×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

ahahah pourtant j'ai fait la trad à l'envers et c'était toujours 'tu' :(

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Pour les quelques losers qui ne lisent pas The A.V. Club

Dernière édition le 28 février 2013 à 09:27

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Ton lien ne marche pas, Teproc. Et fais gaffe, tu vas te faire lyncher en mentionnant the AV Club.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est la formule "quelques losers qui ne lisent pas the AV Club" qui est assez ridicule. Lire des reviews c'est bien, mais là ça fait plus catholique intégriste brandissant la Bible que sériephile qui a lu un avis intéressant.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

j'ai faim

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

VivaMemo a écrit :
C'est la formule "quelques losers qui ne lisent pas the AV Club" qui est assez ridicule. Lire des reviews c'est bien, mais là ça fait plus catholique intégriste brandissant la Bible que sériephile qui a lu un avis intéressant.

Venant de Teproc, je pense que c'est du gros second degré. L'est beaucoup moins "intégriste" que moi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

VivaMemo a écrit :
C'est la formule "quelques losers qui ne lisent pas the AV Club" qui est assez ridicule. Lire des reviews c'est bien, mais là ça fait plus catholique intégriste brandissant la Bible que sériephile qui a lu un avis intéressant.

Venant de Teproc, je pense que c'est du gros second degré. L'est beaucoup moins "intégriste" que moi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Oups. Oui, c'était effectivement du second degré. J'ai hésité à mettre un smiley mais ça ne me paraissait pas nécessaire.

Voilà le lien correct (j'espère) : http://www.avclub.com/articles/community-has-changed-its-aging-like-any-sitcom,93082/

Je ne suis pas entièrement d'accord, mais c'est marrant de voir que le changement de showrunner a en quelque sorte accéléré le processus normal de vieillissement des comédies.

Edit : Bon ben apparemment le lien ne marche toujours pas. Bizarre. Apparemment le forum n'aime pas les tirets.

Dernière édition le 28 février 2013 à 14:50

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Quel talent.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Vivement l'avis optimistico-complaisant de Manutaust sur l'épisode 404 <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est de la grosse merde ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Spot on!

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Marrant ça, moi je l'ai trouvé potable.

Rien d'exceptionnel, et c'est probablement ma faiblesse pour les blagues sur les Allemands qui parle, mais j'ai un peu ri, et c'est tout ce que j'attends de Community maintenant.

Par contre Chang existe. C'est un problème.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Ce que je trouve vraiment décevant dans cette saison, au-delà de toute considération sur "l'esprit Harmon", c'est le personnage d'Abed.

Avant, Abed c'était le génie du groupe, ou au moins le seul à être lucide (sur tous les plans): jamais inquiété, jamais vraiment triste, c'est par lui que passait le développement des autres personnages, et c'est à travers lui qu'on se rendait compte de l'absurdité de beaucoup de règles sociales. Les références ciné/séries étaient alors son moyen de communication, une mise en scène de ses sentiments et relations pour arriver à une meilleure compréhension (comme il le dit dans le chicken episode).

Et maintenant c'est un SHELDON, le mec bizarre qui nous fait rire mais bon qu'on ne prendra jamais vraiment au sérieux, et ses références sont là uniquement pour faire des références, ce que je trouve ultra grossier. Le dernier épisode ne fait que confirmer ça et ça me rend un peu triste.

Chang j'en parle même pas, génial dans la saison 2, complètement inutile et agaçant maintenant.

Rendez-moi mon Abed please.

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

[ Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →