×
Loading in progress

Desperate Housewives - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Desperate Housewives

Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Cast :
Création

Charles Pratt
Créateur

Marc Cherry
Créateur

Acteurs réguliers

Teri Hatcher
Rôle : Susan Mayer Delfino

Felicity Huffman
Rôle : Lynette Scavo

Marcia Cross
Rôle : Bree Van De Kamp

Eva Longoria
Rôle : Gabrielle Solis

Vanessa Williams
Rôle : Renee Perry

Brenda Strong
Rôle : Mary Alice Young

Ricardo Chavira
Rôle : Carlos Solis

Doug Savant
Rôle : Tom Scavo

James Denton
Rôle : Mike Delfino

Tuc Watkins
Rôle : Bob Hunter

Charles Mesure
Rôle : Ben

Jonathan Cake
Rôle : Chuck


*****************************

Mon avis : Personnellement j'aime beaucoup cette série avec les premières vraiment au dessus du lot même si elle est en pleine régression ... et qu'elle entame son ultime saison !! Je pense que c'est une série qui aura marqué le genre !!!

*****************************

Saison 8 - Episode 3 - Watch While I Revise the World

Voir le spoiler

Bon alors l'ultime saison de desperate commence mal niveau audience aux Etats Unis mais pour moi elle s'annonce pleines de surprises et surtout de réponses !!
Qui est Chuck ? Et quel rôle va t il avoir sur le meurtre du beau père de Gaby ? Je ne pense pas qu'il est le maitre chanteur mais je pense qu'il est très dangereux ... et que la rupture avec Bree n'annonce rien de bon !!
Par contre je n’espère pas que Susan et Carlos, continue leur "relation" ... mais une nouvelle rupture entre Susan et Mike est peut être à prévoir !!!
Contente qu'une des soeurs névrosées de Lynette soit de retour, j'espere qu'elle restera un petit moment !! J'ai toujours adoré la famille de Lynette !!
Pour Lee, sa fille et Renée ... malgré le touchant tableau du père homosexuel ! Je trouve ces personnages secondaire pas intérréssant !! Et je trouve que Renée est la moins convaincante des personnages filles secondaires qu'on a vu passé pendant plusieurs saisons !

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:17

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'ai réussi à tenir 2 saisons. Je trouve ca plutôt honnête pour un mec :D

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

J'ai toujours aimé desperate housewives, c'est triste de se dire que c'est la dernière saison :( !
Quant au dernier épisode :

Voir le spoiler
Je l'ai trouvé pas mal, je ne pense pas non plus que Chuck soit à l'origine de la lettre (dont je me dmd qui a bien pu l'écrire d'ailleurs) mais on sent qui va pas laisser Bree tranquille, et qu'il risque de découvrir ce qu'elle (ce qu'ils) ont fait. Pour Susan et Mike, on voit pas trop comment il réagi dans le dernier épisode mais ça sent mauvais, peut-être qu'il posera des problèmes à Carlos et aux filles maintenant qu'il sait ? :s
Je suis aussi d'accord avec toi pour le personnage de Renée, je ne l'aime pas du tout :s par contre j'était quand même contente de voir un peu la relation entre Lee et sa fille ! :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Maxime
Le Créateur

Moi je suis et effectivement c'est dommage que ce soit la dernière saison, cependant j'admire les séries qui ont l'audace de finir en pleine gloire :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Pleine gloire pleine gloire ... l'audience du dernier épisode était apparemment catastrophique aux Etats Unis !! Dommage qu'elle soit boudé pour sa dernière saison !!

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 17:09

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Maxime
Le Créateur

En tout cas personnellement je trouve que les deux dernières saisons ont bien remonté le niveau des précédentes !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Je suis d'accord ! Mais n'empêche qu'elle s'arrête car les audiences sont de plus en plus en baisse ... Donc pas vraiment en pleine gloire, ce qui est dommage !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je garde un souvenir génial de la première saison, après j'avoue que c'est un peu flou. Par contre, j'avais applaudi le choix de sauter dans le temps, oui ça a déjà été fait mais combien de série ont réussi?

J'ai un épisode de retard mais bon je vous rejoins bientôt sur les spoilers.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

C'est clair, que le saut dans le temps avait été plus que réussis, j'avais bien aimé la saison qui en a découlé !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Pouet a écrit :
J'ai réussi à tenir 2 saisons. Je trouve ca plutôt honnête pour un mec :D

Ben je connais beaucoup de mecs qui regardent :)

En ce qui concerne le dernier épisode :

Voir le spoiler
Je ne suis pas enchantée par la relation entre Carlos et Susan, mais faut voir comment ça va évoluer...
Moi qui ne me souvenais plus trop de la saison 1 avec Mary Alice, j'étais un peu perdue sur l'histoire de la lettre et tout, mais je me suis rattrapée ! Je ne pense pas non plus que Chuck ait écrit la lettre, mais j'ai l'impression qu'il en sait, ou qu'il en saura ! En tout cas il fait peur ^^
Je vous rejoint sur le personnage de Renée, je n'accroche pas trop depuis le début !



Pour moi le fait d'arrêter la série maintenant c'est plutôt une bonne chose, pour que tout le monde se souvienne d'une bonne série, et pas d'une fin médiocre (enfin, reste à espérer que la fin soit à la hauteur !)

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

Pouet a écrit :
J'ai réussi à tenir 2 saisons. Je trouve ca plutôt honnête pour un mec :D

Mes deux colocs (masculins) regardaient avec autant d'impatience que moi!

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 19:00

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Saison 8 - Episode 4 - School of hard knocks

Voir le spoiler
J'ai bien aimé cet épisode, on ressent de plus en plus l'impact du meutre du père de Gaby sur chaque femmes ...
Je suis désolé pour Lynette, et pour le fait que Tom a rencontré une autre femme mais la scène dans la salle de Gym était quand même à mourir de rire.
Comme j'ai trouvé aussi assez cocasse et marrant toute l'histoire de Gaby et du parking pour l'école (Ca existe vraiment ce genre de trucs ?) Et le fait qu'elle est ce métier s'annonce encore plus marrant ...
Pour Susanne c'est différent, je pense que la "nouvelle elle" va rencontrer pas mal de succès avec ces toiles ... Wait & See !
Et pour finir sur Bree je suis plus qu'heureuse du retour de sa fille qui a toujours été un personnage EXTRA et encore plus de la petite entreprise qui se monte !!
Par contre le flic a l'air bien remonté et il se peut qu'il trouve très vite quelque chose à reprocher à Bree ... !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'ai suivi les premières saisons avec plaisir.
Là, je décroche complètement, j'avoue.
Me suis carrément endormie devant le 802...
Ca s'enlise, ça s'enlise.

Voir le spoiler
D'autant plus que je ne peux pas m'encadrer Renee.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

Episode 6 - Witch's Lament

Voir le spoiler
Bon alors vous avez pensez quoi de cet épisode ?
Mais qui peut TOUT savoir, qui a déplacé le corps ... J'ai encore aucunes théorie mais je pense que l'histoire de Mary Alice et celle ci se rejoignent pour la conclusion finale de la série !
Par contre je pense que le personnage de Susan peut être interressant cette saison, si elle fait sortir son côté sombre pour devenir une artiste s'éloigne de tout le monde etc ...
Par contre Carlos alcoolique je trouve ça LOURD, Renée en amoureuse toride je trouve ça LOURD aussi ...
Par contre je suis pressée de connaitre la suite pour Lynette & Tom ... Je pense que ça risque d'être encore marrant !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

La série a perdue de son peps...

Voir le spoiler (S08E06)
Lynette/Tom = je pense que ça peut vraiment devenir intérréssant!
Carlos alcoolique - le mort LOURD n'est meme pas suffisant pour décrire ça! Comme une impression de déjà-vu
Susan - elle m'agace, toujours a s'appitoyer sur son sort, franchement pas convaincue!
Le corps - j'ai hate de découvrir le prochain épisode, savoir qui est au courant, le retour de l'ex de bree le policier (vince je crois ?)

Dernière édition le 2 novembre 2011 à 12:46

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →