×
Loading in progress

Dexter - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ne devrait-on pas déplacer ce topic dans la section Comédie ?

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Honteux cette Finale.

Tread Lightly.
Membre depuis le 18 mai 2012 — 40 messages

D'une incohérence pas croyable.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages



Putain vite j'entends plus son epaule :o

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Une super série, mais qui s'est essoufflée sur la fin...

Forcément le serial killer célibataire qui ne peut pas aimer et doit mentir pour se construire une vie sociale... on y est plus du tout!

Mais bon ça encore ça passerait s'ils ne nous avaient pas pondu une fin minable!
Et je ne parle même pas du dernier personnage qu'ils ont tué dans la série, ça déjà c'était bof bof (mais peut-être que je m'étais attaché xD) mais ce final... ce final! Nul!

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

"Salut à tous,
Comme vous le savez surement Facebook a proposé des films recapitulant les activités des utilisateurs. Certaines personnes ont parodiés cette idée en créant le Facebook Look Back de Walter White (Breaking Bad), j'ai eu l'idée de reprendre l'idée en réalisant le Look Back de Dexter (ma série préférée). Voilà donc le résultat : c'est ma première réalisation de ce type et elle m'a pris pas mal de temps ; soyez indulgents !"

Si vous pouvez essayer de partager la vidéo auprès de vos proches, amis, connaissances, cela m'aiderai beaucoup.

http://youtu.be/QuGkft2_cnI

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

Je pense qu'Hannibal aurait aimé manger Dexter.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →