×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Même en unflatering beyonce je l'épouse.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Mais tellement ! Par contre l’hôte du show est trop bizarre (en plus il dit JIF et pas GIF).

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Il avait un petit rôle dans la série, dans Mixology Certification (celui où ils vont au br) : c'est le mec qui drague Abed en lui parlant de Farscape.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

amael26 a écrit :
Mais tellement ! Par contre l’hôte du show est trop bizarre (en plus il dit JIF et pas GIF).

Paul F. Tompkins est une entité divine descendue sur Terre pour nous gracier de sa présence.

Et "JIF" est la prononciation "officielle" pour les créateurs, pour ce que ça vaut. Ca n'a pas de sens en français mais en anglais les deux se défendent plus ou moins.

Dernière édition le 16 août 2013 à 17:24

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Donald Glover fatigue un peu, apparemment.

EDIT : Oh ça va hein, c'était matin, j'avais pas encore mangé mes Chocapic.

Dernière édition le 16 octobre 2013 à 09:18

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

C'est sûr qu'à 67 ans, on n'a plus trop la forme.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Vince Gilligan va faire une apparition en guest star, j'ai plus les noms de toutes les personnes annoncées en guest en tête mais ça va être un défilé cette année.

EDIT: http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/breaking-bads-vince-gilligan-heads-652949 La liste en fin d'article, ça en fait du beau monde.

Dernière édition le 4 novembre 2013 à 22:25

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Je m'attends à un épisode monumental avec Nathan Fillion. Un épisode du style de ceux avec le paintball.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Walton Goggins ^___^ et Robert Patrick mon pote !

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Looks like shit's back on track at last.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

WE BACK BABY

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=D-3kFjFbSSE

Oh yeah !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Looks nice :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Quand on voit le trailer on se dit que Harmon a très bien négocié son retour pour que NBC accepte une promo réclamant d'ores et déjà la saison 6 et avec le tacle bien senti dans la façon dont Dan Harmon est annoncé.
Je lui mettrais bien une célèbre réplique d'Antwon Mitchell en bouche pour ses meeting avec la chaine.

Voir le spoiler
From now on, when I say, "Suck my dick", you say, "You want me to lick your balls, Daddy?"

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ]

← Page précédente | Page suivante →