×
Loading in progress

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mardi soir j'ai vu Un homme idéal avec Pierre Niney.

A part une très belle interprétation de sa part, je reste sur une note globalement négative et j'ai été très mal à l'aise durant une grande partie du film.

Le rythme est plutôt lent, les personnages secondaires peu fouillés (mention spéciale à sa nana qui à part montrer ses jambes et faire des grimaces toutes les 5 minutes dès qu'elle se "doute" de quelque chose n'est pas vraiment marquante) et surtout le scénario n'est pas à la hauteur (improbabilités, la fin, certains personnages, ...).

Mais si vous aimez les bad trips, foncez !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

WordsRWords a écrit :
J'ai vu Big Eyes. Burton s'est pas permis énormément de choses par rapport à ce dont il a habitué son public, graphiquement parlant. Je sais pas si c'est par respect pour la bio ou parce qu'il se sent obligé de faire un peu "sérieux" pour se démarquer de son image Disney. On sent qu'il voulait pas en faire trop et qu'il peine à sortir de ça, mais il fournit l'effort.
J'aurais aimé un peu plus de subtilité dans le traitement des personnages, y'a des changements un peu trop violents au montage à mon goût.
Y'a un taf sur la lumière assez hallucinant j'ai trouvé.
Ca reste un biopic correct qui sort un peu (mais pas trop) des trucs obsédés par le fond, ça m'a fait penser un peu à The Hudsucker Proxy des Coen pour la tonalité.

Du coup, "meh" comme dirait l'autre.

Assez d'accord. Visuellement c'est sympa, la lumière et les couleurs flattent l'oeil (quoique j'ai trouvé que les derniers Wes Anderson rendaient un peu "has been" la réalisation de Burton).
L'adaptation de l'histoire des Keane est quant à elle scriptée, manichéiste, voire même paternaliste par moments. Je pense qu'il y avait matière à pondre un meilleur scénario.
Par contre Christoph Waltz m'a fait plaisir encore une fois.

Dernière édition le 14 avril 2015 à 13:19

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Lost River ! Pour une première Gosling s'en est bien sorti.

The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.
Membre depuis le 30 mars 2015 — 37 messages

bobtista
Moderator Man

Je l'ai trouvé très beau visuellement, la caméra, la lumière, les environnements. Certains acteurs sont excellents. Mais une histoire et une ambiance pas faciles d'accès ont poussé quelques spectateurs a quitté la salle en cours de projection et je pense que c'est pas pour tout le monde.
Je suivrais ses prochains films.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Quitter la salle carrément ? A plus ou moins 10€ la place de ciné j'endure n'importe quoi moi (souviens-toi Spring Breakers @Gagathe ...)
Le film m'intrigue en tout cas.

J'ai vu Cendrillon dimanche. Décors et costumes magnifiques, réalisation soignée etc. Cendrillon est une quiche avec un brin de caractère ce qui l'empêche d'être insupportable (elle navigue dans les limites de la niaiserie assez habilement on va dire), Cate Blanchett est géniale en marâtre tyrannique, Richard Madden est... rasé de près ? Hum, bref j'ai bien aimé, c'était mignon tout plein et la place accordée au thème du deuil était assez inattendue mais donne une lecture un peu plus "profonde" et intéressante au film pour ceux qui n'ont pas envie de se contenter de souris amatrices de couture et de lézards-valets de pied.

Dernière édition le 15 avril 2015 à 08:02

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

ouais carrément xD

Tu sais, ça s'trouve y z'avaient la carte illimitée; et quand bien même quand je l'avais pas si un film est pourri j'avais aucun scrupule à me casser, 10€ ou pas, coucou Troie.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bah j'y arrive pas moi, même pour les séries, j'en entends plein qui disent faire des trucs à côté (jouer à Candy Crush ou au Solitaire par exemple), même pour le truc le plus naze je suis là jusqu'au bout.

Troie :o
C'est si pourri que ça ? Moi j'avais bien aimé. A 14 ans :x
(c'est juste le film qui m'a rendu allergique à Diane Kruger)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Troie c'est le plus mauvais film que tu ai vu de ta vie ? Tu vas pas si souvent que ça au cinéma :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Xylaire a écrit :
Troie :o
C'est si pourri que ça ? Moi j'avais bien aimé. A 14 ans :x
(c'est juste le film qui m'a rendu allergique à Diane Kruger)

Bah oui ça m'a fait l'effet d'une belle merde...

Kokuzoku a écrit :
Troie c'est le plus mauvais film que tu ai vu de ta vie ? Tu vas pas si souvent que ça au cinéma :p

Nah pas de ma vie mais le pote avec qui j'étais est comme Xylaire il voulait pas s'en aller parce qu'il avait payé alors qu'il trouvait le film nul aussi et comme ça dure 2h30 ça m'a marqué parce que c'est long quand tu t'ennuies!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ce que tu fais dans le noir avec ton pote ne me regarde pas.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Tu préfères :

te faire des papouilles pendant 2h30 avec ton pote dans kokuzoku

ou

te faire des papouilles pendant 2h30 avec ton pote devant un film de grecs à l'huile

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

L'huile, au moins, ça glisse.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

J'vais vous en glisser des papouilles moi x2D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ils envoient du lourd les Vengeurs ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Y z'ont balancé Hulk ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →