×
Loading in progress

Vos pensée sur Class

Salut les humains !
Je poste ça sur le forum Doctor Who étant donné qu'il n'y a pas encore de forum dédié.
Qu'est ce que vous pensez de Class ? Personnellement j'adore et je suis très impatiente de voir le final !

Dernière édition le 28 novembre 2016 à 19:33

Membre depuis le 6 mars 2016 — 3 messages

J'aime aussi, même si il y a le style Doctor Who je trouve que cette série développe son propre univers.

Membre depuis le 22 septembre 2013 — 3 messages

Vous avez vu le final ? Je viens de le voir, je suis encore à moitié en train de pleurer, mais c'était génial !

Membre depuis le 6 mars 2016 — 3 messages

Dis moi tu pitiiiiiiié :p

Pas encore c'est prévu dans la soirée. 

Du coup j'ai hâte et pas hâte à la fois, j'espère qu'ils changeront d'avis et feront plus d'épisode/saison. 

Membre depuis le 22 septembre 2013 — 3 messages

Vu la fin ils ne peuvent pas ne pas faire de saison 2, ça serai à la limite de la torture psychologique.
Aussi, Greg Austin (l'acteur de Charlie) a dit qu'il préviendrait dès qu'il aurai plus d'information sur la question donc je reste à l'affût des nouvelles.

Membre depuis le 6 mars 2016 — 3 messages

Personnellement j'ai trouvé ça assez sympa. Les personnages sont tous travaillés et cohabitent bien ensemble. C'est dommage que la première saison soit aussi courte. Cela aurait mérité plus pour mieux poser les bases. Tout va trop vite à mon goût. J'espère qu'il y aura une saison 2 car le dernier épisode te laisse vraiment sur ta faim. 

Membre depuis le 6 août 2015 — 1 message