×
Loading in progress

Criminal Minds - Sujet Général



Fiche : Criminal Minds

Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Saison 10 en cours

Cast :
Shemar Moore as Derek Morgan
Thomas Gibson as Aaron Hotchner
Kirsten Vangsness as Penelope Garcia
Matthew Gray Gubler as Dr. Spencer Reid
A.J. Cook as Jennifer 'JJ' Jareau
Paget Brewster as Emily Prentiss
Joe Mantegna as David Rossi

*****************************

Plus que les serial killers, ce sont surtout les membres de l'équipe qui m'ont fait aimer la série. Tous très bien écrit, ils ont du relief, et des passés riches. Même si la saison 6 a été un peu en dessous du reste, Criminal Minds est toujours un show plein d'action et de réflexion.

Dernière édition le 30 avril 2015 à 15:47

Membre depuis le 20 avril 2011 — 6 messages

Je l'attends aussi mais ça ne devrait pas tarder à sortir !

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

Ça demande du temps et du travail, quand même, ces sous-titres. Je préfère attendre plus longtemps pour en avoir de bonne qualité plutôt que de trouver rapidement des horreurs. Parfois ça me fait rire, mais parfois ça gâche complètement un épisode.

Concernant le début de la saison 7, suis-je la seule à penser que toutes les explications entre les membres de l'équipe sont insuffisantes ? (genre : il n'y en a presque pas ^^)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Les sous-titres que j'ai eus étaient pas trop mauvais :)

Tu as raison par rapports aux explications entre les membres de l'équipe, il n'y en a pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est un peu le style de la série. Très peu d'infos sur l'équipe

Voir le spoiler
sauf l'histoire de Prentiss dans la saison précédente

en général.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je trouve surtout que toute cette histoire ne sert finalement pas a grand chose. Elle aurait réintegrer la série a la fin de la saison j'aurais compris. Mais dès le debut je vois pas trop l'interet.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Oui, la partie "explications" entre les membres de l'équipe a été un peu survolée.
Je croyais avoir posté ici, pour dire que le 701 m'avait bien endormie, mais apparemment, non.

Voir le spoiler
Le retour d'Emily dès le 701 ne me plaît pas trop non plus. On dirait que les scénaristes ne savaient plus trop quoi faire. Même si on savait qu'elle était vivante, j'aurais apprécié davantage de... suspense et d'attente.
Là, ça fait 2 retours d'un coup, avec JJ.



J'espère que les épisodes suivants me tiendront plus en haleine...
(Toujours pas vus, faut vraiment que je me motive à les mater ;) )

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

J'attendais un retour plus marquant du style tout le monde la rejette : je sais pas moi mais un truc qui laisse bouche bée! Sinon j'aime toujours autant le "sujet" de la série :)

Ca serait bien d'avoir un peu plus d'histoires des membres de l'équipe : pas leur habitude matinales non plus mais savoir comment ils vivent après certains evenements garcia avec son tueur, derek avec la petite, ...

Dernière édition le 9 novembre 2011 à 18:23

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

Avez vous vu le départ de Paget Brewster à la fin de la saison ?
La réincorporer pour finalement la revoir partir, c'est étrange. Mais bon... Soit ! C'est son choix !

Sinon c'est une série que j'aime beaucoup. J'aime la suivre en VF car en VO j'ai beaucoup de mal avec Spencer je ne comprend rien de ce qu'il dit lol et même avec les sous titres j'arrive pas à tout lire :p Mais bon j'aime être à jour alors je suis quand même...

Je trouve les dernières saisons un peu en de-ça. Moins de tueurs vraiment psychopathes. La série a atteint le top avec Foyet à mes yeux et dans l'ensemble les premières saisons étaient meilleures (Gideon, I miss you). Mais bon j'apprécie toujours la série !

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

Et ta pas vu le dernier, le plus mauvais de toute la série.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le 7x16 ? Non je ne l'ai pas encore vu.
Le 7x15 était pas mal par contre avec Dan Scott toujours dans les mauvais coups celui là.

Le souci dernièrement c'est que les serial killers ont toujours de bonnes raisons. Ca a toujours été plus ou moins le cas dans la série mais plus ses derniers.
Et puis ils trouvent les tueurs de plus en plus facilement. Un clic de Penelope et hop c'est bon. Ca a toujours été le cas mais au bout de 7 ans, ça gave un peu !

En même temps 7 saisons sur des enquêtes sur des serial killers, forcément ça tourne un peu en rond ! Même les intrigues liées aux personnages ne m'intéressent plus autant qu'avant. Le meilleur a été fait ! J'espère que la série saura s'arrêter à temps !

Dernière édition le 5 mars 2012 à 18:57

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

Perso je suis complètement fan de la série, mais j'avoue que les scénaristes ont tendance à se complaire dans la facilité et ça me déplait terriblement:

Voir le spoiler

Emily étant un mon personnage préféré, j'ai adoré qu'elle reviennent, Seaver me saoulait au plus haut point...
bref je trouve son retour facile aussi, JJ l'a couverte et je sais pas mais c'est elle qui s'en prends plein la tête par Spencer et JJ s'énerve pas a un moment donné contre Emily, qui a pas l'air plus reconnaissante que ça...
J'aimerais qu'on nous parle plus de ce que ressens l'équipe aussi, on ne le voit pas vraiment, c'est assez frustrant.
La nouvelle "copine de Hotch" semble bizarre il devrait creuser maintenant et pas laisser en stand by jusqu'à une période indéterminée.
Je trouve aussi que les intrigues sont trop simples, du moins, on voit le tueur, on sait qui c'est alors qu'avant on avait que le profil et basta, là on voit tout ça gache carrément le suspense je trouve.
Les épisodes sont toujours un plaisir pour moi cependant parce que je suis réellement accroc à cette série.
Enfin vous devinez que le départ de Paget m'a tué, mais j'ai cru comprendre qu'il ne la retenait pas bien au contraire...



J'ai quand même hâte de voir la fin de la saison, elle promet d'être surprenante de ce que j'ai lu.

Serievore-universe
Membre depuis le 29 mars 2012 — 5 messages

Faudrait un mort, histoire de nous relancer tout ça ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'adore cette série, les épisodes sont tous plus glauques les uns que les autres, et les scénaristes ont beaucoup d'imagination, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un fil conducteur au long d'une saison, comme par exemple, John Le Rouge dans Mentalist, genre un grand méchant à arrêter ... Mais la série reste excellente, malgré le départ d'Emily ...

We will always remember when the Doctor was you.
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 9 messages

Ma série qui m'a fait commencer les séries, tout est excellent! J'espère voir une saison 9, PITIÉ !

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages