×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pfiou, ça sent la testostérone ici !

Bon ok, Alison Brie est canon mais c'est pas ça qui va me donner envie de la signer la pétition...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

De suite, les grands mots.. C'était uniquement pour joindre l'utile à l'agréable. J'ai signé la pétition quoi qu'il en soit, et j'ai pas plus de spam ou de publicité ciblée :D

Pour revenir sur la qualité de la saison 4, je la trouve plutôt bonne. Community, par son audace et son côté ultra-auto-référence, a toujours alterné le moins bon et le très bon. Le début de série était très laborieux, en ce qui me concerne et toujours au cours de la saison 2, des fois, ça traînait un peu en longueur.

Mais des épisodes comme Remedial Chaos Theory, Advanced Dungeons and Dragons ou Cooperative Calligraphy sont à eux seuls suffisants pour la mettre dans le haut du panier.

http://www.time.com/time/specials/packages/article/0,28804,2101344_2101174_2101195,00.html

C'est assez marrant de voir que les deux sitcoms de NBC citées dans le classement soient les deux plus menacées de la chaîne. Ca en dit long sur comment fonctionnent les chaînes américaines. Et c'est bien triste.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Eh oui et le monde serait meilleur si tout le monde avait aussi bon goût que nous (et le Time).
En ce qui concerne Community, tout ce que je veux c'est qu'ils diffusent le reste de la saison. Après si c'est annulé je serais très triste mais bon comme tu le dis, la série est quand même très inégale et je ne suis pas tout à fait convaincu par cette 3ème saison même si elle a eu quelques (mais peu quand même) épisodes brillantissimes. Je préfère qu'elle parte en beauté plutôt que d'avoir une dernière saison (parce que si elle est renouvellée ça sera surement pour la dernière fois) en dent de scie et resté frustrée. Bon après, je vais pas râler non plus si on a une 4ème saison, j'adore cette série mais j'ai pas envie d'en arriver au point où je me lasse. C'est peut-être pas très clair, mais je me comprends...

Par contre ils ont pas intérêt à annuler Parks and Recreation dans la foulée, sinon je vais me retrouver en gros manque de comédies de qualité et ça risque de me rendre de méchante humeur :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
C'est peut-être pas très clair, mais je me comprends...

T'es une fille, donc c'est normal.

Mais sinon, gros +1 pour ton post :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai juste envie de répliquer avec une photo de Joel McHale torse poil.




Pfiou.

Dernière édition le 8 décembre 2011 à 23:34

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
http://www.time.com/time/specials/packages/article/0,28804,2101344_2101174_2101195,00.html
Je suis pas vraiment d'accord avec leur top 10 séries 2011. Louie top 1 c'est presque non négociable par contre BB et GoT respectivement 3e et 5e est un peu louche, même si je ne regarde pas Parks and Recreations et Justified. Homeland 6e c'est n'importe quoi, la série peut devenir quelque chose de bien mais n'a pas encore atteint un gros niveau, au contraire de Boss, et Enlightenned top 10 c'est juste n'importe quoi. Ça pue l’élitisme en carton qui veut placer le "chef d'oeuvre" critique (de la société notamment) avant le divertissement. Et c'est la même avec Mad Men ou Boardwalk Empire.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Juste une petite précision. Ca parle juste des 10 meilleurs épisodes de l'année, enfin si on regarde bien le même classement.

La saison 15 de South Park est pas folle, mais You're Getting Old est juste un de leurs meilleurs épisodes depuis deux-trois ans. La saison 4 de BB a pu décevoir, mais Crawling Space (surtout la fin) c'est très réussi. Le final de FNL, même si je ne l'ai pas vu, en termes d'importance audiovisuelle, ça me choque pas.

Dans l'ensemble, le classement me va (si on réfléchit sur une période janvier-décembre 2011).

Je vois pas très bien ce que l'élitisme vient faire là-dedans du coup =$

Edit : donc au temps pour moi, je pense qu'on parlait pas du même classement. Sans rancune :D

Dernière édition le 9 décembre 2011 à 19:10

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Donc pour réagir sur le classement Top 10 Series, je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que les rédacteurs voulaient caser deux-trois 'nouvelles séries sympas', histoire de pas sortir le même classement que l'année dernière en gros. Je suppose que Homeland et Enlightened étaient les moins pires selon eux.

Louie en position 1, c'est franchement pas 'élitiste'. Surprenant, mais pas élitiste, à mon humble avis.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je pars sur le HS, mais je pense que comme moi, Ck a cliqué sur Next et a lu le classement des 10 meilleures séries de 2011.

Je suis d'accord, Homeland n'ayant même pas fini sa première saison (ou si ?) n'a absolument pas sa place ici, même si ça peut devenir génial (pas regardé, mais les échos sont assez dithyrambiques, donc j'essaierai).

Personnellement, je considère que la saison 3 de Breaking Bad fait partie des merveilles absolues de ces dix (plus ?) dernières années à la télévision, parmi une série qui est déjà une merveille. Mais la saison 4, bien que légèrement en-dessous de la 3, si je devais quantifier, représenterait tout de même entre 90 et 95% de la qualité de la 3.

J'aime beaucoup leur résumé/description de Community cependant.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Louie en position 1, c'est franchement pas 'élitiste'. Surprenant, mais pas élitiste, à mon humble avis.

Je parle de Enlightenned qui est élitiste.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Pour avoir vu Homeland je trouve que c'est mérité...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je viens de me regarder le double-épisode final de la saison 2, que j'ai adoré. C'est comme une excellente suite à Modern Warfare. Je ne sais pas trop ce que certains reprochent à la deuxième moitié de la saison 2 en général, je trouve que la série à fait un sans-faute pendant l'intégralité de ses deux saisons, et - OH MON DIEU, LA SALIVE ! J'EN AI FOUTU PARTOUT ! Tomber amoureux d'un personnage fictif ... il y avait longtemps ...

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

"Annie is young. We try not to sexualize her"

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

@Manutaust : si tu as le temps, il y a quatre vidéos d'outtakes de la saison 2 sur youtube. En plus d'être très drôles (car on voit entre autres que le cast est super soudé, et que ça doit être un pur bonheur de bosser avec eux), Alison Brie y est juste... argh... y'a pas de mots..

Dernière édition le 16 décembre 2011 à 23:40

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

"This must never happen on The Big Bang Theory xD."

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →