×
Loading in progress

Je recherche le titre d'un film !

Mes excuses, d'avance, si jamais ce type de message ne convient pas sur ce type de forum... mais en fait je ne sais pas où poster ma requête et comme je sais qu'ici il y a une communauté de passionnés qui pourraient m'aider...

Alors voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps et dont je ne me souviens plus le titre, mais que j'aimerais revoir :

- c'était un film sorti au cinéma,
- je l'ai vu dans les années 1995-1997 je dirais...
- l'histoire est celle d'un jeu télévisé, de type Questions pour un Champion, mais où les participants ont un casque sur les oreilles pour éviter les tricheries,
- le protagoniste principal est la vedette du jeu, indétrôné depuis des semaines, mais en fait pèse sur lui des soupçons de tricherie... à son insu et par l'intermédiaire de la production pour maintenir l'audimat ? c'est toute la question du film il me semble,
- je suis presque sur qu'il y a un nombre dans le titre, et ce serait le score à atteindre pour gagner le jeu.

Merci d'avance donc !

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Pas d'idée sur les acteurs ?
Ou au moins sur les origines ?

Parce que le seul truc que je vois qui colle a peu près au thème, c'est Slumdog Millionaire. Mais c'est plus récent et c'est surement pas ça.

Dernière édition le 20 avril 2012 à 11:39

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quiz_Show

Dernière édition le 20 avril 2012 à 11:51

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci, c'est bien Quiz Show, j'suis trop content :-)

Et effectivement, j'ai eu envie de le re-mater quand j'ai vu Slumdog Millionaire récemment.

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quiz_Show

Like a boss.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages