×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Complètement d'accord avec tout ça, Abed et Annie sont pour moi les personnages qui souffrent le plus de ce 'nouveau' Community. Quant à Chang il a eu son occasion de sortie la saison dernière, on avait fait largement le tour du personnage. C'est vraiment dommage de l'avoir ramené pour ça.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'ai découvert la série par hasard en zappant, je suis tombé sur l'épisode du "paintball", du coup j'ai pris la série depuis le début, et je regrette pas du tout.
Je viens de revoir l'épisode "paintball" (Modern Warfare) et je me suis autant régalé que la 1ere fois que je l'ai vu :D

Mais vous commencez à m'angoisser, la série décline tant que ça ? :/
Dommage pour Abed, je trouvais ce personnage excellent.

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

La saison 4 est moins bonne qu'avant, parce que le créateur et showrunner de la série a été viré après la saison 3. Il y a ceux qui renient ce qu'il y a après, et il y a ceux qui, comme moi, trouvent juste ça moins bien et font avec. Néanmoins, avant ça, tu as trois saisons qui font à peu près l'unanimité.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Merci Manutaust

Ça me rassure un peu.
Je termine la saison 1 ce soir, et je suis pas déçu :D

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=2RlDJMLIBuE&feature=player_embedded

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

se cole

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pas mal. Et le mec qui l'interview (Paul F. Tompkins) est assez génial (il est souvent invité dans un podcast un peu absurde, Comedy Bang Bang, si ça intéresse des gens).

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est surtout le mec qui draguait Abed dans Mixology Certification. Parce que, ouais, j'ai une mémoire photographique.

Sinon, malgré tous les torrents de sperme que 9GAG aura pu déverser sur l'OAG, elle est infiniment moins belle qu'Alison Brie (même avec les avantages et la magie d'Hollywood).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Sacré Ck, toujours aussi drôle qu'un coup de pied dans les couilles, n'est-il pas ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

t'as du seum

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Non. Mais tu auras remarqué que je prends plus la peine de réagir aux pavés DW de Manu sur le topic dédié. Et il y aurait de quoi pourtant. Parce que c'était marrant cinq minutes mais après, ça ne l'est plus. Et toi t'es en boucle.

Donc la prochaine fois, ta gueule d'autiste, tu l'ouvres seulement envers les tops 10 pourris et tout le monde ira bien je pense.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

fufufu brubrubru

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pas touche au topic DW, c'est justement le lieu d'exutoire de mon autisme, je m'y autorise tout justement pour canaliser mes impulsions et maintenir un équilibre de normalité le reste du temps. Relatif.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Très bonne série ! Je trouve que l'idée est assez originale et que les personnages sont très drôles de par leurs différences. Jeff dans le rôle de meneur, séducteur, prêt à tout pour retrouver sa vie d'avant, est vraiment excellent... Je trouve néanmoins que les scénarios partent des fois trop en live^^ Mais bon c'est quand même très réussi !

Membre depuis le 12 février 2013 — 1 message

Community est renouvelée pour une cinquième saison de 13 épisodes, ce qui n'est pas plus mal pour ne pas finir sur ce finale qui était, je pense que personne ne dira le contraire (parmi ceux d'entre vous qui regardent toujours), l'un des pires épisodes de toute la série - aux côtés d'Alternative History of the German Invasion, de Competitive Wine Tasting et de quelques autres épisodes non-cubistes et sans le moindre intérêt.

Autrement, la saison 4 a presque réussi une petite moitié de ses épisodes (Paranormal parenting, Conventions of Space and Time, et j'ai bizarrement plutôt apprécié Intro to Knots, Basic Human Anatomy et Heroic Origins), donc à ce prix-là, ça ne me gêne qu'à moitié de continuer à regarder par affection pour les persos.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →