×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai vu Intouchables, j'ai vraiment passé un bon moment mais je regrette un peu que la majorité des meilleures scènes soit dans la bande annonce.
Sinon, je le recommande sans hésiter.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Manutaust a écrit :
C'est qui le perso secondaire pas terrible pour toi Vaab ?

Héhé, c'est même pas un personnage secondaire, c'est plutôt un tertiaire... la jeune fille qui joue la soeur de Driss joue pas très bien... :)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Blue Valentine très beau film
J'ai regardé sa parce j'avais vu Drive y'a pas longtemps et j'avais adoré Ryan Gosling et la encore, il est excellent ( c'est parti pour sa filmographie :D )

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Intouchables, vraiment un superbe film, on passe par toutes les émotions !!

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Récemment, j'ai vu Drive et The Artist.

Concernant Drive, j'ai beaucoup aimé la manière dont l'ensemble était filmé ainsi que la BO. Et puis l'atmosphère du film était vraiment intéressante.

Pour The Artist, j'avais quelques appréhensions malgré les bonnes critiques mais au final, j'ai passé un très bon moment. Je me suis vraiment surprise à rire et à être bien émue..

J'entends beaucoup de bien d'Intouchables, je pense aller le voir dès que possible.

Membre depuis le 10 juillet 2011 — 1 message

Bon pour aujourd'hui j'irai voir l'ordre et la morale de Mathieu Kassovitz



Et peut être aller voir le Stratège le nouveau film avec Brad Pitt pour la séance de 22h



Et si j'ai l'temps dans la semaine peut être aller voir 50/50



Et je pense n'apprendre rien à personne que le film à éviter cette semaine est ....

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie




Sinon pour les films de la semaine dernière ...

Contagion fonctionne plutôt bien la psychose est bien présente et la sensation de "mal être" aussi ... le film est bien ficelé et fait peur par sa crédibilité. Je regrette un peu cependant que le casting béton du film ne soit pas vraiment mis en avant ...

Mon pire cauchemar, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je m'attendais a un film avec encore un Poelvoorde très "lourd" cependant Anne Fontaine a joué à fond sur son personnage de beauf et sur celui d'Isabelle Huppert en Bourgeoise coincée ... et bizarrement ça fonctionne très très bien ! Les gags sont marrant sans être lourd, j'ai bien rigolé ... petit film sympathique au final.

Toutes nos envies, moi j'ai accrochée mais pas mal de personnes de mon entourage ont trouvée ça trop mélo, moi je trouve ça au contraire, très juste et ne dépassant pas la limite du mélo ! J'ai été très touchée par Marie Gillain qui est vraiment superbe dans ce film ... bref si vous avez aimé les films de Lioret comme Welcome, je pense que vous pouvez aimez toutes nos envies ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

C'est marrant parce que moi Twilight, je vais tous les voir religieusement avec deux amis (et personne d'autre) mais pour rigoler.
Et je peux dire sans problème que quand on va le voir dans cette optique, c'est un des films les plus comiques qu'on peut trouver.

(d'ailleurs on se fait engueuler par les gens parce qu'on se marre...)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
(d'ailleurs on se fait engueuler par les gens parce qu'on se marre...)

Malotru !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
ozinou a écrit :
(d'ailleurs on se fait engueuler par les gens parce qu'on se marre...)

Malotru !

J'avoue, mais Robert Pattinson qui essaye d'avoir l'air profond c'est juste irrésistible!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Pour ce qui est intouchable faut TOUS aller le voir ça vaut le coup, et espérons ainsi qu'il détrône Bienvenue Chez les Chtis qui ne mérite pas sa place ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Je suis donc aller voir le fameux Twilight 4 (j'avais droit à une place gratuite donc ca tombe bien) et en résumé:
- encore la comédie américaine de l'année,
- Kristen Stewart a le bagout d'une endive (sérieusement), durant la scène du mariage on se demande si elle sait comment exprimer de la joie...
- Robert Pattinson me semble prisonnier de son personnage et c'est pas joli-joli...
- je me suis cependant surprise à apprécier les acteurs qui joue des personnages secondaires.
Comme, je disais, j'y vais pour rigoler un bon coup et je suis jamais déçue.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Je suis donc aller voir le fameux Twilight 4 (j'avais droit à une place gratuite donc ca tombe bien) et en résumé:
- encore la comédie américaine de l'année,
- Kristen Stewart a le bagout d'une endive (sérieusement), durant la scène du mariage on se demande si elle sait comment exprimer de la joie...
- Robert Pattinson me semble prisonnier de son personnage et c'est pas joli-joli...
- je me suis cependant surprise à apprécier les acteurs qui joue des personnages secondaires.
Comme, je disais, j'y vais pour rigoler un bon coup et je suis jamais déçue.

Apparemment il serait mieux que les précédent opus, disont que ça serait plus "violent et trash" , infos intox ?
Mais même l'histoire en elle même sans parler des films qui sont horrible, je comprends pas un tel engouement et ce qui as de comparable avec un Harry Potter.
Après les films sont peut être une mauvaise interprétation des livres ?? ( Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait répondre mais je tente)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

ozinou a écrit :
je me suis cependant surprise à apprécier les acteurs qui joue des personnages secondaires.

Je n'ai vu aucun Twilight jusqu'alors, je ne comptais pas en voir d'ailleurs mais on m'y a peu forcé donc j'y vais demain et comme on dit: "Le préjugé est enfant de l’ignorance". En plus, je sais que Peter Facinelli joue dedans. Je l'ai découvert dans la série Nurse Jackie, que j'adore ! :)

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

Pour répondre à Laurapsg:
Oui c'est plus trash, plus violent j'ai pas spécialement l'impression.

Pour avoir lu les livres, ils sont très en deçà des Harry Potter, c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier, je pense aussi qu'ils ne s'adressent pas spécialement au même public.
HP vise les enfants vers les 10 ans à la base, tandis que Twilight s'intéresse plus à l'adolescente en mal d'amour. Donc c'est cul-cul, mais j'ai passé un bon moment en les lisant, tout dépend des objectifs qu'on a.
Concernant l'adaptation, je pense qu'elle a été trop rapide, l'idée étant d'en faire un maximum de fric le plus rapidement possible (comme d'habitude). Ils auraient certainement gagné à réfléchir un peu plus le projet à la base. Dans les acteurs principaux, Robert Pattinson est le seul qui est capable de quelque chose mais il a l'air bloqué par cette adaptation, il n'était pourtant pas mauvais dans HP. Les acteurs ne sont pas tous mauvais, ceux des seconds rôles sont mêmes plutôt bons (Peter Facinelli, Elizabeth Reaser entre autres...).
Et le 4ème film est assez fidèle au souvenir que j'ai du livre mais j'avoue qu'il est moins "drôle" que les autres, certainement parce qu'il s'agit du livre le plus aboutit et le moins adolescent.

En bref, j'ai lu les livres, que j'ai apprécié pour ce qu'ils sont, une histoire d'ado cul-cul pas trop mal écrite mais sans surprise. Je suis allée voir le premier film en me disant que ça serait certainement un grand moment de rigolade. Et je crois que j'avais rarement autant ris et je vais donc voir les autres religieusement chaque année avec les mêmes amis pour rigoler.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →