×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci pour ta réponse Ozinou.

Pour cette semaine c'est pas terrible vu hier soir Time out avec Justin Timberlake qui s'annonce de moins en moins mauvais acteur



et le film de Mélanie Laurent :




Et j'hésite encore à aller voir soit



soit



soit



Par contre bizarrement je ne sais pas si vous mais le film de Jean Jacques Annaud me dit vraiment rien ...



Pour les films de la semaine dernière :

L'ordre et la morale : pour moi c'est le film qui signe (enfin!) le retour Mathieu Kassovitz depuis la haine, revendicatif poignant ... après c'est peut être pas le chef d'oeuvre auxquels je m'attendais mais c'est un très bon film à voir.

Le Stratège : J'ai été agréablement surprise bon c'est quand même une histoire à L'Américaine un peu mielleuse dans le fond mais Brad Pitt a rarement été aussi bon et la mise en scène fait qu'on apprécie finalement beaucoup de regardé ce film ... j'ai passé un bon moment !

50/50 : Assez décevant enfaite même si le jeux d'acteurs est à la hauteur, et qu'on vire jamais dans le pathos je m'attendais à un film plus drôle et grinçant qu'il en est ! Bon à voir quand même pour une étonnante prestation de Joseph Gordon Levitt

Je regrette quand même de pas être aller voir les neiges du Kilimandjaro. Et sinon vivement la semaine prochaine pour Rhum Express, The Lady, Les Lyonnais, Americano et le Chat Potté .... Enfin surtout RHUM EXPRESS dont j'attend beaucoup !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

L'Art d'Aimer a l'air nullissime, d'après la bande-annonce. Le gros stéréotype (pourtant peu fondé, de manière générale) du cinéma français réduit des comédies romantiques pseudo-libertines/originales.

La distribution de "L'Or noir" a beau être très intéressante, je ne peux m'empêcher d'être profondément inintéressé par la quasi-totalité des thèmes abordés dans les films d'Annaud, et c'est ici le cas, une fois de plus.

Mélanie Laurent a connu un engouement incroyable pour son rôle dans Je vais bien, ne t'en fais pas, il y a cinq ou six ans, mais je n'ai jamais vu le film, donc je ne peux pas juger de ce point-ci. En revanche, pour l'avoir vue depuis, je trouve que bien qu'elle ait beaucoup de charme, elle en fait cent fois trop sur deux tableaux : son style bohème décalée parisienne mais-pas-trop, et le mélo. Donc voilà, plus je l'ai vue jouer, moins j'ai apprécié, et les critiques sur ce premier film d'elle ne me font pas envie.

Time Out (In Time, le titre original, est plus fin - comme dans l'absolue totalité des titres traduits de l'anglais vers un Simple English wikipédien nomenclaturé par une liste de mots tenant sur un post-it ("Sex", "Trip", "Love", "Kill", etc.) destinés à être compréhensibles - et appréciables - du trentenaire parisien moyen) a l'air légèrement à côté de son propos, et de céder à la facilité d'une seconde moitié composite d'explosions et poursuites (défaut de The Island), mais me tente bien pour son réalisateur-scénariste, à l'origine de Gattacca, et pour son thème.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Pour la vingtième fois, j'ai regardé 'Le Grand Détournement - La Classe Américaine' et c'est le meilleur film français de tous les temps.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je rejoins Ozinou sur le fait que Twillight est la comédie de l'année. D'ailleurs, si on ne va pas voir le film comme une comédie, on rate un vrai moment d'humour. Il y a des moments tellement niais, des situations tellement absurdes, les fantasmes de l'écrivain sont tellement énorme, que c'est juste à mourir de rire. (C'est le seul Twillight que j'ai vu, avec le premier)

Enfin, pour le Trash, oui, c'est du trash gratuit, même que c'est incompréhensible, car la réalisation est digne d'un des meilleures navets, donc on comprend pas bien ce qu'il se passe, et même si on comprend, c'est tellement du trash "gratuit", que l'on veut pas y croire tant c'est mauvais, ou alors, on rit malade.

Mais, c'est vraiment pas violent. Twillight, c'est l'empire du vide, la non-action élevé au rend d'art (ou presque), c'est tout un film qui aurait pu être fait en 10 minutes. Il ne se passe rien outre la première fois de Bella (qui est quand même le pire personnage égoïste et égocentrique que la "littérature" connaisse. Une vraie Mary-Sue)

Sinon, c'est très drôle. Dix minutes où on ne fait que mourir de rire avec leur première fois (oui, le film ne parle de rien, donc on a droit vraiment à tout.... Faut bien remplir). Leur première fois qui est pseudo-érotique à l'écran, porté par un jeu d'acteur fascinant. Kristen a le tallent de savoir d'un oeil regarder en haut, et de l'autre regarder en bas, et de garder la bouche entre ouverte tout le temps. Une telle maîtrise dans la continuité, j'applaudis. Enfin, je ne vais pas tout révéler, mais les dialogues tombent à plat pour notre plus grand plaisir, et la réalisation est d'un kitch pour le plaisir des yeux.

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Le plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver Twilight hilarant.

Sinon, j'ai vu Time Out hier, principalement parce que c'était Andrew Niccol à l'origine des géniaux Bienvenue à Gattaca et Lord of War.

J'ai eu la bonne surprise de retrouver Olivia Wilde, le doublage français du film est tout simplement catastrophique (j'avais pas le choix), quant au film, et bien comme ça a été dit plus haut, le film passe un peu à côté de son propos.
Les acteurs sont bons, (même si c'est toujours difficile à juger avec un doublage), l'esthétique est dans la continuité de Gattaca mais aurait mérité quelque chose d'un peu nouveau...
Dans l'ensemble le scénario passe bien, on adhère assez vite à cette idée que le temps=argent mais vraiment un sentiment de gâchis.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je suis d'accord Ozinou, je l'ai vu hier. Idem, Olivia Wilde était une bonne surprise, le pitch est génial est pas trop mal introduit, mais ça s'essouffle malgré les charmes respectifs (sans le "respectifs" ça fait juste "les charmes" :-°) de Justin Timberlake et Amanda Seyfried. Le casting est fait d'acteurs que j'aime beaucoup, d'ailleurs, en général : Olivia Wilde donc, mais aussi Johnny Galecki, qui a petit rôle au début (ce n'est pas un acteur que j'adule, mais c'était sympa de le voir au cinéma), l'excellent Vincent Kartheiser de Mad Men, et Cillian Murphy.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

J'ai vu Melancholia. Une vraie claque, ce film m'a transporté, ne serait-ce que par ses visuels et sa musique, composée par Richard Wagner http://www.youtube.com/watch?v=-jvplzs8Qqg ( enfin, il l'a pas faite pour le film.. haha)

Le scénario ne tient pas en grand chose, et on a connait beaucoup mieux, mais le film est alletant et nous tient en haleine jusqu'au bout.

Mention spéciale à Kirsten Dunst, qui mérite amplement sa Palme d'Or de la meilleure actrice

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173873.html

Dernière édition le 1 décembre 2011 à 11:13

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

Transformers 3 de Michael Bay

Un film à voir avec sa bande de copains, un bon pack de bière,du pop corn, de la bonne pizza et éventuellement de la weed parce que seul dans un état normal c'est sans intérêt. ILM à fait un boulot incroyable sur les CGI, s'en est dommage de voir qu'ils sont au service d'un scénario aussi cretinoide et de personnages dont on se fout du sort. Comble de tout la remplaçante de Megan Fox est bien moche et plus de camper le personnage typique de la potiche interchangeable.

Dernière édition le 1 décembre 2011 à 14:30

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Je viens de voir les 3 films composants le triptyque sur la vengeance de Park Chan-wook, Sympathy for Mr Vengeance, OldBoy et Sympathy for Lady Vengeance.
Le premier manquait de rythme, mais faisait déjà fort, mais les 2 derniers sont géniaux, des films sombres, ou la violence est crue mais sans le voyeurisme qui y est trop souvent attaché, des performances d'acteurs à tomber. Oldboy a peut être un coté moins intismiste mais ça le rend plus accessible.
Bref, sur le cul pendant 5-6 heures :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Pour ma part je viens de me refaire les 8 films Harry Potter ^^

Membre depuis le 5 décembre 2011 — 1 message

T'es courageux GuiFred !

Moi je viens de me faire Bronson, quelques longueurs sur la fin mais sinon dans l'enssemble il est bien marrant !
Tom Hardy est toujours mortel :)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Hum, pas mal les 8 HP, à faire dans la futur.

Pour ma part, j'ai vu les Lyonnais au ciné, j'en retiens pas mal, je m'attendais pas à la fin.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Il est bien Bronson , et Tom Hardy est juste exceptionnel ! Tellement hâte de le voir dans le costume de Bane dans Batman The Dark Knight !

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages


J'ai vu celui là hier soir, rien d'exceptionnel mais au ciné et en 3D y'a pas à dire ça envoie. Ceux qui ont aimer 300 apprécieront. Bon moment à passer.

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Je l'ai vu, et je me suis ennuyé à mourir. Il fait un flop monumental au box office apparement !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-140459/box-office/

Dernière édition le 8 décembre 2011 à 10:28

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →