans sa voiture. L'histoire est simple mais racontée avec un je ne sais quoi qui rend la chose hypnotisante à regarder.

Par contre pas convaincu par Drive, Gosling fait toujours son truc. Je rejoins sur la bande son et la mise en scène par contre.

+ 1 pour Drive !
C'est quoi son truc ?

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Gosling joue le même personnage d'un film à l'autre j'ai l'impression. "Je te regarde intensément sans parler." The Notebook, Crazy Stupid Love, Drive. Si on lui donne pas de texte à dire, c'est sûr mais je trouve que c'est un truc qui vient de lui plutôt que du personnage.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Akiha
Modérateur

@ozinou, chai pas si t'as vu "The United States of Leland" mais tu verras qu'il fait autre chose que son regard intense :'p (que j'aime bien soi-dit en passant).
Pour "Drive", y avait une véritable alchimie entre Carey Mulligan et lui, au début les échanges de regards étaient déstabilisants, mais on s'y habitue. Et oui, magnifique BO.

J'ai vu "The Artist" aussi, c'était super bien pensé. J'avais déjà adoré le concept quand on en a entendu parler, les acteurs étaient juste parfaits pour leurs rôles.

Je voulais aller voir "Les Trois Mousquetaires" mais pas eu le temps :'D. Je viens de voir sur Allociné que c'était un film pour enfants à partir de 10 ans :'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Dernier film vu au ciné : True Grit (oui, ça date)
Dernier film vu sur l'ordi : Scott Pilgrim vs The World en VO, subs québécois, ça donnait.

Etant une grande fan des films hollywoodiens muets en noir et blanc des '20s et '30s, j'attends avec impatience de voir The Artist.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je n'ai jamais aimé Jean Dujardin (sauf dans Un gars, une fille).

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

ozinou a écrit :
Gosling joue le même personnage d'un film à l'autre j'ai l'impression. "Je te regarde intensément sans parler." The Notebook, Crazy Stupid Love, Drive. Si on lui donne pas de texte à dire, c'est sûr mais je trouve que c'est un truc qui vient de lui plutôt que du personnage.

Comparer Crazy Stupid Love, pire film de l'année avec un puritanisme moralisateur à vomir et Drive, chef d’œuvre stylistique de 2011, alors là je vois pas... et encore moins au niveau du jeu et du personnage de Ryan Gosling.
Entre ces deux-là, Blue Valentine et le prochain Les Marches du Pouvoir, y'a vraiment que des interprétations réellement différentes !

Dernière édition le 18 octobre 2011 à 00:57

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Akiha
Modérateur
Padmee a écrit :
Etant une grande fan des films hollywoodiens muets en noir et blanc des '20s et '30s, j'attends avec impatience de voir The Artist.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je n'ai jamais aimé Jean Dujardin (sauf dans Un gars, une fille).

Je te rassure Padmee, je n'aime pas Dujardin non plus, mais ça ne m'a pas empêchée d'adorer "The Artist" ^^.

@Vaab : Pas faux du tout ! J'ai hâte de voir "Les Marches du Pouvoir" aussi...

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Pour les sortie de cinéma de cette semaine rien de transcendant, je pense aller voir quand même Polisse le film de Maïwenn !!

Réalisé par Maïwenn
Avec Karin Viard, Joey Starr, Marina Foïs,

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage français . Genre Drame
Durée : 02h07min Année de production : 2011

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.


Festival de Cannes 2011 edition n° 64
1 prix remporté :
- Prix du Jury (Maïwenn)
4 nominations :
- Palme d'Or (Maïwenn)
- Grand Prix (Maïwenn)
- Prix du Jury Oecuménique (Maïwenn)
- Prix de la Jeunesse (Maïwenn)

Grand Prix Cinéma ELLE 2011 edition n° 1
1 nomination :
- Grand Prix Cinéma ELLE (Maïwenn)


Sinon il y a aussi Real Steel avec Hugh Jackman une histoire de robot boxers et une histoire père/fils à l'américaine rien qui me donne pas envie d'y courir mais devant la pauvreté des sorties j'irai peut être le voir !! Sinon pour les amateurs de Rowan Atkinson ( Mr Bean ... ) Johnny English, le retour ... le film à l'air mal ficelé mais j'irai bien me payer un pop corn rien que pour ces gags !! Par contre cette fois carte UGC illimité ou pas Paranormal Activity 3 ca sera sans moi !! Pour les amateurs de "frissons" il y a Hors Satan qui a reçut de belles critiques à Cannes ....


ENFIN je vous conseille plus que je vous conseille même je vous encourage fortement pour ceux qui sont dans la région parisienne, à trouver un petit cinéma de quartier qui passe les documentaire sur les évènements du 17 octobre 1961 trop souvent scandaleusement oublié : Ici on noit les algériens et Octobre à Paris pour ceux qui sont intéressée pour se renseigner un peu plus ou même savoir ce qu'il s'est passé j'ai des livres à vous proposer si ça vous intéresse bien sur

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'ai vu Polisse et j'ai beaucoup aimé, il y a des petites choses qui m'ont dérangé tout de même, mais ça reste un film très intérressant.

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

J'ai été voir Drive le week-end dernier : fabuleux. J'ai été conquis par la prestation de Ryan Gosling dans Blue Valentine, je le conseille fortement d'ailleurs. Dans Drive, j'ai été absorbé par sa présence. Je n'ai pas décollé mes yeux de l'écran durant le film. Drive est presque parfait, la réalisation, le scénario, la bande originale. La première partie du film est peut-être un peu longue, mais néanmoins importante pour comprendre les raisons qui ont poussé le personnage ...

Comme vous savez, Bryan Cranston et Christina Hendricks ont un rôle dedans. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de Breaking Bad dans Drive. Le réalisateur s'est exprimé dessus dans le dernier Première :

Il répond à Gérard DELORME sur le rapproche entre Drive et Breaking Bad:

Nicolas a écrit :
La meilleure série télé ! C'est pour ça que je voulais Bryan Cranston (le héros de Breaking Bad) pour jouer l'associé de Ryan Gosling. La télé moderne est devenue tellement bonne qu'elle se rapproche de plus en plus du cinéma, à tel point que les deux médias sont en train de fusionner aux États-Unis. Pour ce qui est de Christina Hendricks, c'est elle qui a demandé à jouer dans le film. Je ne l'avais pas encore vue dans Mad Men.

Dernière édition le 19 octobre 2011 à 17:43

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →