×
Loading in progress

Defiance - Sujet Général



Defiance

J'ai découvert la série nommé "Défiance" (...difayance) ca il y a quelques mois et j'ai regardé la saison 1. Série nouvelle de SF qui passe sur Syfy. Ambiance science-fiction, c'est pas la série du siècle mais les personnages sont attachants, et ca se laisse regarder. Pas mal.

Qui d'autres à regardé ?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:21

Membre depuis le 13 mars 2013 — 12 messages

bobtista
Moderator Man

Salut, je déplace ton sujet ici, où il a plus sa place.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Salut,

Moi j'ai regardé la saison 1 aussi et un peu comme toi Défiance ne ma pas vraiment scotché à mon canapé, mais un je ne sais quoi ma fais regarder épisode par épisode.
Cette série est un divertissement... rien de plus... rien de moins !!!

Membre depuis le 2 août 2011 — 6 messages

Vu le budget de la série je m'attendais à un peu mieux. Suis déçu mais impossible de décrocher, toujours l'espoir que ça commence enfin. Le premier épisode était tellement sympa que j'espérais plus.

Beaucoup de questions sans réponse à la fin de la première saison. A voir si ça s'améliore.

Membre depuis le 10 janvier 2012 — 4 messages

Hello !

J'entendais parler de cette série si "fabuleuse" depuis quelques mois, alors récemment je me suis laissée tenter. J'ai regardé le premier episode et je dois dire que je ne m'étais pas ennuyée devant un épisode depuis très longtemps. Bref bref, je me suis dit qu'on ne pas pas toujours noter une série après avoir regardé un seul episode, je l'ai donc archivée pour (peut-être) la regarder plus tard. Mais je me demandais tout de même si j'étais la seule à ne pas avoir apprécié l'épisode, et après quelques recherches j'ai remarqué que pas mal de personnes disaient qu'il y avait eu beaucoup de bruit quant à cette série pour finalement pas grand chose... Les avis restent mitigés.

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages

Moi j'en ai entendu que de la merde.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

J'avais dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour finir le pilot.

Ca me rappelle Terra Nova, gros marketing pour pas grand-chose.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

A mon avis, pas la peine de se forcer. C'était déjà difficile de regarder semaine par semaine en espérant que ça décolle enfin, alors vous les enchainer à la suite, je n'imagine même pas ...

Ne perdez pas votre temps, il n'y a même pas de scène qui sortent du lot pour compenser la molesse du reste.

@Bob: C'est un peu différent selon moi : Terra Nova a été en plus vendue comme une histoire de science-fiction alors que c'était plus une série "familiale" avec un fond de SF ^^' Comme ça, la cible spectateur a été bien foirée :D

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Tu as sans doute raison. Je soulignais juste l'ampleur des campagnes.

Du coq à l'âne, quand est-ce que la Hitler's Dogs Team reprend du service ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai beaucoup aimer de mon côté! Malgre que l'histoire a du mal à commencer, les personnages sont attachants et l'histoire est quand même sympa =)

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages

j'ai regardé aussi, c'est plutôt pas mal, ca reste aussi bas de game lol. Et cela traîne un peu avec l'histoire de la petite louve. Parfois je trouve cela un peu tirer par les cheveux mais bon. Sinon bonne série, bon personnage et bon scénario ! On vera bien ce que donne la saison 2 !

Brice a 21 ans. Il aime les séries, la télé, la politique, la littérature, les sorties, la culture. Brice travaille à Carrefour Market. Brice habite à Lyon.
Membre depuis le 2 novembre 2013 — 6 messages