×
Loading in progress

Desperate Housewives - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je n'aurais pas su mieux dire :

http://www.a-suivre.org/usa/desperate-housewives-saison-8-fin-de-la-serie.html

Dernière édition le 23 mai 2012 à 13:00

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

En même temps, quand on a eu 8 saisons une série caricaturale, et aux évènements plus improbables les uns que les autres, fallait pas s'attendre à une fin de ouf.
C'était une bonne série américaine, collant aux moeurs et mentalités de son pays.
Ces filles sont géniales, elles se permettent de faire la morale à tout le monde, sans jamais à un seul moment se remettre en question.
Bree envoie Orson en prison, alors qu'elle a laissé un homme mourir devant elle, et qu elle couvre le meurtre de la mère de Carlos.
Lynette qui fait des reproches sans cesse à Tom alors qu'elle l'a quand même forcé à abandonner sa première fille (orpheline).
Susan au lieu de laisser Mike avoir une relation père-fils avec Zack, s'arrange pour qu il sorte de sa vie.
Gaby est dans la merde financièrement, donc elle vole l'argent issu de la vente de cocaine de sa locataire. La dealeuse meurt a la fin de la saison (normal, c'est une criminelle).
Ils ont tous de bons sentiments, mais aucun n'accepte l'installation d'un foyer de réinsertion dans leur quartier.
Enfin bref. Desperate housewives, c est l hopital qui se fout de la charité.

Membre depuis le 26 avril 2012 — 13 messages

Malgré tout ce qu'on peut dire, je trouve cette série vraiment divertissante avec son lot de de rebondissements et de personnages attachants. Et c'est selon moi ce que l'on attend d'une série.

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

Haha, la vieille qui jouait McCluskey dans Desperate est vraiment morte d'un cancer hier.

J'imagine les scénaristes qui se disent : 'bon elle est malade. Si on faisait un truc de fou et qu'on lui faisait jouer une cancéreuse ? Ca serait super meta'. Ils ont peur de rien.

Je viens d'apprendre aussi qu'elle avait gagné deux Emmys pour son rôle. La aussi, ceux qui votent, ils ont peur de rien.

Dernière édition le 3 juin 2012 à 12:54

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ha ouais!
Et puis ça faisait 11 ans qu'elle se le trainait ce cancer, donc en effet les scénaristes étaient forcément au courant (c'est pas un cancer foudroyant qui l'a emportée). What an irony

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

A peu de temps près elle aurait pu partir en direct. Sont tellement fous ces ricains que j'imagine bien qu'ils auraient pu aimer ça, le buzz pour la série.

RIP Kathryn Joosten, je l'aimais bien cette dame.

Dernière édition le 3 juin 2012 à 13:51

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Desperate Housewives, la série culte. Nostalgique de se dire qu'il n'y aura plus de saisons mais bon 8 saisons c'est déjà très bien, surtout avec toute l'imagination qu'ils avaient !

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 3 messages

c'est une blague ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

... Un Bescherelle meurt.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Triste qu'elle se soit fini !! j'adorais =)

Membre depuis le 5 mars 2011 — 2 messages

Desperate housewives, série qui aura bercée mon enfance....

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

C'était une bonne série ! Qui m'a fait rire et pleurer ! On s'attache aux personnages parce qu'on vivait un peu avec quand même, et le dernier épisode est émouvant, de se dire qu'on ne les verra plus :) Mais en effet il fallait que ça s'arrête avant de tomber dans le n'importe quoi puisque pour ce genre de série c'est difficile de renouveler les scénarios sans faire de déjà-vu

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

ça a été une série que j'ai aimé du début à la fin sans jamais me lasser une seul fois je peux me regarde la série en rediffusion en étant toujours autant accro ça reste pour moi ma série préféré

Membre depuis le 5 avril 2014 — 8 messages

Une nouvelle saison serait en discussion 

Membre depuis le 20 février 2016 — 62 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →