×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il y a une même rumeur que Harmon reviendrait, mais bon, je n'y crois pas trop. Mais oui, petite bonne nouvelle : ça aurait été quand même un peu triste que Community parte sur cette saison. Au moins, ils auront une dernière chance (car oui, il y avait de bonnes choses dans cette saison).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je prends ça comme une bonne nouvelle (et qu'Harmon revienne serait cool mais si ce n'est pas le cas tant pis hein). Bizarrement sur le coup, j'étais plutôt prise par cet épisode final et je l'ai relativement apprécié dans l'immédiateté. Mais je crois que la combinaison fin de série + sentimentalisme a joué beaucoup là-dedans et avec le recul ce n'est certainement pas un bon épisode et encore moins un bon final de série/saison. Du coup je suis assez contente aussi que ça ne se termine pas là-dessus. Il y a quand même eu quelques bons épisodes dans cette saison donc je reste fidèle au poste, certes avec un peu d'indifférence maintenant (ou plutôt, je n'ai plus aucune attente particulière envers la série - si ce n'est qu'ils ne massacrent plus le personnage d'Abed, pretty please). Le roi est mort, vive le roi etc. et wait & see.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Season 4 : C+
Season 5 : D+

Trop bonne nouvelle le renouvellement, vous avez fumé quoi ? Faites tourner

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

La rumeur Harmon c'est quand même basée sur une grosse supputation et qui fait de Chevy Chase quasiment l'unique raison de son départ, j'y crois pas perso.
Si les désaccords Harmon-Chase ont fait virer Harmon quelle est la logique de virer le créateur/showrunner plutôt qu'un acteur qui pose problème ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Sûr qu'Harmon ne reviendra pas et j'aurais tendance à pencher du côté de B. :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

moi je suis content que ce soit renouvelé, les comédies en carton me donnent une raison de faire le ménage chez moi

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

et modern family de prendre une douche, j'aurais dû garder quelques épisodes pour l'été

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

c'est bon y te reste mad men tu seras propre tu pourras prendre pleins de longs bains ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je suis assez déçu par cette saison. J'attendais qu'une chose c'était que la série soit annulée. Et finalement c'est peut être une bonne chose qu'elle soit renouvelée. J'espère qu'on aura une bonne et dernière saison 5, histoire de terminer la série proprement. Cela dit, il y avait quand même quelques bons épisodes (Je ne parlerais pas du final qui pour moi est un grappin du dernier espoir)

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 1 message

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

D'après Deadline c'est que Guarascio et Port ont refusé de prolonger leur contrat. Donc c'est pas une volonté de NBC c'est plus, "On est dans la merde, allez on appelle Harmon". Mais bon si ça aboutie à son retour et un retour de Community à son niveau, on ne retiendra que ça.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Hum je prends les paris que les ex-hardcore-fans diront que la saison 5 est toute pourrie et que Harmon a perdu son mojo.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

2 pièces que tu feras pas le même pari après avoir vu la saison 4 :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Haha, mais si justement, ça fera comme au collège, les filles convoitées redevenues célibataires après être sorties avec un autre.

On ne peut plus les aimer, on change l'objet de nos désirs.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

On t'a pas dit ? Si Dan Harmon accepte de revenir, Will Smith fait le tour du monde en costard noir pour effacer cette saison 4 de nos mémoires, elle n'aura jamais existé.

Regarde bien la lumière.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →