×
Loading in progress

Débat de film

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que tout le monde s'exprime sur des films en général ( des série aussi c'est cool ) pour partager tout d'abord et aussi donner des idées de films (ou de série) à regarder ! Alors j'ouvre le débat, vue que je ne sais pas quelle film regarder en ce moment, quel film me conseillez vous de regarder ? ;)

Membre depuis le 4 avril 2017 — 4 messages

Salut @levelmaxou62 !

Quel est ton genre de film de prédilection ? ça serait plus facile de te conseiller des films en connaissant tes goûts ;)

En attendant les derniers films qui m'ont vraiment plu sont (en vrac) Deadpool, Spotlight, Mad Max (fury road), Imitation Game, The Revenant, Midnight Special, Kingsman (secret service), Zootopia, Les 8 salopards, Legend, Les innocentes, Five.

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Personnellement je préfère les films de science fiction type Marvel ou Star Wars,

Ouais cool t'as des bon goûts ^^ j'ai répertorié tous les films que j'aime bien dans mes films, tu dois savoir comment on fait je pense ^^

Membre depuis le 4 avril 2017 — 4 messages

Oui j'ai fait la même chose pour les films que j'ai vu et j'ai noté mes films préférés sur mon profil ;)

Je suis pas une accro de Star Wars mais j'ai vu tous les films (sauf le dernier Rogue One), en revanche j'avoue être vraiment fan des films (et séries) Marvel. J'ai une préférence pour Deadpool, Doctor Strange et les Avengers. Pour les séries marvel je trouve Daredevil est très réussie et de bien meilleure qualité que les 3 autres. J'ai beaucoup d'attentes sur Marvel's The Defender j'espère que la sauce va prendre !

Sinon en matière de films j'ai des goûts diverses et variés, j'essaie de voir de tout. J'ai quand même une préférence pour les thrillers, les drames, les films indépendants et les films asiatiques.

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages