×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Accessoirement, honte sur moi :

- J'ai commencé Mad Men, et déjà vu Alison Brie dedans.
- J'adore la scène de Physical Education où Abed fait Don Draper.

Et j'ai pas fait la connexion, sur Annie qui dit "I liked it" :-/.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Et moi, on me demande pas ma liste hein ? alors que je t'inonde de photos sexy (bon, inonder était peut-être pas le meilleur verbe mais pas grave..)

Quoi qu'il en soit, tu as très bien parlé de Community, Manu. Je suis ému et ravi d'avoir pu lire ce qui n'est qu'un classement personnel, mais qui retranscrit très bien ce que je pense des épisodes mentionnés (notamment sur la liste des épisodes 'parodie etc.'). Béni sois-tu.

Dernière édition le 20 décembre 2011 à 10:49

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et je suis à mon tour ravi de t'avoir ravi ;-). Mais je n'attendais que ta présence pour te demander ta liste à toi ! (Comment pourrais-je oublier tout le fanservice que tu m'as ... servi, justement ?)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Non mais ton post m'a surtout rappelé que je m'étais fait une saison et demie en intégrale il y a un an. Et que si depuis, j'ai dû revoir Cooperative Calligraphy ou Epidemiology 3-4 fois chacun, il y a, et notamment parmi les épisodes normaux, des choses qui m'échappennt. Sans doute les reverrais-je avec énormément de plaisir aujourd'hui, étant habitué à l'humour de la série et l'appréciant d'autant plus même quand il sait rester dans des ressorts plus classiques.

Si je devais en choisir 10 (et il n'y aurait que les 'cubistes' comme tu les as appelés), ce serait ta liste mais remaniée :
1/ Cooperative Calligraphy (juste pour "I'll make your ass sense", meilleure réplique de Shirley de tous les temps, et rendre un bottle-episode si drôle, il y avait du challenge)
2/ Remedial Chaos Theory (pour le Troy bionique et la danse 'me so hungry' de Britta)
3/ Abed's Uncontrollable Christmas (car c'est typiquement le genre d'épisode qui me refait aimer Noël)
4/ Documentary Filmmaking : Redux (où le talent de Dean Pelton nous éclabousse outrageusement)
5/ Advanced Dungeons and Dragons (car quand je vois Alison Brie mimer une scène de cul avec un troll ou un nain/gnome (je ne sais plus), je me dis que même moi, j'ai mes chances)
6/ Epidemiology (pour le déguisement d'Alien)
7/ Conspiracy Theories and Interior Design (un blanket-fort quoi)
8/ Contemporary American Poultry (Scorsese + The Sopranos + Community = priapisme)
9/ Modern Warfare (ouais, si bas... Je lui dois beaucoup car il a scellé (même tardivement dans la saison 1) l'esprit de la série, mais depuis je n'ai jamais (ou presque) été déçu. En gros je lui mets 18,9 quoi, et tous ceux au dessus ont 19 ou 20 :D)
10/ A Fistful of Paintballs/For a Few Paintballs More (même remarque que précédemment. Le concept du double-épisode le pénalise un peu, on sait pas très bien ce que fait James Ford au milieu de tout ça. Alors oui, niveau développement des personnages, c'est un des plus complets, mais je le rereregarde avec moins de plaisir que d'autres. 18,8 quoi)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Désolé de ruiner tes espoirs, mais c'est avec une matrone elfe, la scène de cul :-/. Fou rire énorme d'ailleurs, tout-à-l'heure : en errant sur YouTube, y avait un extrait de "Politics of Human Sexuality" intitulé "Annie's comfortable with her sexuality" (qui contient d'ailleurs une de mes répliques préférées d'elles : "Now I've seen one. Giant thumb in a turtleneck, Whoopdidoo !" ). Commentaire le mieux noté (violation de la condition féminine ahead) : "I'm comfortable with hers too" xD. Réplique d'Annie qui m'amène, BTW, à l'une de mes répliques préférées de Britta, prononcée lors de la mort de Kyle (le gnome joué par Abed) : Jeff lui dit "He was an imaginary gnome waiter." Elle : "I wouldn't expect you to understand.".

Le terme cubiste, je l'ai honteusement plagié de l'encart sur Community dans la liste du Time magazine, j'ai beaucoup aimé leur résumé :

"Community is television's first Cubist sitcom. Like the still lifes of Picasso or Braque, it starts with a simple tableau: a set of friends/acquaintances/nemeses in a community-college study group. Then, episode by episode — like a painter breaking a guitar into geometric shapes — obsessive creator Dan Harmon rearranges its component parts to play with perspective and create a picture truer than real life. One week the story is built around seven alternative timelines. Another, it's a parody of My Dinner with Andre. Another, it's told entirely through flashbacks to Community episodes that were never made. It's not just invention for its own sake but a way of using the storytelling frame to show how each character in the ensemble relates to the whole."

Dernière édition le 21 décembre 2011 à 00:29

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ah oui en effet, je savais bien que je l'avais lu quelque part. Peut-être moi qui l'ai posté d'ailleurs.

Les citations de Community, on pourrait en nommer une par jour et en parler encore dans un an, c'est assez remarquable.

Dommage pour la matrone, en effet.

Je vois que tu es fan des 'commentaires les mieux notés' sur youtube. C'est pas pour crâner mais j'en ai quelques-uns à mon actif 8-).

Un de mes extraits favoris avec Annie :

">http://www.youtube.com/watch?v=6ZyUyEbL8fg

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

*Annie prononçant des bruits bizarres tout en se roulant au sol*

Your argument is actually valid.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est pour ça que j'avais un déjà vu à la fin de son délire schoolgirl régressant en schoolbaby dans Regional Holiday Music ^^. Aussi, je crois qu'on tient une idée en or : une gamme de calendriers Community, un par personnage du groupe, avec une citation par jour ! Bon, j'aime bien Shirley, mais pour elle il va falloir faire quelques compromis et combler les vides avec des "Ooh, that's nice !". Sérieusement, si des calendriers comme ça sortaient, je m'achèterais carrément ceux de Jeff, Pierce, Troy, Abed, Annie et Britta. Il suffirait même d'en sortir un en complément avec un petit mix : 30% du Dean, 20% de Chang, 10% de Duncan/Starburns/Leonard, 40% de dialogues.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

POP-POP !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ose même pas imaginer ce que tu vas faire devant ces calendriers, en fait.
J'imagine ta prochaine invention : un calendrier de l'Avent spéciale Annie. Chaque jour, découvre une partie intime d'Alison. J'en connais un qui va pas tenir 23 jours...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Manutaust a écrit :
En parlant de Fringe : avez-vous remarqué la petite référence, dans l'épisode avec Annie Kim ? Les blagues sur les mondes alternatifs (Annie Kim est justement le double d'Annie), et surtout, le fait que les deux ONUs soient dans des mondes ... bleus et rouges ? Et ça devient presque explicite quand le groupe passe dans le monde d'Annie Kim ("Earth-2") en espérant d'instaurer la paix inter-universelle.

Je ne te le fais pas dire !

De même : "Bli blou bla bla bla bli blou bleeeeuuu bleeeuuup"

Dernière édition le 21 décembre 2011 à 01:12

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Mon amour pour Annie est extrêmement pur, jamais je n'oserais.

En revanche, ce que le Dean ferait avec un calendrier Jeff mérite d'être scellé à tout jamais dans le Pandorica pour préserver l'espace-temps.

Dernière édition le 21 décembre 2011 à 01:17

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
POP-POP !



Perso, je suis plus à me dire parfois "troy & abed in the mooooorning" ou simplement repenser à Pierce en magicien neo bouddhiste laser lvl 5 & je me marre tout seul.

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

J'ai un pote qui regarde. Une fois en cours, pendant que le prof était parti, il commence à faire le petit beatbox. On a refait tout "La biblioteca" en live ^^.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
J'ai un pote qui regarde. Une fois en cours, pendant que le prof était parti, il commence à faire le petit beatbox. On a refait tout "La biblioteca" en live ^^.

Oh ça doit être génial de chanter ça à plusieurs...J'aurais bien aimé le faire pendant un de mes cours d'espagnol...mais pour le coup, je serais la seule à chanter...aucun sériephile à part moi :(

Je suis Alexia. Si vous souhaitez découvrir des séries espagnoles, n'hésitez pas à consulter mon blog : https://parlonsespagnol.wordpress.com/
Membre depuis le 16 août 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →