×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →



Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...


__________________________________________


Je crée juste ce sujet pour vous inciter ou tout du moins les quelques fans de la série, à aller sur ce site et signer la pétition.

L'avenir d'une des séries les plus drôles des networks américains est menacé. A l'heure où sévissent encore des comédies pas drôles et des dramas pas dramatiques, il faut savoir sauver ce qu'on apprécie. C'est encore plus facile à faire quand c'est aussi fou et créatif que Community.

A vot' bon coeur, M'sieur'Dame !

http://save-community.com/

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:15

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et signez la pétition au moins pour Alison Brie

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bref, il était 23h, je surfais sur Betaseries au lieu de faire des espaces vectoriels. Tiens, quelqu'un a enfin créé un sujet sur Community. J'ai cliqué sur le lien pour signer la pétition. J'ai entré mon adresse mail. Ça a pas marché. J'ai rééssayé. Ça a pas marché. J'ai regardé en dessous, il fallait s'inscrire. J'ai pas eu envie. Je pouvais signer avec Facebook. J'avais pas envie. Je suis revenu sur le sujet, je suis descendu, j'ai vu la photo d'Alison Brie. Bref, j'ai signé la pétition.

Dernière édition le 30 novembre 2011 à 23:05

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Haha ! Très très bon cher ami !

Et hélas oui, pour nous autres, hommes désemparés et déstabilisés face à un peu de chair féminine, une belle image vaut mieux qu'un long discours.

Merci de ta contribution en tout cas !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Un peu :-° ?

Blague à part, je vais probablement éviter un peu ce sujet, je n'en suis qu'au début de la saison 2, les spoilers devraient fuser d'ici peu.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Tu es très chanceux de pouvoir découvrir certains épisodes de la saison 2. Tu m'en diras des nouvelles et hésite pas à me faire part de tes favoris !

Enjoy :) !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Le Easter Eggs de la mort qui tue

Les pétitions en ce qui concerne les séries ça toujours servit à rien.

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Certes, mais j'aurai la conscience tranquille 8-)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Une pétition?? Community serait menacé? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer..?

Membre depuis le 15 septembre 2011 — 66 messages

En gros, la chaîne NBC a prévu un gros hiatus au milieu de la saison 3 actuellement en cours de diffusion aux USA, juste après l'épisode 8 je crois. Ce qui, pour la plupart des fans, serait signe d'un arrêt définitif de la série au bout de ladite saison. A priori, les audiences un peu voire très faibles seraient à l'origine de ce mouvement.

Comme dit plus haut, hormis rares exceptions (Chuck, Friday Night Light mais je n'en suis pas sûr), les cris des fans ne suffisent pas le plus souvent. Mais qui ne tente rien n'a rien.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

NBC prévoit de lancer de nouvelles séries sur la 2ème partie de saison et c'est pourquoi il retire Community, je ne pense pas qu'il faut y voir là une menace. Au pire Community est une série originale qu'il ne devrait pas être trop difficile de revendre à une chaîne du câble.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'étais pas du tout au courant. Merci pour les précisions.
Ca serait une grosse déception si la série s’arrêtait, c'est pour moi une des séries les plus originale et marrante du moment.

Membre depuis le 15 septembre 2011 — 66 messages

J'adore Community mais je trouve quand même cette saison assez inégale en qualité, avec de très très bons épisodes et des épisodes médiocres... Mais ça m'ennuierait que ça s'arrête, hélas comme beaucoup pétition facebook, tout ça, non merci.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Autant je trouvais que le début de la troisième saison avait un peu perdu de vue l'esprit de la série, mais je trouve les quelques derniers épisodes à nouveau très bon!
Même si je ne suis pas non plus un grand fan des pétitions, je trouverais ca vraiment dommage que community s’arrête.

Membre depuis le 15 septembre 2011 — 66 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
un peu de chair féminine

L'alcool est fort, mais la viande est tendre...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →