×
Loading in progress

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

EDIT : Entre parenthèses, joyeux anniversaire Matt Smith ^^ !

Ouais, je connaissais Chameleon Circuit, "An Awful Lot of Running" est très sympa, et j'aime bien aussi Exterminate Regenerate et Blink.

D'ailleurs, pour parler vite fait de la BO, il y a beaucoup de perles. Vite fait :
- Westminster Bridge (S1)
- Madame de Pompadour (S2)
- Doomsday (S2)
- le thème du Docteur des premières saisons (j'ai pas le titre en tête)
- les thèmes de toutes les compagnes (Rose, Martha, Donna, Amy) sont très réussis
- Vale Decem (Spéciaux S4)
- I am the Doctor (S5) - il y a une excellente variation dans le "Previously" de The Wedding of River Song, j'espère qu'elle sera sur la BO (qui contient d'ailleurs beaucoup de titres que j'attends avec impatience)
- The Mad Man with a Box (S5)
- The Sad Man with a Box (S5)
- The Vampires of Venice (S5)
- I Remember You (S5)

Sinon, quelques morceaux sympa également :
- This is Gallifrey : Our Childhood, Our Home (S3)
- The Futurekind (S3)
- A Dazzling End (S4)
- The Doctor Forever (S3)
- Midnight (S4)
- The Doctor's Theme de la S4
- Il y a un passage magnifique dans "Voyage of the Damned Suite", qui démarre avec une variation de The Doctor's Theme S4, lorsque le Docteur a perdu Astrid et s'envole avec les anges.

Je crois aussi qu'il y a beaucoup de choses sympa dans les musiques composées pour Silence in the Library/Forest of the Dead, mais je ne les ai pas écoutées.


Concernant Aliens of London, je trouve honnêtement que si l'on enlève les blagues sur les aliens obèses qui pètent (certes, c'était largement trop), c'est un très bon épisode. Le scénario est bien ficelé, y a beaucoup de personnages intéressants (pour la petite anecdote, on aperçoit vite fait Toshiko, de Torchwood ;-)), et quelques petites piques sur la politique anglaise (- Ils vont réussir à convaincre les Nations Unies de donner les codes de l'arme atomique juste sur leur parole qu'il y a un danger ? - Ç'a bien marché la dernière fois.).

Dernière édition le 28 octobre 2011 à 15:04

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Merci RezA pour le lien !

Et en passant, je souhaite un joyeux anniversaire à Matt Smith. (:

This is my design.
Membre depuis le 24 octobre 2011 — 615 messages

J'ai Vale Decem sur mon gsm, et quand je l'écoute, je déprime :(

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Je te conseille de te lancer dans Doctor Who l'univers est le même mais l'ambiance y est bien différente.
Personnellement j'aime torchwood saison 1 à 3 mais je préfàre Doctor who meme si je n'ai jamais pu faire mon deuil de David Tennant.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=cnk0lvezU5k

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Au Dragon-Con de cette année, des fans ont demandé à Sylvester McCoy (le 7ème Docteur) de lire le speech du Pandorica de Matt Smith dans l'épisode 5x12. Personnellement, j'aime beaucoup le résultat. Ça représente à merveille le talent de la série quant à la multiplicité de son personnage : chaque acteur a apporté beaucoup au rôle, et pourtant on arrive à distinguer le même homme. Les deux versions (Smith et McCoy) ont beaucoup de différences, mais chacune est très caractéristique de son Docteur, toutes deux sont excellentes à mon goût, et toutes deux collent au Docteur en général impeccablement.


">http://www.youtube.com/watch?v=dkptv_GRm5c&feature=related


En fait, je commence à me dire que c’eût été énorme si tous les acteurs de la série avaient pu lire ce speech à la façon de leur Docteur.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=xwy-_jbACFM

The Doctor, the Widow and the Wardrobe !

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ce trailer annonce un cool épisode de Noël ... (enfin, c'est rare que les trailers laissent prévoir des épisodes pourris, mais passons)
J'ai super-hâte de le voir ! Et pourtant, je ne suis pas fan des épisodes de Noël en général (hum, peut-être parce que c'est ma première année)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Vivement l'épisode de noël re-trouver notre doctor mai dite moi dans le trailer j'ai l’impression que les méchants seront des Cybermens pas vous ?

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

mh, ça y ressemble mais je n'en suis pas sûre.
En tout cas, doctor who manque sérieusement de daaaaaleks. En général on reste pas aussi longtemps sans les voir :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Perso ca me fait penser à Narnia.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Trop pensé pareil.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
mh, ça y ressemble mais je n'en suis pas sûre.
En tout cas, doctor who manque sérieusement de daaaaaleks. En général on reste pas aussi longtemps sans les voir :D

Y avait un Daleks dans le final. :o

Et oui, c'est Narnia, mais vu le titre, c'est quelque peu voulu.

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

ah ? Il serait temps que je fasse plus attention.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

The Doctor, the Widow and the Wardrobe.
-> The Lion, the witch and the wardrobe (premier tome de Narnia).

Ça fait longtemps que les épisodes de Noël sont inspirés d'œuvres connues.
Déjà dans les titres : Runaway Bride et Voyage of the Damned sont des titres de films. Le second est largement inspiré du film Poséidon dans les années 50. Quant à A Christmas Carol, il est bien entendu adapté de ... A Christmas Carol.

Dernière édition le 27 novembre 2011 à 16:46

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →