×
Loading in progress

Marvel's Daredevil - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt Murdock combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Série lancée le : 10 avril 2015

Marvel's Daredevil

Acteurs principaux :

Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil
Vincent D'Onofrio : Wilson Fisk / Le Caïd
Deborah Ann Woll : Karen Page
Elden Henson : Foggy Nelson
Toby Leonard Moore : James Wesley
Bob Gunton : Leland Owlsley
Vondie Curtis-Hall : Ben Urich
Ayelet Zurer : Vanessa Marianna
Rosario Dawson : Claire Temple

Dernière édition le 29 septembre 2015 à 14:27

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Cette première saison semble prometteuse mais pour autant j'ai eu beaucoup de mal à avoir ce "cliffhanger thrill" qui pousse à voir la suite dès la fin d'un épisode, preuve en est, après l'avant dernier épisode, il m'a fallu près d'un mois à me décider à regarder le dernier. Les personnages sont plutôt intéressants, relativement bien interprétés, mais la trame parfois trop attendue..
On verra bien ce que donne la saison suivante.
Et puis bon, je le trouvais bien plus classe dans sa première "tenue" que dans son costume final..

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

tyler57 a écrit :
Cette première saison semble prometteuse mais pour autant j'ai eu beaucoup de mal à avoir ce "cliffhanger thrill" qui pousse à voir la suite dès la fin d'un épisode, preuve en est, après l'avant dernier épisode, il m'a fallu près d'un mois à me décider à regarder le dernier. Les personnages sont plutôt intéressants, relativement bien interprétés, mais la trame parfois trop attendue..
On verra bien ce que donne la saison suivante.
Et puis bon, je le trouvais bien plus classe dans sa première "tenue" que dans son costume final..

+ 1 ! Tout à fait d'accord. De plus je trouve que le personnage de W. Fisk est vraiment charismatique ! J'ai hâte de voir la saison2 avec le punisher ... x)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

tyler57 a écrit :
Et puis bon, je le trouvais bien plus classe dans sa première "tenue" que dans son costume final..

Oui en effet, l'autre laisse à désirer bien qu'agréable tout de même ^^ Mais j'espère que la saison suivante sera des plus prometteuses, costume fidèle aux BD ou à celle que l'on voit dans le générique, elle est sublime :) et une implication du Punisher fréquente car j'aime bien ce personnage à la différence d' Elektra, Elodie Yung est très jolie mais non charismatique pour moi, elle n'arrive pas au niveau de Jennifer Garner qui a, de plus, une plastique sublime et non squelétique ( mais çà c'est mon avis perso :) )

Et une chose que j'adore, lorsque notre daredevil prend des coups, au moins ça se voit....Il y a tellement de série où le maquillage, le rimel et la coiffure tirée à quatre épingles sont légions dans nos séries, bien dommage !

Dernière édition le 30 mars 2016 à 23:49

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

La saison 3 est sortie depuis un mois ! Vous l'avez vue ? Vous en avez pensé quoi ? 

Je suis à l'épisode 2.

Voir le spoiler
Cette saison met un peu de temps à démarrer, mais elle m'emballe bien ! J'apprécie toujours autant de retrouver Fisk, j'adore le traitement qui est fait de lui, c'est pas juste "le méchant qu'on veut voir arrêter" et ça se confirme dans cette saison avec tout le truc auteur de l'agent Nadeem.

Membre depuis le 20 janvier 2012 — 1 message

La saison 3 est une tuerie j'aimerais tellement que Disney prolonge le show cette série est trop bien !!

Je recommande vivement ce show !

Je vais essayer d'écrire un article sur mon blog en passant ! 

Dernière édition le 18 janvier 2019 à 16:07

Membre depuis le 18 janvier 2019 — 1 message

D'accord avec toi, une tuerie comme tu dis. Dommage que Netflix arrête progressivement ces séries Marvel

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages